Votre animation critique préferée - Page 3 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre animation critique préferée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

Votre animation critique préferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:26

MALHEUR!!!J'ai pas répondu^^

J'aime bien Eliwood tout^^et les bretteurs

Voilà,voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Simbra

Simbra

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:13

Celles des Guerriers sur GBA. Terrible ce qu'ils font !
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15549
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:14

Ils tournent sur eux même avant de frapper lorsqu'ils sont armés d'une hache c'est ça?

Simbra

Simbra

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:16

Ouais !

L'arc est pas mal non plus d'ailleurs.
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3066

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:28

l'anime du coup critique de Ike dans Path Of Radiance... coup critique - ether - coup critique - ether... héhé sympa comme combo...
Simbra

Simbra

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:31

Ouais, bof. Je trouve qu'elles se ressemblent toutes dans Path Of Radiance. Exemple : Ike et Boyd.
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3066

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:33

donc plutot Ike en seigneur... c'était sous entendu...
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:59

Simbra a écrit:
Celles des Guerriers sur GBA. Terrible ce qu'ils font !

Ils ont toute leur tête pour rester concentré dans la bataille après ce tour de manège!
Simbra

Simbra

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:31

On se demande même comment ils vont si vite avec une si lourde hache. Oui chef!
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:36

Rien ni personne ne peut égaler les Silencer de Matthew !
Simbra

Simbra

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:04

Ils ont quoi de différents avec ceux de Jaffar ?
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:22

Je voulais dire par là que :
1°) Matthew est le perso le plus stylé de la série Razz
2°) Chez moi, il sort bien plus de Silencer/Critical hit que Jaffar.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:44

Je remonte ce topic pour MoahRikunel, histoire de continuer la conversation dans ce topic préexistant =)

MoahRikunel

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:55

Comme dit précédemment, mes animations critiques préférées sont celles des Lords de FE7 avec leurs armes légendaires, les bretteurs/escrimeurs/hallebardiers/sentinelles dans Fe 10 quand il finish... (Chez moi quand je vois ça donne "PAR TERRE" quand je vois) Sinon y'a les CC's d'Ike qui me font sourire, genre quand il tourne le dos à l'ennemi dans FE9...

Pour ce qui est des techniques, y'a Supplice, Fléau, Stellaire(De FE9), Ether(FE9) et Lunaire(Surtout avec Meg) que j'aime bien
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:12

J'adore les critiques des swordy sur dans FE 4/5 (ça rend encore mieux avec Shanan et la Balmunk). Sinon, les Lord en général, aussi. Et les moines/bishop de la GBA (surtout Lucius).
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:34

POur ceux que ça interesse, en voila une jolie série des FEGBA: https://www.youtube.com/watch?v=tibhK8tjLyI&feature=related

Perso je crois que je préfère celui de Lyon, de Hector avec l'Armades (putain, c'est trop epic!), du dragon de FE7 (il est trop fort ce mec ^^) et de Zephiel... Franchement, quand on voit ce qu'il fait, c'est la plus belle anim' et la plus longue que j'ai jamais vu!

Ce qu'est dommage dans les FE d'après, c'est que les anim's de combat sont pas spéctaculaires, héroïques... Sauf Ike quand il fait son Ether, mais c'est un détail ^^ sur les GBA c'était vraiment la classe ^^
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:55

ben au lieu d'un truc super épique de ouf de la mort qui tue omme on a dans les FE GBA, et dans les mangas en général d'ailleurs, les FE en 3D donnent plus dans le réalisme... Et du coup les critiques des bretteurs deviennent vraiment impressionnant ^^ mais bon, ça vaut pas le niveau que t'as dans les animations des FE GBA ^^
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8899

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:16

fallait qu'il s'adapte a la 3D
je pense qu'il etait plus facile de faire un truc épique sur une plateforme que sur la terre ferme(si vous suivez mon raisonnement^^)
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:38

Bof... C'est surtout que cette fois ils voulaient rendre l'aventure réaliste, c'est normal ^^

Pour les AW, c'est pareil: dans les 3 premiers, les unités étaient monstrueusement épique... Le mégatank ou le bombardier furtif, étaient énorme, surtout le mégatank, le machin qui pouvait à peine se déplacer mais qui restait indesctructible ^^ Sans parler des pouvoirs, vraiment abusés (je pense au relais de Sami et de Eagle, qui permettait de jouer 3 fois et de batre l'adversaire sans qu'il puisse dire ouf ^^)

Et dans le 4, tout à changer: Plus d'unités surréaliste, que des trucs plus ou moins équivalent, le mégatank est devenu beaucoup moins résistant, les unités plus réalistes, sans parler des personnages et leurs pouvoirs beaucoup moins cheatés ^^

Eh ben la Intelligent Systems a fait pareil pour son autre série, et ça n'a pas démérité, même si on apprécie toujours les anciens épisodes pour leurs trucs épics et surréalistes... Des mangas quoi ^^'
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:17

legrandgrand a écrit:
POur ceux que ça interesse, en voila une jolie série des FEGBA: https://www.youtube.com/watch?v=tibhK8tjLyI&feature=related

Perso je crois que je préfère celui de Lyon, de Hector avec l'Armades (putain, c'est trop epic!), du dragon de FE7 (il est trop fort ce mec ^^) et de Zephiel... Franchement, quand on voit ce qu'il fait, c'est la plus belle anim' et la plus longue que j'ai jamais vu!

Ce qu'est dommage dans les FE d'après, c'est que les anim's de combat sont pas spéctaculaires, héroïques... Sauf Ike quand il fait son Ether, mais c'est un détail ^^ sur les GBA c'était vraiment la classe ^^

Ha ha, le nombre de fois que j'ai vu cette vidéo xD C'est vraiment excellent !

legrandgrand a écrit:
ben au lieu d'un truc super épique de ouf de la mort qui tue omme on a dans les FE GBA, et dans les mangas en général d'ailleurs, les FE en 3D donnent plus dans le réalisme... Et du coup les critiques des bretteurs deviennent vraiment impressionnant ^^ mais bon, ça vaut pas le niveau que t'as dans les animations des FE GBA ^^

A part Ike et son Ether dans FE 9, mais j'ai trop trop apprécié les animes 3D. C'est bien, mais ça vaut pas la 2D à la GBA.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:13

Ekhynoxx a écrit:
A part Ike et son Ether dans FE 9, mais j'ai trop trop apprécié les animes 3D. C'est bien, mais ça vaut pas la 2D à la GBA.

Je suis tout à fait d'accord!

legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:57

Bof, elle est faiblarde l'exageration...

Après il faut remettre le tout dans son contexte: dans les FE, on incarne généralement une équipe de 20 personnes qui sont là pour poutrer la gueule à des armées 20 fois plus grande qu'eux... Et dedans t'as les généraux de toutes les armées réunis, et ce sont l'élite de l'élite, et ça pour tous les FE.

Alors bon, après quand on penses que les critiques, c'est une amélioration spectaculaire des capacités des persos, il est normal que ce soit plus trop réaliste avec tout ce qui a été évoqué.

Alors après ce retrouver avec des mecs qui font des mouvements somme toute assez classique, ou tout du moins juste impressionnant, on aimerait en voir plus...

Quand on voit les critiques de Lyn, là on se dit "putain, ça c'est EPIC!"

Car oui, il faut le rappeler, les FE dans son ensemble c'est quand même sensé être une aventure super épic avec des combats titanesque... Donc moi je vote pour l'éxagération, étant donné que le scénario est quand même à peine exagéré au niveau du réalisme ^^
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:30

dymew a écrit:
Pas d'accord! Les animations sur la map de FE9-10 sont dans ce style là également :p

Sur FE 9, c'était trop carré, trop "style 2D".

Dans FE 10, c'est mieux, mais y a toujours une petite touche de réalisme qui n'était présentes sur les FE antérieurs.
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8899

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:42

ce que je reproche au fe "realiste" c'est que par rapport au opus GBA, on distingue moins facilement la classe de l'unité ennemi, c'est moins net...
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:05

jbm95 a écrit:
ce que je reproche au fe "realiste" c'est que par rapport au opus GBA, on distingue moins facilement la classe de l'unité ennemi, c'est moins net...

Ben franchement il y a que toi... Moi je les reconnais très biern les classes :charte: (il manque vraiment ce smiley d'ailleurs ici...)

Mais c'est vrai que celle des mercenaire était un peu abusé comme animation... Et j'aurais aussi voulu garder celle des bretteurs de FE7, depuis c'est devenu des épéistes avec des attaques plus que nazes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre animation critique préferée   Votre animation critique préferée - Page 3 Empty

Votre animation critique préferée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant