Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 10€ de remise dès ...
Voir le deal

La mort la plus idiote ...

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 5 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Lucario's a écrit:
Deux rivaux si tu préfère .

Nan, c'est pas une histoire de rivalité, car dans le contexte, Caineghis n'est qu'une unité comme un autre qui attaque le roi des dragons.

Dernière édition par Firefan le Jeu 20 Mar 2008 - 18:19, édité 1 fois

descriptionLa mort la plus idiote ... - Page 5 EmptyRe: La mort la plus idiote ...

more_horiz
Une mort idiote:

Nephenie qui s'est fait couper la tête par l'Amiti de ma déesse :XD:

more_horiz
Autre mort idiote : Eliwood qui tombe de la tour d'Ashera XD !

more_horiz
Une autre: j'ai fait une 2eme partie de FE10 et je me suis dit que pour me faciliter la partie de Micaiah, j'allais entrainer une seule unité. Bon à la fin de la partie j'avais Aran en sentinelle XD. A la partie 3, j'ai réussi à tuer Ike au chapitre 13 grâce à lui ^^, j'avais seulement oublié que j'allais combattre Aran la mission d'après...
Dans la mission en question, Aran devait pas être loin du niveau 10 et même en utilisant de l'expérience bonus j'ai dû avoir 3 promus évolués... En plus la technique d'Aran fait très mal alors je vous laisse imaginer le désastre...

more_horiz
@Gale a écrit:
Une autre: j'ai fait une 2eme partie de FE10 et je me suis dit que pour me faciliter la partie de Micaiah, j'allais entrainer une seule unité. Bon à la fin de la partie j'avais Aran en sentinelle XD. A la partie 3, j'ai réussi à tuer Ike au chapitre 13 grâce à lui ^^, j'avais seulement oublié que j'allais combattre Aran la mission d'après...
Dans la mission en question, Aran devait pas être loin du niveau 10 et même en utilisant de l'expérience bonus j'ai dû avoir 3 promus évolués... En plus la technique d'Aran fait très mal alors je vous laisse imaginer le désastre...

Personne ne peut égaler ma Nephenie, c'est la meilleure Hallebardière è__é !

more_horiz
Nephenie c'est une tache dans FE10 sérieux, Aran est largement meilleur.

more_horiz
@Gale a écrit:
Nephenie c'est une tache dans FE10 sérieux, Aran est largement meilleur.

Nan, nan et j'ai demandé à pas mal de joueurs qui m'ont dit qu'elle était très bonne ^^ !

more_horiz
moi j'aime bien Ilyanna Very Happy (gars trop paumé)

more_horiz
Moi aussi, mais Soren est meilleur .

Sinon, Nzephenie est pas mal, mais elle n'égale pas Aran ! (Mais elle devance largement Elincia . %D)

more_horiz
Ca,c'est pas gentil pour le membre^^

more_horiz
Et alors ? Elincia c'est une pourriture ensablée ! %D

(© Lucario's and cie 2008)

more_horiz
Firefan a écrit:
Nan, nan et j'ai demandé à pas mal de joueurs qui m'ont dit qu'elle était très bonne ^^ !

Moi encore mieux, j'ai essayé les deux Very Happy

A part en magie (inutile pour eux), en vitesse et en résistance Aran est meilleur dans tous les autres domaines

more_horiz
@Gale a écrit:
Firefan a écrit:

Moi encore mieux, j'ai essayé les deux Very Happy

A part en magie (inutile pour eux), en vitesse et en résistance Aran est meilleur dans tous les autres domaines

Mais avec mon transfert, elle aura un bonus :
En Vitesse, en Force et en Technique Razz !

more_horiz
Svp pouvez vous me dire une bonne team pour FE9, que je viens d'avoir, et surtout tous me dire sur les transfers dans le FE10 (sur le tropic de fire emblem 9)

more_horiz
Bon persos par classe évoluée :

Beorcs :
- Ike (Lord)
- Rolf (Archer d'élite)
- Oscard, Astrid, Kieran (Paladin)
- Boyd (Guerrier)
- Soren (Sage)
- Mist (Walkirie)
- Nephenie (Hallebardière)
- Jill (Lord Wyvern), je ne l'ai jamais testée, mais on dit qu'elle est bonne.
- Marcia (Chevalier Faucon)
- Mia, Stefan (Bretteur)
- Gatorie (Général)
- Volke, Sothe (Voleur)

Après si tu as un coup de coeur pour un perso en particulier, tu peux l'ajouter, mais sache que ceux-ci sont les meilleurs pour leurs classes. Pour Oscar, au moment où tu devra choisir sa seconde arme, prend l'arc, car plus tard, avec ses deux frères, ils pourront faire une attaque en triangle avec un arc.

Laguzs :
- Mordecai (Tigre)
- Ranulf (Chat)
- Janaff, Ulki (Faucon) La je ne sais pas que dire, car tous deux sont moyens
- Nasir, Ina (Dragon) Nasir apparait au niveau 17 et Ina au niveau 10, alors je conseille Nasir car au moment où il apparaitra, tard dans le jeu, il sera assez utile.

more_horiz