Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Vos plus beaux / mauvais tirages

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 6 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
@teamexplosive a écrit:
Je savais qu'il y allait avoir un nouveau focus. J'espere, dans ce cas la, qu'il n'y aura ni Takumi, ni Leo, ni Rath, ni Ike, ni Gaius car mes orbes sont a 0.

Ike serait après l'été apparemment.

Petite question pour svoir: vous prenez systématiquement 5 par 5 les orbes ou que celle qui vous intéressent? (Je me suis tellement fait troller en vert que depuis je ne prend que les couleurs dont j'ai besoin)

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 6 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
Je spammais le rouge quand j'avais pas encore Roy, maintenant je prend les couleurs proposés.
Même si je veux aussi Eldigan, ça sert à rien que je spam encore, j'ai peu de chance de l'avoir et j'ai presque toutes les unités rouges donc bon.

more_horiz
j'ai Roy 5*

more_horiz
@Askelon a écrit:
Ike sera là après l'été apparemment

C'est la version spéciale de Ike qui sera là après l'été, le tout est de savoir si la version normale sera là avant cette version spéciale.

@Askelon a écrit:

Petite question pour svoir: vous prenez systématiquement 5 par 5 les orbes ou que celle qui vous intéressent? (Je me suis tellement fait troller en vert que depuis je ne prend que les couleurs dont j'ai besoin)

En général je me fais au moins une première invocation où je prends les 5 orbes, et une deuxième tournée entière si j'ai pas mal d'orbes.
Si après ça je n'ai pas eu un perso que je cherchais en particulier, je commence à m'énerver et je ne tire que les orbes qui m'intéressent, par contre j'ai tendances à dépenser beaucoup une fois que j'atteint ce cap là silent

more_horiz
Demain sortent Ike, Soren, Mist et Titania, yaaaaaaah

Par contre j'ai plus d'orbes, 122 dépensé mais aucun 5*...

more_horiz
Ah, m****, dans ce cas la, je suis pas seul a pas pouvoir obtenire IKE.

more_horiz
C'est parti pour spammer les orbes rouges. *o*

more_horiz
Bon bah je voulais  Ike, Soren ou Titania. Et le jeu a décidé de me faire un Enorme doigt.
Spoiler :
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 6 Null10

Et du coup, j'en tente juste une et je réessaye une autre séance d'invoc : 4 orbes grises et une bleue Very Happy
Bref du coup j'ai dû commencer plusieurs séances d'invocs, pour avoir droit à quelques rouges ou vertes mais je n'ai eu que de la merde et au final j'ai fait peu d'invoc mais pour plus cher Very Happy

Bref, le jeu ne s'est jamais autant foutu de ma gueule...
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 6 Picgif11

more_horiz
trop décu.

Trop longtemps que je n'ai pas eu de 5* et voilà que j'ai mes 20 orbes pour la nouvelle bannière, je lance, j'ai 4 orbes vertes et 1 rouge. Trop content, je me dis j'ai de grosses chance de tomber sur Soren ou Titania en focus voire Ike avec ma seule rouge.

Au final je tombe sur du Barst en double, du Bartre, du Meric 4* (je savais pas que ca existait) et du Stalh 3* comme unité rouge :-(((

Je viens de compter ca fait depuis exactement 38 héros que j'ai n'ai plus eu de 5* soit presque 40 héros, ce qui correpond à 8 invocations à 20 orbes donc 160 orbes SANS 5* obtenus.
En fait ca fait 50 héros depuis mon dernier 5 * (Tiki jeune) mais j'ai retiré les Cecilia, Subaki, Daraen, Nabarl, Zephiel, Palla, Catria et Est de récupéré gratuitement.

Vraiment la malediction farao

Rien en Spring, rien avec la banniere Clair, lukas, Alm et Faye et rien avec cette nouvelle banniere.

more_horiz
Bon j'ai eu de la chance moi en revanche, j'ai eu Mist !

more_horiz
Comment je déteste quand le jeu nous fait des doigts comme ça, ça m'est arrivé aussi x'(

D'ailleurs aujourd'hui, le jeu m'a fait passé de la déprime à la bonne humeur total !

J'a pût faire 3 séries invocations aujourd'hui, au début ça allait, j'ai eu deux verts sympa que j'avais envie d'avoir, Fae 4* et Beruka 4*, le problème, c'est qu'après ces deux cruches ne m'ont pas lâcher d'une semelle !
Je suis retombée une deuxième fois sur Fae et 3 fois de suite sur Beruka ._.
Et dans le rouge, toujours les même qui tombait (Olivia x2, Stalh le cancer, Lon'zu x4...)
Ça m'a déprimé surtout en voyant ceux qui ont eu Ike direct et ma pote qui a eu Mist, puis Soren.
J'ai commencer à me plaindre auprès de Leah en disant que le jeu était entrain de me dégoûter.
Puis, j'ai garder un dernier petit espoir, j'ai vu qu'il me restait 4 orbes et que je n'avais pas encore fait les quêtes des deux grandes batailles.
J'ai donc fait la plus simple (Battre Daraen F avec Nabarl) pour avoir 5 orbes.
Par chance, 3 rouges de dispo, j'en prend une au pif, mais j'y croyais pas trop, j'étais raplapla, je vois l'animation d'un 4/5*, je me dis "Pff, c'est déjà ça..." et là, qu'est ce que je vois ?
Spoiler :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! <3Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 6 C-VH1YDXcAA-lr1

Il a refait ma journée ce petit con !

more_horiz
Content pour toi Kirra Wink
Je vais éviter de dépenser avant les prochains nouveaux persos je pense. A part si bannière de la grande bataille contre Xander et celles de l'éventuel tournoi sont intéressantes. D'ailleurs c'est chiant, d'habitude on les connaît en avance mais là c'est pas le cas, comme la dernière fois.
C'est bien pour le côté surprise, mais moi je préfère connaître quel perso il y aura pour savoir si je dois en garder pour eux ou non.

more_horiz
Je porte bonheur il parait //SBAFF//
J'ai fait avoir Soren à une amie ce matin aussi c:

olala ♥
Super contente pour toi Kirra !!

Sinon moi je le redis ici du coup, première orbe du focus, Ike qui tombe oklm "coucou c'est moi". Mais oui mais oui viens donc ~

more_horiz
J'ai claqué 40 orbes en invoquant que des rouges. . . aucune 5*. Les seuls trucs intéressants que j'ai eu c'est Marth et Tikki adulte avec de meilleures IVs. . . Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 6 1240903081

more_horiz
POURQUOI J'AI DEPENSE MES ORBES. SI J'AI PAS SOREN JE RQ CE JEU

more_horiz