ça a l'air marrant ça
curieuse de voir ce que tu comptes faire avec moi
curieuse de voir ce que tu comptes faire avec moi
@Itachi a écrit:Moi ce qui me fait marrer, (l)outre ce passage sur les clercs, c'est la forte impression de voir les deux personnages faire la tronche pendant qu'ils causent.![]()
@teamexplosive a écrit:@Zunashy a écrit:Soren : Et sinon, ton stratège un peu bizarre, il a vraiment envoyé un clerc en première ligne.
Itachi : Oui.
Soren : ... J'arrive toujours pas à y croire.
Ce moment tellement drôle mdr. Sinon personnellement, j'ai trouver que c'était globalement un bon dialogue même si je m'attendais à petit peu plus de comique. Sinon pour le respect du personnage, je ne peux te juger, je n'ai jamais eu la chance de jouer a ses jeux même si le personnage qui me fait le plus envie dans ce jeu est Sothe (mouton) parce qu'il est tellement badass (dans la premiere cinematique en tout cas).
@Itachi a écrit:Moi ce qui me fait marrer, (l)outre ce passage sur les clercs, c'est la forte impression de voir les deux personnages faire la tronche pendant qu'ils causent.![]()
@Zunashy a écrit:@teamexplosive a écrit:@Zunashy a écrit:Soren : Et sinon, ton stratège un peu bizarre, il a vraiment envoyé un clerc en première ligne.
Itachi : Oui.
Soren : ... J'arrive toujours pas à y croire.
Ce moment tellement drôle mdr. Sinon personnellement, j'ai trouver que c'était globalement un bon dialogue même si je m'attendais à petit peu plus de comique. Sinon pour le respect du personnage, je ne peux te juger, je n'ai jamais eu la chance de jouer a ses jeux même si le personnage qui me fait le plus envie dans ce jeu est Sothe (mouton) parce qu'il est tellement badass (dans la premiere cinematique en tout cas).
En fait, ce passage est tiré d'un fait réel.
Y a un streamer assez con qui a envoyé Rhys en front lane au calme, bon, par chance il a esquivé le coup du boss, mais paye ton reset gratuit ! xD
|
|