Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal  - Page 6 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal

more_horiz
Maintenant qu'on a passé toute les GHB de la semaine
J'ai eu envie d'essayer de me rappeller de comment je les avaient réussi avec mes dadas et d'enregistrer ^^
Du coup, je commence avec Michalis

Il y a juste pour Lloyd et Xander que ça sera pas la peine, puis ce que le premier enregistrement avait déjà été fait avec eux.

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal  - Page 6 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal

more_horiz

Voici donc la même chose avec Narshen

more_horiz
Hey, j'ai réussi la GHB d'Ursula Very Happy
Par contre je laisse tomber les missions full fantassins/armor/horse/flier, c'pas pour moi :C
https://youtu.be/6LHaYnGKfB4

more_horiz
Grimouille emblem Anoter, c'est la viiiiie ! Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal  - Page 6 2882247160

Faut avouer que le reposition pour l'envoyer s'occuper de tout les ninjas, c'est beau :')

J'en profite pour poster ma première GHB réussie en Armor Emblem également ! Full green, aussi =v=

more_horiz
Anoter: Wow ! Ce Grima de la mort qui tue, il a géré !

Naga: Grima et Hector LA qui ont tous fait pendant que les deux autres regarde xD

Je tacherai de rejoindre la tribu de Grima en réussissant une GHB avec lui èwé

more_horiz
Hoy !

J'ai trouvé la grande bataille de Takumi hardcore, à tel point que... Bah je n'ai pas vraiment réussi à la faire, puisque je me suis servi d'un tuto Youtube pour la finir. Je viens donc vous mettre le lien de la-dite vidéo pour les gens qui galèrent comme moi, et qui décident de céder à la facilité !

more_horiz
Ouais c'est vrai qu'elle était chiante cette GHB, mais j'ai fini par la réussir avec Cordelia mariée et mes 3 danseuses.
Avec cette équipe ce n'est pas bien dur de gérer le début, par contre c'était beaucoup plus dur pour tuer les Takumi, je devais faire en sorte que Cordelia ait bien son Arc lunaire activé à ce moment, ce qui m'obligeait a faire des déplacements bien précis sous peine de tout foirer .

more_horiz
Cette GHB est désormais la pire que j'ai jamais vu !
Elle est digne de la map qu'elle représente tellement elle est rageante !
J'ai cru que j'y arriverais jamais, j'y ai passé 2h dans le train.
Mais j'ai fini part en venir à bout !
Voici donc la vidéo:

more_horiz
Comme je ne me souvenais plus trop comment j'avais réussi la GHB d'Ursula avec mes dadas, je l'ai retenté avec mes seconds dada et ça a bien payé !

more_horiz
Quant à moi, j'ai essayé avec des armures!

Si vous possédez Grima et que vous avez clear la tourmente avec le Chevalier Noir, vous ne devriez pas avoir trop de difficulté à la finir. (Effie n'a été utile pour Elan, et Hardin fait de la figuration. )

more_horiz
Un peu comme moi avec mes dadas haha
A la fin, j’ai fait attaque Reihnardt et Ephraim histoire qu’ils servent pas qu’a Buff leurs copains, mais Xander et Roy faisait tout tout seul.

more_horiz
Hoy ! Avec un peu de retard, la GHB de Loyd en Infernal avec juste des armures.

... Et en bonus, les quêtes d'Alfonse et des unités fantassins pour Arvis en Expert.

Excusez l'absence de son et le petit message qui pop à chaque vidéo !

more_horiz
J'ai enfin réussi à venir à bout de la GHB d'Arvis !

Mais je doute fort de réussir à passer la quêtes

more_horiz
GG ! Tu m'as fait penser que je n'ai pas non plus posté l'Infernal xD Chose faite !

J'ai réussi à clear la map en un tour grâce à B!Roy. Pour activer Galeforce, il a besoin soit d'être +Atk, soit d'avoir le sceau Atk +3, soit d'un débuff d'Atk sur le cavalier vert. (Ici, Titania fait le taff avec Fumée Atk, mais B!Roy aurait pu s'en passer grâce au sceau Atk +3) Puis il peut aller se débarrasser d'Arvis, et le tour est joué !

Pour les quêtes Kirra, je t'avoue qu'elles sont assez hardcore, avec Arvis et Alfonse qu'ont des stats vraiment déplorables >> Il faut impérativement mettre Anti-tome R sur Alfonse si tu veux vaincre Arvis avec, tandis qu'Arvis lui-même, bah faut le marrainer...

more_horiz
WTF la GHB se termine direct si tu tue tout le monde au premier tour Oo
Si ça se trouve j’aurais également put y arriver, je vais tester xD

Edit:

...

Si seulement j'avais vu ta vidéo plus tôt...
Je peux le faire aussi TwT

more_horiz