Absences - Page 24 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2169
Fire Emblem favori : Three Houses

Absences - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 24 EmptyDim 20 Sep 2020 - 23:10

Bonjour, bonsoir.

Pas de topic narcissique comme à mon habitude d'antan.

Cela fait... un moment que je ne suis pas passé ici.

Depuis 2018, je me posé un milliard de questions, j'ai 26 ans, ces questions là, j'avais l'impression de me les poser trop tard, qu'est-ce que j'aime réellement, pourquoi je ne bouge toujours pas, est-ce que je vais enfin trouver la voie que je souhaite ? etc...
Je ne sais pas si vous la connaissez, cette période de rétrospection où des millions de questions viennent dans votre tête et vous ne savez pas comment y répondre, et donc, bien évidemment, restent, et ce, pendant un bon moment.

A vrai dire, je commence à me débrouiller, mais cela amène la raison du pourquoi :

-Je n'ai plus donné aucune nouvelle sur le RP, je ne demande aucune excuse, je féliciterai plutôt les fondateurs pour le fait qu'il soit encore actif. (Pour pas dire un moment la seule raison de ma venue ici.)
-Je n'aime plus vraiment Fire Emblem.

Fire Emblem a changé, et moi aussi, je ne peux plus autant apprécier les anciens et les nouveaux sont pour moi rapides à découvrir et le challenge n'y est soit pas présent, soit ridicule, soit démuni de but.
Pour moi, Fire Emblem, c'est l'histoire, les personnages, l'univers, et c'est tout, si j'aime Three Houses, ce n'est pas pour sa difficulté ou facilité, c'est pour l'histoire globale et le fait qu'elle soit assez développé pour qu'on s'y intéresse.

J'aimais bien les théories sur ce forum, en fait, avant l'ambiance waifu war où si t'aimais pas telle waifu t'étais une merde ou ton argument ne valait rien.
Je trouvais les communautés Fire Emblem incroyablement cool, surtout celle là, en fait, c'est la seule où je suis resté, le dédain y étaient clairement moins présents (En fait c'était même moi qui l'exerçait, finalement.)

Mais voila, je ne me trouve plus dans tout ça, je ne suis plus cet enfant curieux qui voulait tout savoir sur tout les persos, aujourd'hui, le seul personnage que je veux étudier à fond... C'est le mien, celui que je connais le moins, en réalité.

Je ne reviendrai pas sur le RP, je suis parti depuis trop longtemps, plusieurs fois sans prévenir, je me considère automatiquement banni.
Il n'y a RIEN de personnel ! J'apprécie les membres du staff et j'insiste sur mes éloges quant à l'activité du RP.
Il n'y rien de personnel non plus avec les membres tout court, du moins ceux qui n'ont pas eu l'audace de m'emmerder sans réfléchir à leur bêtises ! Very Happy

Je ne suis pas en train de faire un message d'adieu, je pense redevenir actif au prochain Fire Emblem, et il me semble évident que s'il y a un souci dans la commu et que je suis contacté à ce sujet, je répond. Je me suis engagé, et je reste engagé. pour tout vous dire, j'hésitais à revenir sur discord mais mes dernières actions m'ont mit dans la tête que j'ai perdu la légitimité à non seulement être modérateur là bas, mais en plus discuter sans problème avec les gens que j'ai connu à l'époque.

Fin voila, j'espère que vous allez bien, et.. Euh bah voila.

Absences - Page 24 Zuna_510
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7067

Absences - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:16

Passes quand tu veux !
Je pense que c'est la meilleure chose à faire vu qu'il n'y a rien d'intéressant à se mettre sous la dent.
Pour pallier l'attente, je me tourne plutôt vers la série Valkyria Chronicles. C'est mon coup cœur du moment, quand j'aurais fini le 4, j'en parlerai plus longuement et passionnément dans un futur message.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2169
Fire Emblem favori : Three Houses

Absences - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:23

Citation :
Passes quand tu veux !
Je pense que c'est la meilleure chose à faire vu qu'il n'y a rien d'intéressant à se mettre sous la dent.

En tant que membre, ça ne me pose aucun souci.

Citation :
Pour pallier l'attente, je me tourne plutôt vers la série Valkyria Chronicles. C'est mon coup cœur du moment, quand j'aurais fini le 4, j'en parlerai plus longuement et passionnément dans un futur message.

nice, j'aimerai parler des rogue lite mais... Je sais pas, jouer c'est plus marrant x')

Absences - Page 24 Zuna_510
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7067

Absences - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:22

Citation :
En tant que membre, ça ne me pose aucun souci.

Pour ce qui te la modération, je pense qu'il faut s'adapter à la situation.
Dans l'état actuel de la commu', il n'y a pas de raisons de s’inquiéter. La configuration, les relations et sujets du forum sont assez sains pour qu'il n'y ait pas de vrais problèmes.
L'activité du forum n'a pas de quoi pousser quelqu'un à chercher la confrontation. Hormis si cette personne tienne à se court-circuite lui-même par le manque de réceptivité.

Il faut juste de ne pas faire la même grosse erreur que Shadow ou Sync qui ne sont pas revenus quand des nouveaux FE sortaient ou quand une nouvelle génération de membres arrivait avec leur lot de changements et de problèmes.
Néo
Maître de jeu
Néo

Masculin Nombre de messages : 1543
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Absences - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:01

Bon courage pour la suite, Zuna.

Contenu sponsorisé

Absences - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 24 Empty