Coucou ! Alors voilà, sur le conseil d'un membre, il faudrait que je me sociabilise un peu plus (que je communique avec des êtres humains en quelque sorte). Étant de nature trèèès réservée et plutôt distante avec les gens, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour parler avec la communauté humanoïde de cette planète, puis je me suis souvenu que quelqu'un (je sait plus qui) m'avait demandé des photos de compositions florales que j'avais faites (pour ceux qui le savaient pas, je suis fleuriste). Alors voilà, j'ai fait il y a précisément une semaine et un jour les compositions florales pour le mariage de quelqu'un que je considère comme mon cousin (bien que nous n'ayons aucun lien de parenté) et je me suis dit que poster quelque photos permettrait de résoudre deux problèmes d'un coup : 1) je vous parle, 2) vous voyez un peu ce que je peux faire ^-^
Voilà ! je suis un peu déçue par les photos de l'autel et des bancs (floues) mais tant pis ! ^-^
Bouquet de la mariée (avec la mariée en bonus) :

Centre de table :

Décoration de l'autel :

Décoration des bancs :

Bouquet à la vierge :

Composition à l'entrée de la mairie :

Voilà ! je suis un peu déçue par les photos de l'autel et des bancs (floues) mais tant pis ! ^-^