| nouvelle inscrite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Einherjar

| Sujet: Re: nouvelle inscrite Dim 8 Avr 2018 - 20:27 | |
| Non bien sur que non autrement c'est sur la console et non l'ordinateur que j'y jouerai..... et j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale avec ça merci | |
|
 | |
SymFloNy

Nombre de messages : 133 Age : 24 Date d'inscription : 18/08/2017 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: nouvelle inscrite Dim 8 Avr 2018 - 21:32 | |
| - @a_Tom a écrit:
- Jouer aux jeux GBA sur ordinateur !
Disposes-tu des cartouches originales ? Sinon j'en connais un qui serait pas content...
Bienvenue quand même ! :p Je sens une pointe d'ironie dans ce message, non ? =p | |
|
 | |
Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15646 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: nouvelle inscrite Dim 8 Avr 2018 - 21:43 | |
| Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, alors voilà qui est fait, j'espère que tu te plairas ici  Je crois que le message d'A_tom n'avait rien à voir avec de la morale ne t'en fais pas. De mon côté, je suis tenu de rappeler que le règlement des forum actifs demande de ne pas évoquer de pratique illégale  Après, nous ne sommes pas là pour en juger! _________________  | |
|
 | |
Zunashy

Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
 | Sujet: Re: nouvelle inscrite Lun 9 Avr 2018 - 11:35 | |
| - @a_Tom a écrit:
- Jouer aux jeux GBA sur ordinateur !
Disposes-tu des cartouches originales ? Sinon j'en connais un qui serait pas content...
Bienvenue quand même ! :p C'est son héritage quand même, faut pas lui faire honte  Blague à part, tout le monde fait ce qu'il veut, pour le coup, c'était pas nous qui disions le contraire ! :p _________________ Zunashy, chef de la Zunarmy.  | |
|
 | |
Einherjar

| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 11 Avr 2018 - 9:31 | |
| De toute façon j'ai réfléchis et participer à un forum ne m'intéresse pas donc je rejette sa requête et je m'en vais..... Et puis bon la façon dont il parle de chacun vous j'ai jamais vu quelqu'un mépriser ou détester autant les êtres humains j'hésite entre les deux mais ça reste mon ami donc je le crois si il me dit que vous n'en valais pas beaucoup la peine
bonne continuation avec votre site | |
|
 | |
Zunashy

Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
 | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 11 Avr 2018 - 9:44 | |
| Très bonne continuation à toi _________________ Zunashy, chef de la Zunarmy.  | |
|
 | |
Soren57

| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 11 Avr 2018 - 11:09 | |
| Euh, j'ai dû rater une guerre là  | |
|
 | |
Gold3nLink

Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2018
 | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 11 Avr 2018 - 14:39 | |
| J’ai rien compris là  même pas le temps de souhaiter la bienvenue qu’elle est déjà partie | |
|
 | |
Kamui

| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 11 Avr 2018 - 15:22 | |
| Bonne continuation Einherjar - @Gold3nLink a écrit:
- J’ai rien compris là
même pas le temps de souhaiter la bienvenue qu’elle est déjà partie Pour faire simple, Einherjar s'est inscrite parce qu'un ancien membre l'a incité à s'y inscrire. Sauf que ce membre, qui s'appelle Virgile, est un banni qui nous déteste, et qui a dû ôter l'envie à Einherjar de rester. | |
|
 | |
Gold3nLink

Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2018
 | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 11 Avr 2018 - 15:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvelle inscrite  | |
| |
|
 | |
| nouvelle inscrite | |
|