Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

La mort la plus idiote ...

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 27 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Y a une fois, c'était un Sniper à 5% (et 24% de Prc) ^^

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 27 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
C'est tellement incompréhensible que je pourrai penser que c'est du pipeau.

more_horiz
Et pourtant... ça me donne envie de balancer quelque chose par la fenêtre ^^

more_horiz
Le jeu?

more_horiz
Par exemple XD

more_horiz
FE7 Avant dernier niveau avec Nergal, j'ai "sauvé" nils sur Priscilla qui me sert de soigneuse je la déplace pour soigner un blesser grave et... M**** j'appuie sur "déposer" au lieu de "baton" Nils et le bléssé grave sont... Morts. xD

Bonne idée ce topic je suis d'accord ^^

more_horiz
Nils esquive bien pourtant, bizarre qu'il soit mort ^^ Mais c'est sûr que, si il a affronté Lloyd, il avait aucune chance >_<"

more_horiz
@Ekhynoxx a écrit:
Nils esquive bien pourtant, bizarre qu'il soit mort ^^ Mais c'est sûr que, si il a affronté Lloyd, il avait aucune chance >_<"

Sauf si il est au niveau 1 Razz

more_horiz
Sa serait bête d'avoir Nils au niveau 1 pour le chapitre final. Sa voudrait dire qu'il a été utiliser maximum 9 fois dans le jeu... bizarre ^^
Le mien est toujours niveau 20 à ce moment là, même quand je lui consacre pas des tours...

more_horiz
@Ekhynoxx a écrit:
Sa serait bête d'avoir Nils au niveau 1 pour le chapitre final. Sa voudrait dire qu'il a été utiliser maximum 9 fois dans le jeu... bizarre ^^

Bah, c'est mon cas --"

more_horiz
Tu es en train de me dire que tu l'utilises presque jamais ? Mais, c'est tellement idiot...

more_horiz
en ce qui me concerne je les monte au niveau 20 a l'arene du 21(pour que ce soit plus rapide l'arene) et d'ailleur flo dommage que tu ne l'entraine pas tu ne pourras pas avoir le 19x

more_horiz
19xx en Hector Mode, pour être précis ^^
Sa me rappelle mes débuts dans FE 8...

more_horiz
ben moi 2% de chance de me prendre 62 de dégats ( pour un perso qui na 58 PV ) et je me fais tuer xd c'est très motivant

more_horiz
@Karl a écrit:
en ce qui me concerne je les monte au niveau 20 a l'arene du 21(pour que ce soit plus rapide l'arene) et d'ailleur flo dommage que tu ne l'entraine pas tu ne pourras pas avoir le 19x

Faut dire que je ne vois pas trop leur utilité! Je m'en sors très bien sans musique et danse pour me faire rejouer ou augmenter mes statistiques! Je n'ai utilisé seulement Ninian que pour les soutiens (dont j'ai un mauvais souvenir tiens!) et pis au revoir! ^^"

more_horiz