Gold3nLink

Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2018
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 25 Mar 2018 - 16:59 | |
| - @Saundell a écrit:
- J'aimerais bien savoir ce qu'un joueur qui commence par Echoes ressentira quand il jouera à Awakening ou Shadow Dragon en voyant les liens entre ces jeux, vu que nous on les a découvert dans l'autre sens
Je te dirais ça, mais par contre Shadow Dragon j'ai pas encore réussi à mettre la main dessus 😭 | |
|
Schum2000

Nombre de messages : 658 Age : 18 Localisation : Pas très loin mais un peu quand même Date d'inscription : 28/03/2017 Fire Emblem favori : Fates : Héritage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 26 Mar 2018 - 19:23 | |
| Bienvenue à toi ! Personnellement je te conseille de te prendre Shadow dragon si tu en as l'occasion, le scénario est très bien, malgré de gros manques comme des dialogues entre personnages alliés ou ennemis... Et puis c'est tout de même de ce scénario que Fire Emblem est parti Passe du bon temps sur le forum ! | |
|
lulu

Nombre de messages : 41 Age : 20 Localisation : nid de altair ou maison champignon de minish Date d'inscription : 21/01/2018 Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 27 Mar 2018 - 12:25 | |
| Bienvenuuuue ! Ooo Echoes(  )! Bien pour commencer FE, cet opus (remake of course) est une superbe expérience. Oo et tu as Alm en photo de profil (Alm  ). Tu es un joueur voire fan de LoZ (puisque je te vois citer cette [amouuuur de] licence) ? | |
|
Gold3nLink

Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2018
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 27 Mar 2018 - 20:04 | |
| - @Schum2000 a écrit:
- Bienvenue à toi !
Personnellement je te conseille de te prendre Shadow dragon si tu en as l'occasion, le scénario est très bien, malgré de gros manques comme des dialogues entre personnages alliés ou ennemis... Et puis c'est tout de même de ce scénario que Fire Emblem est parti
Passe du bon temps sur le forum ! Merci ^^ Pour Shadow Dragon j'essaie à mort de le trouver, mais je suis pas encore tombé sur une offre raisonnable, j'attends la perle rare 😁 | |
|
Gold3nLink

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !  | |
| |
|