Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

La mort la plus idiote ...

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 28 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Stratège:OmbreFatale a écrit:
FE7 Avant dernier niveau avec Nergal, j'ai "sauvé" nils sur Priscilla qui me sert de soigneuse je la déplace pour soigner un blesser grave et... M**** j'appuie sur "déposer" au lieu de "baton" Nils et le bléssé grave sont... Morts. xD

Bonne idée ce topic je suis d'accord ^^

Ahah c'est le genre de truc qui m'arrive régulièrement ça =D

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 28 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
faut etre ailleur pour que sa arrive... Rolling Eyes

more_horiz
jamais arrivé (je ne prends jamais nils pour le sernier chapitre)

more_horiz
Bah, il est un peu imposé, mais bon...

Moi, je le trouve très utile, il peut servir d'appât au niveau 20 avec une pareille esquive. Et surtout, sur le modèle des hérons, il peut servir à autre chose, comme augmenter le taux de Crt, par exemple Cool

PS : vous n'en croirez pas vos yeux et vos oreilles, mais j'ai réussi à ne pas me manger de Crt pendant plusieurs chapitre de FE 9 XD

more_horiz
La pire de toute les morts :

2e partie jouée :

FE 10

Épilogue partie 3

Alliance laguz vs Daein

Alors que l'alliance laguz avance sans difficulté et perce une à une les défenses de Daein , le jeune espoir de Daein , l'escrimeur invincible , nommée Edward , fonça vers la cavalière or Titania , armé de Catalbolg , l'épée suprême de Daein , il utilisa la combinaison des techniques : Adepte et Négation , sans oublié les coups critiques qui allaient avec , Titania n'eut aucune chance ...

Forte heureusement pour l'alliance laguz , la mission prit fin juste après cette funeste tragédie , et , encore aujourd'hui , Edward reste invaincu ...

Bien que j'étais fier de la puissance de mon escrimeur favoris , je garde une pensée pour Titania =D

more_horiz
Tu me rappelles mon aventure vers mes début quand Zihark et Edy avaient décimé toute mon armée ^^

more_horiz
XD mon Edward est cheaté moi , dans la mission où Daein doit défendre son château contre l'alliance laguz , je tue Ike en à peine 3 tours , pourtant mon Ike est assez balèze et il a Nihil en plus donc pas de Stellaire , d'adepte ou de négation de la part d'Edward

more_horiz
bah en même temps à ce stade ton edy est surement escrimeur alors que ike n'est toujours pas rédempteur =)

more_horiz
jamais eut un mec en 3 eme classe avec l'armé de micaiah, sauf après le changement de classe de Ike...

more_horiz
Ouais c'est vrai , mais bon , c'est toujours marrant de finir une mission où tu es sensé défendre en attaquant =D

more_horiz
Moi, j'arrive jamais à tuer Ike... à ce Ch, il est niveau 20, même Edy (20/20/5) ne peut rien contre lui...

more_horiz
Moi , avec Catalbolg , il lui à suffit de faire un seul critique pour le battre .

more_horiz
@DarkSeraph a écrit:
jamais eut un mec en 3 eme classe avec l'armé de micaiah, sauf après le changement de classe de Ike...

Jamais non plus, faut dire que j'utilise les exps bonus seulement quand ils sont lvl 15-16 pour qu'ils maxent presque toutes leurs stats^^

more_horiz
Chim a écrit:
Moi , avec Catalbolg , il lui à suffit de faire un seul critique pour le battre .

Ah, tu m'étonnes aussi, moi j'utilise toujours des fer létaux à ce moment-là...

more_horiz
Je l'avais aussi , mais , avec le fer létal je faisais 2x moins de dégâts pour 2x plus de critique , en plus catalbolg donne un bonus de 8 en chance à Edward !

more_horiz