| Présentation Sora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora

Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : Dans les bras de Camilla <3 Date d'inscription : 28/09/2017 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Présentation Sora Jeu 28 Sep 2017 - 22:03 | |
| Hello everybody, Je m'appelle donc Dylan, j'ai 22 ans et j'habite Nantes, j'aime les jeux vidéos évidemment, je suis un fan incontesté de Kingdom Hearts (surtout KH2) et de Bayonetta, je suis également fan de Pokémon depuis tout petit, ainsi que de MétroÏde, je joue énormément à Super Smash Bros, là ou j'ai connu Bayonetta qui est devenu mon personnage féminin préféré tout jeux confondus, et plein d'autres jeux du même genre desquels je suis fan. Concernant Fire Emblem, je connais la saga depuis très longtemps mais n'avais jamais joué, ce qui fût le cas par la suite grâce à Kirra que je connais depuis maintenant 7 ans et que j'ai déjà vu beaucoup de fois IRL (oui, j'ai survécu je ne sait comment, mais on s'y habitue), je connais également Zuna et Léa que j'ai vu à la Japan expo cette année qui étaient très sympa et avec qui je suis toujours en contact, j'ai donc commencé avec Héritage, puis Conquête, et j'ai ensuite voulu m'intéresser aux autres, j'ai donc fini Awakening qui est devenu mon FE préféré, Blazing Sword et Echoes, je suis en ce moment à fond sur Binding Blade que j'aime beaucoup également. Pour finir, en ce qui concerne mes favoris de FE, je suis un adepte de Camilla qui reste mon personnage favoris de toute la saga, Azura qui est juste derrière. Pour Wawak, Tharja est ma chouchoute (trop badasse, trop belle, trop forte), j'ai énormément apprécié Clair dans Echoes qui est devenu ma fav de cet opus, et pour finir, Hector est mon personnage masculin favoris. Concernant les personnages détestés, désolé pour ceux qui l'aiment mais je suis un hater de Takumi, son caractère me déplait au plus haut point, Maribelle est aussi un perso que je supporte pas, j'en ai d'autres mais ceux là sont les pires pour moi. Il faut aussi ajouté le fait que j'ai une fâcheuse habitude à donner des surnoms aux personnages, les frères Bogdanov, Croustichaud alias "La Pute" ou encore Jasmine, vous vous habituerez. Voilà, j'ai fais le tour, n'hésitez pas à me poser des questions ça fait toujours plaisir. 
Dernière édition par Sora le Jeu 28 Sep 2017 - 22:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Kirra

Nombre de messages : 5549 Age : 26 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Présentation Sora Jeu 28 Sep 2017 - 22:16 | |
| Bienvenue à toi ma petite salopette <3
Contente de t'avoir enfin parmi nous o/
N'oublie pas qu'on va aussi bientôt se mettre à Sacred Stones ;3 | |
|
 | |
Zunashy

Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
 | Sujet: Re: Présentation Sora Jeu 28 Sep 2017 - 22:38 | |
| Yo ! Bienvenue à toi sur le fofo ! En espérant que tu te plaise ici ! PS : on ne se connait pas  _________________ Zunashy, chef de la Zunarmy.  | |
|
 | |
Sora

Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : Dans les bras de Camilla <3 Date d'inscription : 28/09/2017 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Présentation Sora Jeu 28 Sep 2017 - 22:44 | |
| Merci Miss Kaze !
Et oui on fera SS ensemble :3
Zuna, je te merde petit cancrelat | |
|
 | |
SymFloNy

Nombre de messages : 133 Age : 24 Date d'inscription : 18/08/2017 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Présentation Sora Jeu 28 Sep 2017 - 22:49 | |
| Bienvenue à toi ! =) J'espère que tu te plairas ici =)
Tu es déjà au courant de ce qui se trame dans la communauté grâce à Kirra du coup j'imagine ? =)
Oooh super si tu aimes KH, j'adore cette série ! =) Complètement d'accord avec Takumi, je déteste ce perso...
En tout cas, sois le bienvenu ici =) | |
|
 | |
Zunashy

Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
 | Sujet: Re: Présentation Sora Jeu 28 Sep 2017 - 22:51 | |
| Y a que les émo qui aiment takumi ici de toute façon :') _________________ Zunashy, chef de la Zunarmy.  | |
|
 | |
Nagalfar

Nombre de messages : 5115 Age : 26 Localisation : Grado's keep Date d'inscription : 28/06/2009 Fire Emblem favori : Sacred Stones
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 0:53 | |
| Emo? Vuiiiii! Présent! \o/
Hellow Sosow, ravi de te connaitre! Que Kiki te passe le shampooing, et te jette un parpaing! o/ | |
|
 | |
Lightstar

Nombre de messages : 16 Age : 28 Date d'inscription : 26/09/2017 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 1:56 | |
| - @Sora a écrit:
- Hello everybody,
Je m'appelle donc Dylan, j'ai 22 ans et j'habite Nantes Hé, un autre Nantais sur ce forum ! Bienvenue à toi  | |
|
 | |
a_Tom

| Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 7:53 | |
| | |
|
 | |
Itachi

Nombre de messages : 5334 Age : 25 Localisation : Je cherche la luck. Date d'inscription : 23/10/2010 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 9:15 | |
| Bienvenue.  | |
|
 | |
Riku42

Nombre de messages : 256 Age : 22 Localisation : Quelque part dans un univers de fiction... Date d'inscription : 26/04/2017 Fire Emblem favori : Fates : Révélations
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 9:23 | |
| Bienvenue ^-^ Fan de KH et de Bayonetta? Je sent qu'on va super bien s'entendre  (même si pour ma part c'est BBS mon préféré chez KH ^^) Passes du bon temps parmi nous porteur de la Keyblade ^_^ | |
|
 | |
Gale

Nombre de messages : 7997 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 18/11/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 10:05 | |
| Bienvenue ami de Kiki, j'espère que tu passera un bon moment parmi nous. - @Sora a écrit:
- Concernant les personnages détestés, désolé pour ceux qui l'aiment mais je suis un hater de Takumi, son caractère me déplait au plus haut point
Gros câlin. | |
|
 | |
Mikaya

Nombre de messages : 754 Age : 26 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 18/01/2017 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 10:10 | |
| SORA ENFIN !!!! BIENVENUE \O/ !!!!! | |
|
 | |
Ech0_0

Nombre de messages : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2017 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 11:22 | |
| - @Lightstar a écrit:
- @Sora a écrit:
- Hello everybody,
Je m'appelle donc Dylan, j'ai 22 ans et j'habite Nantes Hé, un autre Nantais sur ce forum ! Hé, deux autres Nantais sur ce forum ! Bienvenue à toi ! ^^ | |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 11:23 | |
| Je vois qu'il y a des fans de KH comme Kirra me l'avait dit, et Bayonetta aussi apparemment, on va forcément s'entendre Les haters de Takumi ça fait plaisir xD Merci pour l'accueil vous avez l'air tous super cool et c'est le principal, je suis bien content d'être sur ce forum avec vous tous. Il y a d'autres Nantais sur le fofo apparement ça c'est cool aussi aha raison de plus pour s'entendre  et j'avais oublié de précisé que je connaissais également un peu Mikaya, merci pour ton enthousiasme  | |
|
 | |
LeahFoxDen

Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : dans les bras de Ike Date d'inscription : 22/03/2017 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 12:00 | |
| Aaaaaah Dylan ! c'est trop cool de te voir ici ♥ _________________ - "Don't be affraid, I don't eat Beorc ! ... Well ... Most of the time ~ " - - Merci les copains ! ♥:
-
| |
|
 | |
BBK

Nombre de messages : 2195 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2013 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 17:22 | |
| Bienvenue ! Je sais pas si je dois te couper la tête, ou bien te serrer dans mes bras... Tu as Camilla comme waifu, mais d'un autre côté tu détestes Takumi... Que faire.. Que faire... | |
|
 | |
Soren57

| Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 18:38 | |
| Bienvenue !  | |
|
 | |
The_Elfangor

Nombre de messages : 1639 Age : 27 Localisation : France - Ouest Date d'inscription : 11/11/2007 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 19:47 | |
| Aaaaah, y'a plein de Nantais d'un coup, sur le forum ! Ca fait plaisir ! Bon, même si je ne suis pas des vôtres pour l'instant, ça ne saurait tarder (deux petites années) !!
Je suis aussi un adepte de BBS qui, pour moi, est le paroxysme de la saga du point de vue du système de combat. Tout répond tellement au doigt et à l’œil, un bonheur !
Ah, et Bienviendue aussi. | |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Présentation Sora Ven 29 Sep 2017 - 23:07 | |
| Merciiii Léa et Soren c'est cooooool BBK j'apprécie beaucoup le fait que tu aimes Camilla, mais Takumi je peux vraiment pas 😩 Ooooh un autre adepte de KH! 😍 BBS est tout aussi génial de toute façon c'est un des meilleurs je suis d'accord ❤️ | |
|
 | |
Kamui

| Sujet: Re: Présentation Sora Sam 30 Sep 2017 - 0:01 | |
| Bienvenue Est-ce que tu peux réduire la largeur de ton avatar ? Je viens de remarquer qu'il déformait la colonne "Auteur".  | |
|
 | |
charl0tte

| Sujet: Re: Présentation Sora Sam 30 Sep 2017 - 0:20 | |
| Tes qui?! #grosseaverseàparisaprèslemacdo
Sinon Bienvenue! Bayo' for life Takumi caca! | |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Présentation Sora Sam 30 Sep 2017 - 1:14 | |
| D'accord bah je vais voir ca alors merci de me prévenir  et merci du bienvenue  Je suis le porteur de la Keyblade :3 Ouiiii Queen Bayo 😍 | |
|
 | |
Kirra

Nombre de messages : 5549 Age : 26 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Présentation Sora Sam 30 Sep 2017 - 12:56 | |
| J'avais pas réalisé que Dylan connaissait autant de monde xD Ça en fait quand même 4 xD (Voir même 5 si on compte Itachi avec qui t'avais vite fais jouer à Smash) | |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Présentation Sora Sam 30 Sep 2017 - 13:58 | |
| J'avoue que je pensais pas voir plusieurs personnes que je connaissais déjà aha mais c'est plutôt cool je trouve c'est un avantage on va dire mais je suis sur que tout le monde est très sympa 😁 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Sora  | |
| |
|
 | |
| Présentation Sora | |
|