Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 65 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

more_horiz
Concrètement, la bannière avec Kana, Shigure et Hinoka archère est la seule introduisant des newcomers de Fates n'étant pas des alts, si je ne dis pas de bêtises. (concrètement, Charlotte a été introduite sans être un doublon bien avant, mais bon)

Personnellement, je ne pense pas qu'ils vont faire une bannière "Nohr only", ça serait s'amputer de persos désirés je pense :c Ou alors, ils l'auraient fait en même temps qu'une bannière "Hoshido only", un peu à la façon des bannières "Armée de Celica" et "Armée d'Alm". C'est toujours une possibilité, mais si ça avait été le cas, je doute que Flora aurait été choisi en tant que représentante.

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Page 65 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...)

more_horiz
Bon bah, t'avais raison. xD

Pas Rinkah, je vais pouvoir continuer de préserver mes orbes u.u ... Par contre wtf Flora o.O

(les arts sont cools sinon)

more_horiz
Les arts sont super cool ! Sauf Silas, j'ai du mal avec l'artwork de base. L'attaque est niquel par contre.
Un peu déçu de pas voir Nyx mais y'a Ophelia donc osef.

ET AU MON DIEU LE SKILLSET DE FLORA, MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE ARME

Bon, je pense pas beaucoup invoquer sur cette bannière. J'invoquerai sûrement juste le premier et le dernier jour, pour tenter Ophelia et peut-être Flora. J'ai peur de tomber sur Silas (mais il fera un bon fooder, ou peut-être que je le jouerai si bons ivs avec lance meutrière/harmonie)

more_horiz
@Anoter a écrit:
Les arts sont super cool ! Sauf Silas, j'ai du mal avec l'artwork de base. L'attaque est niquel par contre.

J'ai pensé EXACTEMENT la même chose, ahaha.

@Anoter a écrit:
ET AU MON DIEU LE SKILLSET DE FLORA, MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE ARME

Quand j'ai vu le texte s'afficher, j'ai reculé en mode "Oula. C'est écrit petit."
Fondamentalement, c'est vrai que ça a l'air pété. Concrètement... Je pense que ça ne l'est pas tant que ça.
En fait, sur le papier, ils ont simplement voulu faire une arme "anti Contre Distant". Au final, l'effet sera exactement le même que le B de Brave Lyn : aka pouvoir tuer facilement ces ennemis là sans subir de dommages derrières. Et vu que, personnellement, j'ai trèèèèès peu d'unités au corps à corps capable de contre-attaquer de loin, bah je me dis que c'est pas si dramatique qu'un perso puisse faire des dégâts de MONSTRE dessus. (Un peu à la manière du shuriken de Halloween Sakura qui détruit presque tous les mages, et les mages seulement. La principale diff résidant dans le fait que Flora bénéficie dans tous les cas du compteur -1 et du -7 Def/Res.)

@Anoter a écrit:
Bon, je pense pas beaucoup invoquer sur cette bannière. J'invoquerai sûrement juste le premier et le dernier jour, pour tenter Ophelia et peut-être Flora. J'ai peur de tomber sur Silas (mais il fera un bon fooder, ou peut-être que je le jouerai si bons ivs avec lance meutrière/harmonie)

J'avoue que Silas n'est pas un trop mauvais fooder, mais reste sacrément inintéressant comparé aux trois autres. Il va sûrement passer 4s d'ici la fin de la bannière...

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=lVwORh9BwHk

Très étonné de voir Mia. J'ai souri devant le "Bouh" de Myrrh.

more_horiz
Plus que la voir, c'est qu'elle soit une sorcière maniant le bâton qui me déstabilise. Mia est aussi magique qu'une vieille chaussette, pour parler comme Henry D:

Et je suis très déçu par Kagero. Déjà car j'aurai préféré voir quelqu'un d'autre depuis son apparition dans la bannière de Pâques, et ensuite parce que bah... Ca nous fait juste une troisième Felicia / Flora.

Mais sinon, Myrrh est adorable ! Je rollerai pas parce que économe oblige, mais elle est chouette.

more_horiz
Perso je lâcherai dessus entre 20 et 40 gemmes, voir si je chope une Myrhh avec un peu de chance.
Mia je la voudrai juste pour l'artwork, en soit un flier bâton j'en ai rien à faire xD
Et ça colle tellement pas au perso...

more_horiz

Je crois que c'est la première fois que je suis salé par une bannière :c

J'étais vraiment hypé par le live de demain, j'avais vraiment beaucoup d'espoir pour l'annonce des bêtes. Et là, une bannière de "nouveaux héros" qui popent, avec cinq personnages dont quatre ayant déjà au moins deux alts... Et deux Corrin, surtout. x.x

Pour être franc, leur visuel est globalement assez cool, mais il n'empêche que j'aurai vraiment préféré autre chose pour de "nouveaux héros". Je ne comprends pas pourquoi cette bannière n'a pas pris la place d'une saisonnière. ><

Je présume que ça va encore me permettre d'économiser pour Palne... u.u

more_horiz
Pareil, bannière sans intérêt réel pour moi et je comprends pas vraiment les 2 Corrin...

more_horiz
Vu le ratio de pouce rouge sur le trailer jap et us, je pense qu'on ne va pas revoir Corrin et Camillia avant un bon moment. Laughing
Je leur souhaite bon courage pour captiver leur joueur pour la 3.0

more_horiz
Je pense que cette bannière a été un choc pour moi, attention crise cardiaque, Camilla...est plus...habillé...que Corrin...j'ai encore du mal à y croire.
Sinon c'est surtout une bannière de transition, remplissage serait un terme plus approprié en fait, le seul réel intérêt de cette bannière est de faire passer des skills qui était bloqué sur les héros saisonnièrs(donc assez dur à avoir), en skill obtenable dans les bannières plus, classique disons, même si bon le choix de faire [strike] Encore [strike] Full Fates, est assez... Discutable (pourquoi j'essaye d'être poli envers cette immondice ?)
Pour conclure je dirais un seul mot: Faites ce qui vous plaît, dépensez vos orbes si vous désirez les perso, économisez si vous n'en voulez pas et surtout restons Cordiales c'est juste un jeu... Je me rappelle encore de personnes qui menaçaient de mort ceux qui soutenait Camilla quand elle était dans le tournoi...c'était, écœurant

more_horiz
Après, je retiens le skill de Corrin qui va, je l'espère, faire mal aux armures et à leurs skills de contrôle des doubles-attaques.

C'est un peu dommage pour ma Myrrh que j'ai commencé à monter, mais c'est le jeu ma pauvre lucette !

more_horiz
Wow, encore une douche froide.

Le ratio like / dislike est toujours aussi violent. Pas de newcomer, que deux personnages, alors qu'il y en a encore deux qui attendent d'être add, un powercreep impressionnant, et aucun demote à venir.

Sincèrement, je ne comprends pas à quoi ça a servi de nous bombarder de bannière en Septembre si c'est pour nous mettre qu'un seul vrai nouveau personnage (Mikoto) de tout Novembre...

En plus, la prochaine bannière sera certainement une saisonal, non ? Va falloir poireauter un petit moment pour avoir de news persos intéressants.... u.u

more_horiz
J'avoue, le Power Creep commence à me faire un peu peur... Quand je vois les héros 5* du début du jeu, comme Takumi, qui étaient T1 et qui sont T6 maintenant... Comment dire ? C'est juste hallucinant.

more_horiz
"T1"/"T6"?

Cool grâce à ces bannières je peux économiser des orbes sans même jouer, juste en me connectant po els bonus de connexion x)
D'ailleurs, pourquoi un bonus de connexion de 10 orbes hier?

more_horiz