Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

[TRYHARD] Event : Choose your Legends résumé par Zuna

description[TRYHARD] Event : Choose your Legends résumé par Zuna - Page 2 EmptyRe: [TRYHARD] Event : Choose your Legends résumé par Zuna

more_horiz
Ike +1 mec, c'est super si tu fais de l'arène car tu auras des points en plus Wink

[TRYHARD] Event : Choose your Legends résumé par Zuna - Page 2 Zuna_510

description[TRYHARD] Event : Choose your Legends résumé par Zuna - Page 2 EmptyRe: [TRYHARD] Event : Choose your Legends résumé par Zuna

more_horiz
Oui mais bon j'aurais préféré 2 différents Sad !

Il rejoindra ma Lilina +1 ^^'

more_horiz
Retente d'autres tirages Smile

Du coup, c'est bien ce que je pensais, Lyn et Ike sont très forts, Roy moyen, Lucina... Bah support, sympa mais vu le nombre de magiques qu'il y a...

[TRYHARD] Event : Choose your Legends résumé par Zuna - Page 2 Zuna_510

more_horiz
J'ai épuisé mes 60 orbes, si j'ai de la chance je pourrais en refaire un avant la fin de la bannière mais je n'ai pas trop d'espoir ^^

Au moins le jeu a voulu me faire plaisir pour une fois !

more_horiz