Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Kenneth

descriptionKenneth EmptyKenneth

more_horiz
Qui a t'il d'interessant dans ce chapitre et comment y acceder ?

descriptionKenneth EmptyRe: Kenneth

more_horiz
Dans le Chapitre 25 "Fleur du makl" dont le boss est Kenneth?
Hum je ne sais plus exactement comment l'atteindre plutôt que Jerme, et je pourrais pas te dire exactement ce qu'y a comme objets à y gagner Neutral désolé^^

more_horiz
Pour l'atteindre c'est si la somme des niveaux de tes utilisateurs de magies est supérieur à ceux des utilisateurs d'armes.

more_horiz
Je trouve que le capitre 25 qu'on l'ai en a ou en b est assez peu interressant...

more_horiz
T'as juste le choix entre Karel et Harken,et la maniere d'avoir Karel est differente...

more_horiz
mais faut prendre karel!!!!!!

more_horiz
@Eliwood a écrit:
Pour l'atteindre c'est si la somme des niveaux de tes utilisateurs de magies est supérieur à ceux des utilisateurs d'armes.

Quels persos ?

more_horiz
Ben les utilisateurs de magies et de batons...

more_horiz
C'est bizzard, je n'ai que très peu de personnages utilisant la magie et les bâtons dans mon équipe, je suis sûr que sont qui utilisent des armes sont plus nombreux et ont une somme de niveaux largement supérieur. Pourtant, je me tape toujours Kenneth plutôt que Jerme Rolling Eyes J'ai juste eu une fois Jerme... alors ce serait pas plutôt le contraireQue ce qu'a dit Eliwood?

more_horiz
@Matthewrd a écrit:
C'est bizzard, je n'ai que très peu de personnages utilisant la magie et les bâtons dans mon équipe, je suis sûr que sont qui utilisent des armes sont plus nombreux et ont une somme de niveaux largement supérieur. Pourtant, je me tape toujours Kenneth plutôt que Jerme Rolling Eyes J'ai juste eu une fois Jerme... alors ce serait pas plutôt le contraireQue ce qu'a dit Eliwood?

En fait chez les "magiciens" y a que les mages, pretre et moine pris en compte et leur promotions et les utilisateurs d'arme c'est seulement les combattants, mercenaires, épéistes et leur promotions de pris en compte.

more_horiz
Oki, donc c'est :

Magies : Erk, Lucius, Pent, Serra, Prissila .

Armes : Raven, Guy, Bartre, Dorcas .

C'est sa ?

more_horiz
et canas aussi non pour les mage?

more_horiz
Ptetre, je sais que les Lord et d'autres unités ne sont pas pris en compte.

more_horiz
floemblem a écrit:
et canas aussi non pour les mage?

Peut etre qu'il ne l'a pas, je n'avai pas eu accès au port de badon tout de suite car je ne faisais pas attention aux gardes...

more_horiz
Oula ten manque un paquet de combatent (enfin je pence)

more_horiz