Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyFire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Merci :3 !

Oui ils sont super rapide Smile, déjà pour ma commande du mois dernier c'était comme ça Smile !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ah une bonne nouvelle. =D

Bon j'espère pour toi que tu vas pas te ramasser Maribelle + comme moi. TwT

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Omg il y a pas interêt T-T
Déjà que juste sa R va me faire rager et il y a de forte chance que je tombe dessus x(

more_horiz
Est ce que tu penses pouvoir nous rendre sourd si tu tombes dessus :p ?

more_horiz
Méfiez vous oui, si ça arrive je risque d'autant hurler de dégou qu'avec la R de Faye et la SR de la Blondasse Dx

more_horiz
Coucou tout le monde Very Happy !

Après un bel après midi initiation Cipher voici un petit résumé pour les absents :p (qui ont toujours tords ^^)

Yaen nous attendait déterminé !
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher Dhq9cy10

Après quelques explications et déballage nous voici dedans jusqu'au cou :
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher Dhr6x511
Fire Emblem jeu de cartes Cipher Dhrtc511

On a pu faire 4 parties en 1 contre 1, je ne communiquerais pas les scores pour ne froisser personnes Very Happy !

Puis 2 passionnés supplémentaires nous on rejoint ce qui nous a permis de faire quelques folies en s'inventant du 2 contre 2 !
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher Dhr6yo11
Fire Emblem jeu de cartes Cipher Dhr8vw11

Quelques rebondissements dans les parties, quelques "ah déjà vu !" en parlant de mon lord qui veut jamais évolué Sad , quelques tranches de rigolade sur les esquives !

Un après midi en résumé super chouette à 5, à refaire bien entendu sans aucunes hésitations et à plus encore si possible Very Happy !

De mon côtés j'ai pu prendre quelques cartes et boosters promo à Yaen, méchante Hinoka qui n'est pas sortie Sad !
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher Dhr6xr10
Fire Emblem jeu de cartes Cipher Dhr6zo10
Fire Emblem jeu de cartes Cipher Dhr6yf10

Un gros merci à Yaen pour l'organisation et à tout les participants !

Rendez vous le 3 Septembre pour la suite Very Happy ! Toujours plus nombreux !

Dernière édition par Nartos le Lun 21 Aoû 2017 - 1:22, édité 1 fois

more_horiz
Une carte Marcus!!! xD Cool, vous avez l'air de bien vous être amusés!

more_horiz
Ca avait l'air cool dis donc !
Venez faire ça à Lyon la prochaine fois !

more_horiz
La chance! Ca avait l'air super! Et n'oubliez pas Toulouse! Ca vous changera du froid du nord, l'air y est chaud!

more_horiz
Un 2v2? Ca a l'air marrant, ca me fait un peu penser a Yu gi oh présenté comme ca xP

more_horiz
Oui on s'est bien amusé ^^

Si je repasse à Lyon un de ses jours je te tiendrais au courant Kirra ^^

charl0tte si tu savais, je ne demande que ça moi du chaud ^^ !

Oui on a tenté 2 petites variantes de 2v2 sur le tas, impro totale ^^ ! Personnellement j'ai toujours préféré les parties en équipe, même chose avec Magic !

more_horiz
C'était fun le 2v2 faut qu'on continue de peaufiner les règles x)

La priorité pour l'instant c'est que je fasse des rencontres à Lille et à Paris. Les voyages plus coûteux attendront >< puis j'ai eu ma dose de Sud pendant 3 ans, je suis bien là dans le froid, la pluie, l'humidité, ... Oh wait non aujourd'hui il fait beau et chaud xD mais supportable, contrairement au Sud !

Bwef je m'égare. Lyon est dans un coin de ma tête depuis longtemps mais pas prioritaire, j'ai beaucoup plus de demandes d'initiations en région parisienne, et beaucoup plus de facilités à y aller.

Concernant Toulouse, Fantasy Sphere organisait des rencontres à une époque, à voir avec eux s'ils continuent =O

more_horiz
Héhé ça marche Nartos x3

Aujourd'hui, j'ai fait une petite IRL d'1h30 avec Krysta et Panda (Je vous met 2 petites photos sur le trombi après) et j'ai eu droit à un joli petit cadeau de sa part qui m'a fait trèèèèèès plaisir <3
Voici donc:
Spoiler :

Du coup, grâce à elle, j'ai toutes les cartes de Soren (hormis la promo) et toutes les cartes que je désirais de la S3, puis ce que j'avais déjà Kaze à la base grâce à Yaen, Ike et Kamui F que j'ai eu dans ma boîte et maintenant ce beau Soren offert part Krysta ! Encore merci à elle <3

Et en bonus, elle m'a aussi offert ces jolies protèges cartes !
Spoiler :

Je suis gâtée décidément car j'attend aussi une autre carte que je rêvais d'avoir et que je ne pensais jamais avoir un jour et qu'une membre du groupe Discord a eu la gentillesse de m'échanger.
La poste traîne comme d'hab, du coup elle est pas encore arrivée, espérons demain !

more_horiz
Et pour ma part, krysta m'a réservé de bien belles cartes de Corrin F (à la poitrine concurrençant celle de Camilla xD), de Jill, de Nephenie et de la splendide Heather! Trop classe! Et les protèges cartes sont vraiment beaux aussi!! Encore merci!

more_horiz
Ah j'avais pas vu qu'elle t'avait aussi passé Jill Very Happy

more_horiz