Je me souviens du jour où... - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Je me souviens du jour où...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NNLT #FE

NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1011
Fire Emblem favori : Gaiden

Je me souviens du jour où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:32

Ces sympas ces souvenirs !

Je me souviens du jour où je me suis fait mordre violemment par un macaque dans un parc animalier (coucou le kangourou).

Je me souviens du jour où l'on m'a dit que c'était mon dernier jour de psychomotricité (7 ans de samedi gâché).

Je me souviens du jour où je m'amusait à éteindre et allumer la lumière à la cantine et que c'est mes potes qui ont pris les quatre heures (c*****d de service bonjour ^^).

Je me souviens du jour où j'ai pris ma seule heure de colle (c'est dans la continuité) parce que j'avais insulté un abruti qui m'avait mis 8 claques.

Je me souviens du jour où j'ai demandé à une fille si elle voulait sortir avec moi, qu'elle m'a regardé, puis qu'elle s'est barrée (mon envie de célibat est partie de là).

Je me souviens du jour où j'ai commencé mon premier Fire Emblem, Binding Blade et où j'ai battu Kirra sur le plan boulet.com (je comprenais pas pourquoi il y avais des cases bleues et rouges, à quoi servait les stats chances ou vitesse ou encore pourquoi Roy était tout seul face à tout ces ennemis etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Khimar

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1449
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:02

Rooh t'as quand même encore le temps avant de te tracasser avec les peines de cœur, quand même ! Razz

Sinon, c'est plutôt difficile de se rappeler de souvenirs sur commande. scratch Qui vaillent la peine d'être racontés du moins !

Bref.
Je me souviens du jour où en passant la tondeuse dans le jardin de mes parents, j'ai malencontreusement décapité une taupe. C'était un accident, je le promets. Je me souviens du jour où... - Page 2 3363735136

Je me souviens du jour où j'ai fait un malaise vagal dans la nuit chez moi et que je me suis cogné contre un mur. Le lendemain matin en cours, on m'a fait remarquer que j'avais du sang qui coulait sur le front. J'avais l'air fin. Razz

Je me souviens du jour où, alors que j'étais encore un jeune lycéen naïf, une jeune fille dans la rue m'avait demandé si j'avais une "feuille" sur moi, et que, dans un élan de bonté, j'ai commencé à sortir le bloc-notes dans mon sac et à lui demander combien elle en voulait, haha !
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 980

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:55

NNLT a écrit:
Je me souviens du jour où j'ai demandé à une fille si elle voulait sortir avec moi, qu'elle m'a regardé, puis qu'elle s'est barrée (mon envie de célibat est partie de là).
Aïe, aïe, aïe, ça fait mal ça.

@Khimar a écrit:
Je me souviens du jour où, alors que j'étais encore un jeune lycéen naïf, une jeune fille dans la rue m'avait demandé si j'avais une "feuille" sur moi, et que, dans un élan de bonté, j'ai commencé à sortir le bloc-notes dans mon sac et à lui demander combien elle en voulait, haha !
Et comment elle a reagis, finalement ?

Je me souviens du jour où j'ai laisser l'aspirateur tourner dans le vide (j'avais 4 ou 5 ans) et que je me suis pris une tarte.

Je me souviens du jour où j'ai voler une carte Wailord de 200 PV sur le bureau de ma prof de CE1, ben j'etais sacrement content. Du moins, jusqu'a ce que j'arrete de les collectionner.

Je me souviens du jour où je suis passer en exposé sur Tomb Raider en anglais, que les gens pensaient que j'aimais le jeu pour Lara Croft et que la prof avait été obliger de m'interrompre dans mon exposé car j'allais en parler toute l'heure, mdr.
Khimar

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1449

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:20

Oh eh bien elle a éclaté de rire et les amis qui étaient avec moi se sont bien payé ma tête. Razz
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5549

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:45

Haha pas mal tout ça xD
C'est rassurant de voir qu'on a tous vécu diverses bourdes xD

Il y en a une petite toute récente qui me revient en tête:

-Je me souviens du jour où j'ai fait une petite IRL avec Mikaya à Carcassone et où on allait visiter un château et au moment de payer, on me demande mon âge et ma réaction "Euh...attendez, j'ai quel âge déjà ?"

Bah quoi, à force que tout le monde me donne un âge différent, je sais plus où j'en suis Dx
teamexplosive

teamexplosive

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:00

Khimar : Pas de bol alors.
Kirra : Il demande l'âge maintenant lorsqu'on veut visiter des châteaux ?

Je me souviens du jour où je suis parvenu à deviner (parce que j'ai eu confirmation après) grâce à Tomodachi Life qu'une fille avait des sentiments pour un de mes potes. J'y croyais tellement pas...

Je me souviens du jour où j'ai fait un expo sur l'egypte (vive TR4) mais qu'en fait, ma prestation était hyper gênante :
- Mon nez avait couler mais j'avais renifler tellement fort que c'est retourner a son lieu d'origine
- Je portais un jogging (qui me grattait beaucoup mais pas a n'importe quel endroit)
- J'avais sauter un passage un peu salace de mon expo (la faute au copié-collé sur Wikipedia)
- J'étais moi-meme hyper gêné (et je ne regardais pas le public) car très timide.
Enfin bref, le cauchemar.
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5549

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:11

Oui tu sais, c'est les trucs où t'as des réduc pour les moins de 12 ans et ou les moins de 18 ans ect...

Ah pas de bol pour l'expo x)
teamexplosive

teamexplosive

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:26

Ah ok, ben je suis le seul a pouvoir gruger pour ça parce que non seulement, mes amis me disent que je ressemble à un 5e (ca fait déjà quatre ans de difference avec mon age normal donc...) Et en plus :

Je crois que j'etais en 3e et j'allais au college quand soudainement, je suis tomber sur une passante qui m'as demander :
- Alors, ça se passe bien la 6e.
Je lui ait alors repondu de manière très gêné :
- Mais en fait madame, je suis en 3e.

Quand a l'expo, je l'avais fait, j'avais 10 ans et maintenant, 6 ans sont passer et puis hormis mon meilleur ami qui sort l'annecdote de temps a autres, tout le monde a eu le temps d'oublier.
charl0tte

charl0tte

Féminin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:31

Je viens de me souvenir de pleins de petits trucs dont un qui s'est passé il y a 30minutes!

Je me souviens du jour où au self du college, la bouffe était tellement immonde que les dames de la cantine nous ont donné du fromage à volonté

Je me souviens du jour où (c'était il y a 30minutes) un numero sonne sur le portable de ma colloc on décroche et c'était une fille qui s'était trompé de num sauf qu'elle a commencé à raconter sa vie ça a duré 20 minutes et c'était ultra génant ce qu'elle nous racontait...

Je me souviens du jour de ma première convention c'était la TGS et je m'étais super bien amusée avec ma pote et ma sœur, et j'ai même pu acheter un fan art FE trop beau.

Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 646
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:44

NNLT : J'ai l'impression qu'on a la même réussite auprès des filles qu'on aime...
Je suis d'ailleurs dans la même situation amoureuse que Tobin (ceux qui ont fini Echoes comprennent je pense).

Khimar : RIP la taupe... Sinon ne t'en fais pas, on peut raconter un peu tout et n'importe quoi sur ce topic Razz

Charlotte : J'ai connu cette scène très gênante (mais assez drôle) où quelqu'un se trompe de numéro et commence à parler de ses problèmes personnels, mais moi c'était par message vocale.

teamexplosive : Ah, pour ma part, les gens arrivent à deviner mon âge rapidement et c'est cool mais un jour, quand une dame âgée était venue me voir pour me demander je ne sais plus trop quoi, la discussion s'est finie comme ça :

Dame âgée : "Tu es en classe de 4e si je ne me trompe..."
Moi : "Vous ne vous trompez pas (petit rire ridicule)"
Dame âgée : "(petit rire ridicule) Ma foi, ça se voit. Tu n'as ni l'air trop mignon, ni trop mature"

Je l'ai très mal pris ce jour là...
Mr M2237

Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 796
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:40

Pas mal le concept (bon j'écris assez tard parce que je n'arrive pas à dormir)

Je me souviens du jour où j'ai cassé ma manette de Game Cube (en le faisant tomber par terre sans faire exprès)
Je me souviens du jour où ma maitresse en CP m'a dit "2×3= combien Matthias?" et moi je répondis "6 madame", et elle repondit "c'est bien" et j'étais tout content  (oui ce souvenir m'a marqué Smile )
Je me souviens du jour où à 6 ans j'avais mangé un piment en pensant que c'était un poivron (j'étais vraiment con quand j'étais petit  scratch)
Je me souviens du jour où j'ai eu Fire Emblem PathOfRadiance et que je jouais directement en mode normal alors que je ne savais pas jouer (je perdais mes persos de chapitres en chapitres)
Je me souviens du jour où j'ai construis une épée en bois en arts plastiques j'avais fait ça en 2 heures et mon prof le casse sans faire exprès , j'avais la haine et j'avais insulté tous le monde et je ne suis pris 2 heures de colles
Je me souviens du jour où je me suis brûlé avec l'eau chaude de la bouilloire 
Et je me souviens du jour où j'avais pleuré PARCE QU'ILS ONT PAS MIS LE CHEVALIER NOIR JOUABLE DANS SUPER SMASH BROS BRAWL  Crying or Very sad
Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 646
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:39

Heya ! Je relance le topic, pour ceux qui veulent partager quelques souvenirs. J'ai raté l'arrivée de nouveaux cette année, du coup bienvenue à vous ! Je me souviens du jour où... - Page 2 2897557355
Le "Je me souviens du jour où..." peut être sympa pour apprendre à se connaître, d'une certaine façon.

Je me souviens du jour où j'ai cassé mon premier jouet : une décapitation de Spider-man, l'horreur...

Je me souviens du jour où j'ai découvert Fire Emblem : mon père me disait que Nitendo nous offrait un jeu gratuit, j'ai fait la plouf entre un jeu Donkey Kong (je sais plus lequel) et Fire Emblem Awakening... Le bon destin a frappé, tout simplement...

Je me souviens du jour où j'ai réclamé des bonbons à mon docteur.

Je me souviens du jour où j'ai reçu deux 18/20 parce que j'avais perdu 2 points sur le soin apportée à la copie...

Je me souviens du jour où j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami : il adorait Star Wars, moi aussi, et voilà...

Je viens de lire tes souvenirs Mr M. Le coup du piment m'a bien fait rire Razz (Non je ne suis pas sadique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me souviens du jour où...   Je me souviens du jour où... - Page 2 Empty

Je me souviens du jour où...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2