FE16 : News et espoirs - Page 7 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

FE16 : News et espoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 388
Fire Emblem favori : Awakening

FE16 : News et espoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptySam 9 Mar 2019 - 17:08

Oui, autant la boîte de la collector est magnifique, autant la jaquette est... Perturbante ? xD

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est laide, mais le fait d'avoir Claude à l'envers est très étrange. Même les avatars font un peu tâche dessus, selon moi... Avec un peu de chance, on en aura une différente en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:28

Je confirme, la boîte du collector est magnifique !
Mais la jaquette...Claude avec la tête en bas ça rend bizarre et je trouve que l'arrière plan est trop vide
J'aurais largement préféré voir la même illustration que le collector
C'est vrai aussi que le style de l'illustration ne m'inspire pas trop non plus
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15553
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2019 - 18:41

Plus d'informations sur les personnages!
http://www.gameblog.fr/news/82966-fire-emblem-three-houses-detaille-tous-ses-personnages-dans-
Bon, je suis pas fan des visages in game, c'est trop plat je trouve, mais le reste du charadesign est beau.
Apparemment toute unité de départ pourra maitriser la magie, on sentait venir le côté un peu harry potter non? xD

En revanche, une chance d'avoir un visuel différent pour la jaquette européenne? je trouve également que c'est vraiment de mauvais goût  FE16 : News et espoirs - Page 7 3958993133

Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6947

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptySam 27 Avr 2019 - 22:38

On peut voir certains artwork ici :
https://lightningamer.com/fire-emblem-three-houses-famitsu-info/

Une vidéo :

Si vous voulez lire un décryptage et un résumé de toutes les infos qui sont sortis, je vous conseille de lire l'article sur serenes forest et en français sur Nintendo Master :
https://serenesforest.net/2019/04/25/three-houses-famitsu-screenshots-female-byleth-footage-anna-artwork/
http://www.nintendo-master.com/news/fire-emblem-tree-houses-fait-le-plein-d-informations?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Sinon ils ont changé le charadesign de Anna, on sent qu'ils communiquent leur volonté d'apporter du nouveau dans la série.
Spoiler:

Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15553
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:12

Que pensez-vous des visages ? je n'ai pas encore vu beaucoup de réactions à ce propos cat

Skyprad

Skyprad

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:55

Je remarque déjà que Byleth semble porter la même épée que Sothis. Par contre, j'ai l'impression sur les artwork que la version féminine de Byleth a un peu de mal a porter l'épée.
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:13

Pandamtaro a écrit:
Que pensez-vous des visages ? je n'ai pas encore vu beaucoup de réactions à ce propos cat

Ils ne sont pas super expressifs.
Pour l'instant je ne peux pas m’empêcher de penser à Valkyria Chronicles pour les graphismes :p

Skyprad a écrit:
Je remarque déjà que Byleth semble porter la même épée que Sothis. Par contre, j'ai l'impression sur les artwork que la version féminine de Byleth a un peu de mal a porter l'épée.

Oui, c'est la même épée.
Non, c'est une impression, on dirait plus qu'elle va faire un coup en diagonal alors que Byleth se prépare à faire une estoc.
Skyprad

Skyprad

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:28

Je m'en doutais que c'était une impression. Imagine un jeu où si notre avatar est une femme, on galère à porter une épée ! Il se ferait vite déclarer de jeu misogyne ! Mais bon, sur l'artwork, c'est vraiment l'impression que j'ai eu.
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2019 - 1:50

Skyprad a écrit:
Je m'en doutais que c'était une impression. Imagine un jeu où si notre avatar est une femme, on galère à porter une épée ! Il se ferait vite déclarer de jeu misogyne ! Mais bon, sur l'artwork, c'est vraiment l'impression que j'ai eu.

Si le staff du jeu était misogyne, Edelgard n'aurait pas eu une hache (une arme souvent réservé qu'aux hommes virils) comme arme principale. Après, j'avoue ne pas comprendre pourquoi Byleth F n'est pas habillé comme Byleth H, alors que Robin F et H gardent les mêmes habits.
Skyprad

Skyprad

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:39

Je suppose que sur 3DS, le fait d'avoir une apparence semblable (où au final, seul la tête changeait), ça devait faire gagner de la place sur une console à la puissance réduite, alors que sur Switch, ils doivent pouvoir se permettre de faire 2 apparences différentes. Perso, ça ne me dérange pas plus que ça.
Kirra

Kirra

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 0:42

Je trouve ça plutôt cool qu'il y ait deux versions différentes des cinématiques selon si on a Byleth M ou Byleth F

Part contre franchement...les personnages, à part Claude et Byleth M, aucun design ne m'attire, certains ne me font même pas penser à FE, et ces coupes...c'est ridicule sur certains
Prince

Prince

Masculin Nombre de messages : 601
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:39

Je trouve les designs vraiment superbes personnellement bien qu'aucun personnage ne sorte vraiment du lot.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2185
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:16

je ne suis pas un grand fan de la DA ni de la technique ^^'
J'espère sincèrement que le jeu sera porté par un bon lore et de bons personnages même si j'ai un peu peur

FE16 : News et espoirs - Page 7 Zuna_510
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:38

Le site web jap du jeu vient d'ouvrir :
https://www.nintendo.co.jp/switch/anvya/pc/introduction/index.html

On peut écouter la musique du premier trailer, voir une courte cinématique de Byleth, puis voir des visuels inédit du jeu.

Des personnages ont été présentés sur le twitter jap du jeu, pour en savoir plus sur ceux je vous conseille d'aller lire cet article : https://www.actugaming.net/3-nouveaux-trailers-de-personnages-pour-fire-emblem-three-houses-222197/

Manuela qui rappelle physiquement madame Krapabelle des Simpson Razz
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work
Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 9:33

Bonjour, nouvelle article de Fire Emblem sur le site Famistu

Des nouvelles informations sur les classes , le systeme de Crest (noble), les missions scolaires, l'apprentissage et les supports.

https://s.famitsu.com/news/201905/15176038.html

Bonne lecture à ceux qui lise le japonais
Skyprad

Skyprad

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:15

Pour ceux qui ne comprennent pas la langue nippone (comme moi), j'ai trouvé un site qui résume en français : http://www.nintendo-town.fr/2019/05/15/nintendo-switch-une-tonne-dinformations-sur-fire-emblem-three-houses/
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1601

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:30

J'ai beaucoup d'espoir de retrouver un système un peu façon FE4 pour les Insignes (je suppose qu'ils traduiront comme ça "Crests").
Mais d'un autre côté, je vois mal comment, avec les éléments qu'on a, une deuxième génération serait possible sans passer par le méli-mélo de FE13/14.
Et j'ai l'impression qu'ils ne partent pas dans la direction des enfants, ce qui n'est pas forcément un mal.

En tous cas, je suis plutôt intéressé et heureux de voir qu'ils sortent un peu des sentiers battus.
Je trouve aussi que ça ressemble pas mal au prototype jamais finalisé du deuxième Fire Emblem sur Wii, ceux sur de très nombreux points - les bataillons, le monde semi-ouvert, ... Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle (en anglais, attention) : The Illusive Wii Title.

Bref, je suis assez impatient Smile !
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:29

The_Elfangor a écrit:
J'ai beaucoup d'espoir de retrouver un système un peu façon FE4 pour les Insignes (je suppose qu'ils traduiront comme ça "Crests").

C'est bien traduit par insignes dans le premier trailer.

Sinon il y aurait eu des fuites du jeu :
Attention aux potentiels spoils:

Bien évidemment c'est à prendre avec des pincettes, il y a déjà eu maintes fois des soi-disant fuites qui se sont révélés plus tard fausses.
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:47

Attention le leak a eu raison, il y a bien des personnages qui s'appellent Catherine et "Setes", alors il est possible que les autres informations soient fiables, donc attention aux spoils.

Hier des nouveautés sur TH sont sortis dans le famitsu, serenes forest en a fait la traduction :
https://serenesforest.net/2019/05/29/three-houses-famitsu-third-article-part-1-2-early-story-battle-system-new-classes/
https://serenesforest.net/2019/05/29/three-houses-famitsu-third-article-part-2-2-weekend-activities-new-character-details/

Je n'ai pas de traduction française pour le moment...
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:01

Du très lourd est annoncé

J'adore l'idée de voir ses personnages vieillir et murir !
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3137

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:48

Yep

De plus ce trailer confirme donc que les leaks sont justes. Et cela n'annonce que du bon !

Beaucoup de hype !
Frost OS

Frost OS

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:51

J'ai beaucoup aimé ce trailer , il m'a mis ma sauce.
Bien hâte d'être fin juillet
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1601

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:44

Un trailer qui finit de me faire penser que ce FE va être BIEN meilleur que FE13 et FE14 point de vue scénaristique. En tout cas, pour moi qui ne m'intéresse pas particulièrement à l'histoire depuis FE4, je dois dire que là, la scène politico-sociale a l'air un peu plus complexe et peut-être moins manichéenne que ce à quoi on a été habitués ces derniers opus.

Plus beaucoup de temps à patienter :3 !
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:30

L'actu FE a été assez riche cette semaine. On a eu beaucoup d'info sur le gameplay :

https://serenesforest.net/2019/06/13/three-houses-e3-topic-article-official-site-update-battle-classes/
https://serenesforest.net/2019/06/13/three-houses-king-beasts-gameplay-footage-analysis/

Désolé, il n'y a rien français, ni d'articles qui font un récapitulatif de tout ce qui a pu être présenté.
Kirra

Kirra

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:49

J'ai d'abord eu peur qu'il s'agisse encore une fois d'un voyage dans le temps...
Mais il semblerait que ça soit bien nos perso que l'ont retrouve plus tard, plus agés, si c'est le cas, ça me plaît beaucoup !
Ca peut suffir à me donner envie d'y jouer, mais j'essaye de pas trop me hyper non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FE16 : News et espoirs   FE16 : News et espoirs - Page 7 Empty

FE16 : News et espoirs
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant