Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Vos plus beaux / mauvais tirages

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 60 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
Ephraim Légendaire donne un bonus de Défense ^^

Sinon mes dernières invocs ça se résume à Grima et Tiki Summer que je voulais donc je suis très content vis à vis de ça. Mais j'ai craqué mes dernières orbes pour avoir une deuxième Grima, mais j'ai eu Sakura version Neko Sad
J'aurais pas du craquer à nouveau xd

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages - Page 60 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages

more_horiz
Ah oui défense, pas attaque !
J'ai confondu avec Ike x)

more_horiz
@osheridan a écrit:
Sinon pour revenir sur ta Linfan femelle, c'est dommage pour toi car tu aurais mérité de l'obtenir mais je suis certain qu'elle reviendra souvent en bannière.
Le truc qui m'a le plus surpris avec elle, c'est que des 3 de sa bannière, avec Saint Chrom et Linfan male, je pensais que ca serait elle qui tomberait 4* à l'issue de sa bannière tellement je la trouvais bof et moins bonne que les deux autres.
Heureusement malgré mon intuition, c'est Linfan male qui est tombé 4* ce qui fait que j'ai pu l'avoir en 4* depuis alors que j'esperai meme pas l'obtenir.

Ouais, beaucoup de gens pensaient qu'elle allait chuter 4*. Mais pas moi ! Elle a beau ne pas avoir des stats extraordinaires ou un tome lui étant propre (il peut être amélioré et se transmettre), elle reste la première mage volante à être disponible de façon permanente. Et j'aurai été surpris que IS nous la cède aussi facilement.... xD
Et puis, elle est extrêmement populaire. A la manière de Lyn ou Lucina, elle risque de rester 5* un moment, le temps de nous faire cracher des orbes.
Je ne pensais pas pour autant que Linfan M chuterait 4*, mais quand on y réfléchit, ce n'est pas bien étonnant. Le nombre d'unités rouges 5* commence à saturer sévère, ils devaient bien en rendre quelques uns dispos en 4*.

@Kirra a écrit:
A l’inverse de moi pour qui Grima F est la première légendaire que je n’obtient pas et simplement parce que je n’ai pas chercher à l’avoir *fuis*

*highfives*

J'ai la même. Fjorm et Ike sont venus en F2P, Gunnthra a été ma seule 5* sur sa bannière après 150 orbes de dépensées (regreeeeeeet), et Ephraim est venu comme une fleur sur le seul roll que j'ai fait sur sa bannière. Ca me fait un légendaire pour chaque saison, je n'ai pas besoin de plus !

more_horiz
@Kirra a écrit:
A l’inverse de moi pour qui Grima F est la première légendaire que je n’obtient pas et simplement parce que je n’ai pas chercher à l’avoir *fuis*
Mais je te donne volontiers ma Gunthra, j’en voulais pas %D
Ephraim donne un bonus d’attaque.

Je n'ai pas cherché à l'obtenir non plus à l'inverse des 4 précédents car cette bannière tout me plaisait.
Et en gris je voulais autant Daraen que tomber sur Brave Lyn ou Nekomata pour merger les miennes.
Au final ce sont deux persos que je n'avais pas que j'ai eu et que j'ai pu aussi merger lol

Et Guntraa est géniale. Moi je l'adore trop. C'est meme le seul perso que je joue que je me prend chaque fois à dire à voix haute son nom avec un accent mi indien mi russe. Elle me fait trop rire avec sa voix et ses textes lol

more_horiz
Spoiler :
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 60 Tumblr_p70hjvANM71u1lgzmo1_400Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 60 Tumblr_p70hjvANM71u1lgzmo2_400
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 60 Tumblr_p70hjvANM71u1lgzmo4_400Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 60 Tumblr_p70hjvANM71u1lgzmo3_400

Bonheur et satisfaction : allégorie. Razz

more_horiz
Bien joué à toi Wink

Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 60 Zuna_510

more_horiz
Woaw bien joué Khimar Very Happy t'as dépensé combien d'orbes pour tout ça ?

Sinon moi aussi j'ai eu de la chance, j'ai eu le nouveau Reinhardt et un Ike (jeune) en une trentaine d'orbes, j'ai pas eu besoin de me ruiner cheers

D'ailleurs on en parle de ce Reinhardt  ? Il est complètement abusé avec des bonus de cavalier (je rapelle qu'il fait x2 en phase offensive ET défensive) :
Spoiler :

Quand la bénédiction du feu sera active, il aura 41 en Def et en plus cet enfoiré peut faire x4 en phase défensive si il a double riposte X)

more_horiz
Avec sa def tu peux lui mettre contre distant d'ailleurs plutôt que Coup fatal, je pense qu'il est plus axé défense qu'attaque Smile

more_horiz
De mon côté, c'est Nanna et Reinhardt qui sont venu en même pas 10 invocations !
Je suis très satisfaite et je n'invoque pas plus o/

GG à vous tous pour vos joli pioche !

more_horiz
Woooow, GG ! Je suis jaloux, un peu.

Pour ma part, je vais me satisfaire de la Minerva 5s que j'ai eu en invocation gratuite, sur la bannière des dragons. Ca me fait un doublon, mais je lui trouverai une utilité u.u

more_horiz
@Zunashy a écrit:
Avec sa def tu peux lui mettre contre distant d'ailleurs plutôt que Coup fatal, je pense qu'il est plus axé défense qu'attaque Smile

Ouais j'y ai pensé, mais faut l'avoir le contre distant quoi. Et je n'ai jamais eu de Hector depuis le début du jeu study

more_horiz
Alors tu sais quelle couleur focus quand il sera en bannière !
Sinon tu peux tenter des trucs défensifs Wink

more_horiz
Bon bah j'ai menti en disant que j'invoquerais plus xD
Comme j'ai l'impression d'avoir une sorte de bénédiction avec les personnages d'FE4 car je les aient tous eu avec une chance de cocus, j'ai tentée Leif pour voir si cette chance est toujours là !
Et en même pas 25-30 orbes, Leif est venu xD
Spoiler :
Vos plus beaux / mauvais tirages - Page 60 Dal5VSnW0AEYYUO

Du coup, je retourne au point de départ avec comme seule unité manquante d'FE4, Deirdre que j'espère avoir un jour ! (Finn ça compte pas, tout le monde l'aura, vive la tourmente)
Du coup cette fois, de sûr j'invoque plus, j'ai encore pile poil 100 orbes et je les gardes !

more_horiz
Aaaaaah gros GG !

Vous me donnerez presque envie d'invoquer, ahaha ! Mais je commence tout juste à me refaire en orbes, je ne voudrai pas prendre de risques u.u

more_horiz
Je comprend, si j’avais pas un si bon stock d’orbes, j’aurais pas osé non plus

more_horiz