| Ceci n'est pas une présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgile

Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : Divodurum Mediomatricorum Date d'inscription : 28/05/2016 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:06 | |
| Ah non mais, autant, je veux bien accepter que les gens aient des préférences, autant je ne peux pas entendre que l'on affirme qu'on aime pas un jeu parce qu'il est VIEUX et qu'il n'y a pas de mode DÉBUTANT... Parce que, pour sa gouverne, sans Fire Emblem 4, il n'y aurait peut-être pas eu les jeux qui ont suivis, d'où tu crois que c'est venu la première fois l'idée des personnages sur deux générations par exemple ? C'est peut-être le Fire Emblem le plus "authentique" qui soit, le saint graal de la série... Aux antipodes de Fates, le pire jeu jamais pondu par intelligent systems pour bien des raisons.
Il ne faut pas m'énerver avec ça, quand ça parle en mal de Seisen no Keifu je ne répondu plus de rien, je demande pourtant pas grand chose... | |
|
 | |
Pikmin

Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 11/02/2018 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:06 | |
| Merci Krysta !
En fait j'aime pas trop la brigade de l'aube,c'est vraiment Micaiah que j'aime bien.
En fait pour Genealogy je trollais un peu xD Faudrait que je le fasse un jour, mais les maps beaucoup trop grandes ça me rebute un peu ^^
Sinon à part FE ben j'aime la plupart des licences Nintendo, surtout les Zelda que j'ai presque tous fait ( les deux premiers j'ai pas eu le courage de finir encore ). Sinon à part ça dernièrement j'ai fait les Danganronpa que j'ai vraiment apprécier ! | |
|
 | |
lulu

Nombre de messages : 41 Age : 20 Localisation : nid de altair ou maison champignon de minish Date d'inscription : 21/01/2018 Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:07 | |
| OOOOOOOH Pikmin ! (si tu me reconnais pas je serai triste) Bienvenue ! o/ Radiant est un super FE oui  Et Micaiah un perso super mimi et classe nia ^.^ | |
|
 | |
Pikmin

Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 11/02/2018 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:15 | |
| Non mais pour Genealogy je trollais un peu xD
Ho coucou Lulu, bien sûr que je me souviens de toi, t'étais Historia je m'en rappel ^^
Et merci, j'aime beaucoup Soleil aussi, même si je sais que tu préfères Celica ! | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:19 | |
| Bienvenue ! Ne t'inquiètes pas, tu as le droit d'être rebuté par Genealogy.  Ce n'est peut-être un opus fait pour tout le monde finalement (et même si il est très très bon ! ). | |
|
 | |
Kirra

Nombre de messages : 5549 Age : 26 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:19 | |
| T’inquiète, ça se sentais à fond que tu troll, enfin perso, je m’en suis douté xD
Tant mieux, sinon je t’aurais mangé èwé
Non bien sûr, chacun ses goûts et ses préférences, mais ça reste un FE qui vaut grave le coup ! <3 | |
|
 | |
lulu

Nombre de messages : 41 Age : 20 Localisation : nid de altair ou maison champignon de minish Date d'inscription : 21/01/2018 Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:22 | |
| - @Pikmin a écrit:
- Non mais pour Genealogy je trollais un peu xD
Ho coucou Lulu, bien sûr que je me souviens de toi, t'étais Historia je m'en rappel ^^
Et merci, j'aime beaucoup Soleil aussi, même si je sais que tu préfères Celica ! Aaaaa super ! Oui Celica est belle et bien ma BAE De plus j'ai constaté que sur le serveur de Yaen .. tu viens de la même région que moi  | |
|
 | |
Pikmin

| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:24 | |
| Merci merci ^^ Et oui Genealogy je sais bien qu'il est excellent, un jour faudra que je me motive à le faire | |
|
 | |
Virgile

Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : Divodurum Mediomatricorum Date d'inscription : 28/05/2016 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:25 | |
| Si tu le fais, tu auras gagné ma confiance et mon respect, chose que je ne donne pas facilement. x) Oui je sais, ça t'avance à rien comme ça, mais vu comme je peux être chiant, croit moi c'est un putain de bonus...
Dernière édition par Virgile le Dim 11 Fév 2018 - 15:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Pikmin

| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:26 | |
| - @lulu a écrit:
- @Pikmin a écrit:
- Non mais pour Genealogy je trollais un peu xD
Et merci, j'aime beaucoup Soleil aussi, même si je sais que tu préfères Celica !
Aaaaa super ! Oui Celica est belle et bien ma BAE De plus j'ai constaté que sur le serveur de Yaen .. tu viens de la même région que moi  Haha je m'en rappel ^^ Ha ça par contre je savais pas ! Mais du coup tu es nouvelle sur le serveur Cypher ? Parce que j'y suis assez souvent mais je ne crois pas t'avoir vu y poster ^^ | |
|
 | |
Pikmin

| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 15:26 | |
| - @Virgile a écrit:
- Si tu le fais, tu auras gagné ma confiance et mon respect, chose que je ne donne pas facilement. x)
Ca sera sûrement le prochain FE que je ferai, après quand ? Bonne question xD | |
|
 | |
Nagalfar

Nombre de messages : 5115 Age : 26 Localisation : Grado's keep Date d'inscription : 28/06/2009 Fire Emblem favori : Sacred Stones
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 16:48 | |
| Hellow toi ! Fan de Micaloul on dirait ! On peut pas être parfait, après tout Je te souhaites la bienvenue quand même, profite bien ! | |
|
 | |
Pikmin

| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 17:08 | |
| Salut Nagalfar !
Merci merci ^^ | |
|
 | |
charl0tte

| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 20:43 | |
| Bienvenue! Ca en fait des nouveaux en une journée, il a surement du se passer quelque chose là. | |
|
 | |
Pikmin

| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 21:28 | |
| | |
|
 | |
Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15644 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 23:03 | |
| Bienvenue à toi également Pikmin !  (Yes, j'ai souhaité la bienvenue aux 5 nouveaux du jours! check!)_________________  | |
|
 | |
Pikmin

| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation Dim 11 Fév 2018 - 23:36 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation  | |
| |
|
 | |
| Ceci n'est pas une présentation | |
|