Le combat contre le chevalier noir dans le neuvième FE, les trois premiers round j'avais toujours prit des précautions avec mist en soignant Ike, pas de lunaire, super ! Quand au quatrième je l'attaque et en retour il me le fait. Heureusement il me reste suffisamment de pv pour résister à une éventuelle deuxième attaque lunaire. C'est là que ça coince car à ce moment là mes deux persos ont fini d'agir, et je me rends compte de ma connerie une seconde plus tard ! Par chance il sort rarement son coup lunaire, une chance sur je sais pas combien ... ET IL LE FAIT !!
Peu avant que ça se produise j'avais tellement eu peur que j'ai visualisé Ike se prendre le coup, je le faisais avec mes personnages, la plupart du temps j'arrivais à prédire quand il ferait un coup critique une ou deux secondes à l'avance, même si ils avaient peu de chance de critique, sauf que là c'est moi qui m'en suis prit une, j'avais vraiment les glandes. Bon c'est vrai y'a pire, en tout cas j'arrive à imaginer pire, mais ça à de quoi dégoûté, surtout après plus de 5 heures de jeu sans interruption, sauf pour aller chier.