Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 5 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

more_horiz
Ah oui en effet son sprite est parfait part contre ça console un peu

Sinon vous avez vu le beau cadeau qu'on a pour la sortie d'Echoes ? *_*
5 orbes chaque jour jusqu'au 2 Juin ! J'ai calculer, si j'économise, ça me ferra 70 orbes + les 20 qu'on aura avec le tournoi 90 orbes ! J'aurais de quoi faire quand y aura un focus qui me plaît o/

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 5 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

more_horiz
"Bonus de connexion spéciale unique". Désolé Kirra, j'avais eu le même espoir à la sortie d'Alm et cie. ^^

more_horiz
@Kirra a écrit:
Ah oui en effet son sprite est parfait part contre ça console un peu

Vous avez fini de remuer le couteau dans la plaie ? ><
nan parce que là ça commence à devenir agaçant

more_horiz
Omg il me semblait bien que c'était trop beau Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 5 2918104890
Bon je pars m'enterrer du coup.

more_horiz
J'ai fait plein d'invocs au focus précédent et j'obtiens que de la merde. Là, first invocation sur le focus de Echoes et paf Celica Wink

more_horiz
@Soren57 a écrit:
J'ai fait plein d'invocs au focus précédent et j'obtiens que de la merde. Là, first invocation sur le focus de Echoes et paf Celica Wink

Bien joué pour Célica.
Elle est tres puissante mais comme j'ai deja dis, elle est tres particuliere comme perso. Sa puissance chute considérablement si elle n'est plus à 100%.
Elle doit etre accompagné d'un soigneur ou d'un perso qui peut lui remonter ses PV grace au passif qui permet de donner 10 pv en contrepartie d'en perdre 10 ou grace à la capacité qui donne 7 pv aux persos près de l'attaquant(e)

more_horiz
On a eu des grandes batailles plus difficiles quand même. Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 5 3820394595

Spoiler :

Oh et le focus de Lloyd:

Spoiler :
Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 5 Scree289

more_horiz
je vous hais
j'ai du sacrifier 2000 pour le monter en 4*

more_horiz
Queenie a écrit:
je vous hais
j'ai du sacrifier 2000 pour le monter en 4*

Mais lol
Tu as du temps pour le gagner en 4*. Pourquoi tu te précipites pour le monter en 4* avec tes plumes ? loll

Tu m'as fait rire Queenie.

more_horiz
j'aimerais l'avoir rapidement en 5*
mais le soucis, c'est que je n'avais RIEN pour l'affronter correctement en expert (quand je dis rien c'est que j'avais pas vraiment les bons persos). donc oui je suis un peu salty.
enfin je l'ai c'est tout ce qui compte

more_horiz
Moi j'ai essayé de copier la bannière "Tous contre Lloyd" avec Cordélia, Ninian, Faé et Takumi à la place de Hinoka, Raven et Klein et ça a marché.
Pour Ninian, j'avais mais sinon j'aurai remplacé par Olivia ^^

Mon prochain perso à 20 000 plumes? J'ai pas encore décidé mais Lloyd vu sa gueule de Loup blanc cassé et son arme rouge, je sens qu'il va resté bloqué à 4*

more_horiz
J'ai fait la version 3* avec mon équipe principal, mais je ne pense pas faire l'autre, j'ai la flemme et comme j'utiliserais surement jamais Lloyd.

more_horiz
Nouveau focus: Azura, Hinata, Titania et Cecilia.

Je vois ça jme dis que ça me donne une nouvelle chance d'avoir Titania, et évidemment:

Spoiler :
Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 5 Scree290

Bon j'ai une Cecilia 40+ maintenant au moins... Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 5 1240903081

more_horiz
Bienvenue au club du 5* troll u-u

more_horiz
J'ai bien envie de tenter ce focus, en espérant que je ne tomberais pas sur Hinata.

more_horiz