| Bonjours, c'est par ici les présentations ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ech0_0

Nombre de messages : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2017 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 4:43 | |
| Premièrement, j'aimerais remercier les personnes qui ont écrit les soluces des FE 6/7/8, j'ai honte mais vous m'avez beaucoup aidé ! Bref, je suis fan de la franchise depuis à peu près 3 ans après avoir commencé Blazing Sword... Je m'y était intéressé parce que je me demandais d'où pouvaient bien sortir tout ces persos androgynes avec des grosses épées sur Smash Bros  (je rigole évidement même si c'est plus ou moins se qui s'était passé) J'ai joué à FE Heroes pendant sa sortie avant d'arrêter pour des raisons d'éthique et d'ennuie principalement.. (la rage aussi un peu j'avoue contre Takumi/Hector etc) Enfin, je dirais que j'aimerais bien m'initier aux hack des FE gba qui sont les plus abordables de se que j'ai vu... mais Event Assembler, Nightmare et tout le reste restent des logiciels assez énigmatiques pour moi ! ^^ J'ai un peu d'expérience en graphisme, d'autres divers trucs qui touche le dessin, le montage etc... - Spoiler:
-
J'étais motivé pour faire un hack pour le Ragefest V de MarkyJoe (un youtuber FE anglais) mais ça tombait pendant les vacances 
Tiens, récemment j'ai participé au Fire Emblem Compendium où j'ai eu l'occasion de dessiner Loptyr et Julius !  - Spoiler:
-
Pas grand chose de spécial de plus pour moi, merci de votre accueil ^^ | |
|
 | |
Schum2000

Nombre de messages : 658 Age : 18 Localisation : Pas très loin mais un peu quand même Date d'inscription : 28/03/2017 Fire Emblem favori : Fates : Héritage
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 7:09 | |
| Bienvenue ! Pour commencer, ton dessin est sublime ! Tu as un personnage préféré ? Si oui, lequel ? Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum ! | |
|
 | |
Mikaya

Nombre de messages : 754 Age : 26 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 18/01/2017 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 7:47 | |
| Hello ! Welcome ! en espérant que tu te plaira ici o/ !
Tu as des animes/manga préféré ? un Fire Emblem préféré ? | |
|
 | |
LeahFoxDen

Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : dans les bras de Ike Date d'inscription : 22/03/2017 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 8:48 | |
| aawww bienvenue ami dessinateur ! ♥ j'aime beaucoup tes productions :3 En espérant que tu passes du bon temps parmi nous ! _________________ - "Don't be affraid, I don't eat Beorc ! ... Well ... Most of the time ~ " - - Merci les copains ! ♥:
-
| |
|
 | |
Gale

Nombre de messages : 7997 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 18/11/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 9:43 | |
| Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. | |
|
 | |
Soren57

| Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 10:09 | |
| Bienvenue à toi  | |
|
 | |
Innes

Nombre de messages : 1063 Age : 17 Localisation : Gfvsrgbsrgberbtgb? Date d'inscription : 30/08/2016 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 11:12 | |
| | |
|
 | |
Teruko

| Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 11:22 | |
| Bienvenu ! (même si d'après ce que je vois t'aimes pas Takumi...) | |
|
 | |
a_Tom

| Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 11:57 | |
| | |
|
 | |
Kirra

Nombre de messages : 5549 Age : 26 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 12:10 | |
| Bienvenue à toi ! Magnifique dessin ! T'as plus qu'à aller dans la rubrique créatif pour nous montrer tes autres œuvres o/ | |
|
 | |
Itachi

Nombre de messages : 5334 Age : 25 Localisation : Je cherche la luck. Date d'inscription : 23/10/2010 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 12:30 | |
| Bienvenue à toi.  | |
|
 | |
Linkose

Nombre de messages : 237 Age : 20 Localisation : Dans ton esprit ! Date d'inscription : 22/01/2017 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 14:40 | |
| Un adepte de Markyyy !!  J'dis ça rarement (j'crois que c'est la première fois même) mais bienvenue à toi ! ^^ | |
|
 | |
The_Elfangor

Nombre de messages : 1639 Age : 27 Localisation : France - Ouest Date d'inscription : 11/11/2007 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 16:39 | |
| "Localisation : Nantes" ... "Fire Emblem favori : Seisen no Keifu" ... Insta fav, 10/10, would play again. Plus sérieusement, bienvenue à toi. Tes goûts sont de toute évidence parfaits, puisque tu aimes Seisen no Keifu et que tu habites Nantes.  ! | |
|
 | |
Zunashy

Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 16:54 | |
| Ohoho not bad, bienvenue sur le fofo !  _________________ Zunashy, chef de la Zunarmy.  | |
|
 | |
Viro

| Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 17:08 | |
| | |
|
 | |
Ech0_0

Nombre de messages : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2017 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 17:41 | |
| Ahah, merci pour les retours sur le dessin, je vais essayer de faire Tana (FE8) ou Sanaki (FE9) pour le compendium vu qu'ils vont ré-ouvrir les inscriptions ce soir à 23h ! :'D - @Schum2000 a écrit:
- Tu as un personnage préféré ? Si oui, lequel ?
Hm... Si je devais donner mon personnage préféré ça serait Narcian je pense, sa personnalité me fait mourir de rire ! (il a été extrêmement bien retranscrit sur FEH) Ah, et Lachesis best girl 4ever ! - @Mikaya a écrit:
- Tu as des animes/manga préféré ? un Fire Emblem préféré ?
Mes anime préférés... 'Bakemonogatari series', 'Evangelion', 'Tatamy Galaxy' et 'Serial Experiment Lain' en gros  FE4 a conquit mon cœur - @Teruko a écrit:
- Bienvenu ! (même si d'après ce que je vois t'aimes pas Takumi...)
Mais j'ai rien contre Takumi enfin ! A part pour... - Spoiler:
-
- @The_Elfangor a écrit:
- Tes goûts sont de toute évidence parfaits, puisque tu aimes Seisen no Keifu et que tu habites Nantes.
! - Spoiler:
-
Merci encore pour cet accueil ! ^^ | |
|
 | |
The_Elfangor

Nombre de messages : 1639 Age : 27 Localisation : France - Ouest Date d'inscription : 11/11/2007 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 17:54 | |
| - @Ech0_0 a écrit:
- Mes anime préférés... [...] 'Evangelion' [...]
[Aucune foutue idée de ce qu'est ce film, mais l'affiche retranscrit tellement bien mes émotions... !] | |
|
 | |
Mikaya

Nombre de messages : 754 Age : 26 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 18/01/2017 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 18:04 | |
| Bakemonogatari et Evangelion !! Tu as de très bon goût ! | |
|
 | |
Ech0_0

| Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 18:05 | |
| Merci ! Ah et pourquoi moi à côté c'est ça au faite !? xD  Là ça me parle plus !  - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Riku42

Nombre de messages : 256 Age : 22 Localisation : Quelque part dans un univers de fiction... Date d'inscription : 26/04/2017 Fire Emblem favori : Fates : Révélations
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
 | |
Anoter

Nombre de messages : 3161 Age : 20 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 04/03/2014 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 18:55 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici !
Très beau dessin aussi
Du coup si j'ai bien compris tu as joué aux FE sur GBA, as-tu une expérience sur les FE plus récents ? | |
|
 | |
BBK

Nombre de messages : 2195 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2013 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 19:05 | |
| | |
|
 | |
Ech0_0

| Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Sam 16 Sep 2017 - 19:10 | |
| Effectivement, j'ai une magnifique 3ds XL, ^^ - Spoiler:
-
celle-là 
qui a goûté aux Fire Emblem récents ! J'ai eu Awakening il y a quelques années déjà, puis Conquest en cartouche avec Héritage + Révélation en démat', puis j'ai téléchargé le remake de gaiden dès sa sortie Du coup oui je roule ma bille sur à peu près tout les FE maintenant... à part le 1,3,5,9,10,11,12. Ouch, j'ai encore de quoi faire en faite...  Les opus sur DS m’intéresse pas mal en se moment, je vais en essayer un, un de ces quatre :> (J'ai commencé Path of Radiance aussi maintenant que j'y pense) | |
|
 | |
Prince

Nombre de messages : 600 Age : 18 Localisation : Sur FE Three Houses Date d'inscription : 04/07/2016 Fire Emblem favori : Fates : Conquête
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Dim 17 Sep 2017 - 15:11 | |
| Bienvenuuuu ! Hâte de faire ta connaissance ^^ | |
|
 | |
SymFloNy

Nombre de messages : 133 Age : 24 Date d'inscription : 18/08/2017 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ? Mer 20 Sep 2017 - 19:04 | |
| Bienvenue à toi =)
Chouettes talents de graphiste dis-moi ! C'est une passion que tu as depuis combien de temps ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjours, c'est par ici les présentations ?  | |
| |
|
 | |
| Bonjours, c'est par ici les présentations ? | |
|