Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Dessins d'une petite soeur <3

descriptionDessins d'une petite soeur <3 - Page 2 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Houlà ça fait longtemps je vais remettre un peu ce topic à jour avec quelques dessins récent de ma soeur , certains les ont vu sur Discord mais ici au moins ils seront visibles bien plus longtemps ^^

Oni :
Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 IMG_20180603_145600_739

Femme Laguz :

Fire Emblem :
Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 IMG_20180407_193331

En vrac :
1 :
Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 IMG_20180423_184301

2 :
Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 IMG_20180530_121736

3 :
Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 IMG_20180530_121703

4 :
Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 IMG_20180528_103425

5 :
Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 IMG_20180603_215040_455

6 :
Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 IMG_20180530_121636

descriptionDessins d'une petite soeur <3 - Page 2 EmptyRe: Dessins d'une petite soeur <3

more_horiz
Woah ! MAGNIFIQUE !

Ta petite soeur dessine trop bien Very Happy

more_horiz
La femme laguz est très réussi, le style me fait penser à Enki Bilal Shocked
Hahaha c'est amusant qu'elle ait dessinée plusieurs petites sœurs. C'était un cadeau pour toi ?
En tout cas elle se débrouille bien, et ça fait plaisir de voir que les crayons de ne sont pas oubliés

more_horiz
Ooh tiens je ne découvre tout ça que maintenant, mais ça fait plaisir ^^

N'hésite pas à proposer à ta soeur de varie l'épaisseur de ses traits (repasser suffit), en tout cas elle se débrouille très bien :3

more_horiz
Très sympa les dessins de ta soeur, j'aime beaucoup la femme laguz et la manière dont elle as fait les couleurs. (Elle a utilisé quoi?) Dans les dessins en vrac, mon préféré est le premier, très classe et j'aime beaucoup la robe, les couleurs choisis et la coupe de cheveux. Vraiment ta soeur dessine bien. ^^

more_horiz
@yami627 a écrit:
elle a quel âge ta sœur ?

Mon Dieu désolé tant de retard xD Actuellement 18 ans mais sur la première série de dessins que j'ai posté il y en a une partie qu'elle a dessiner au alentours de 15 ans il me semble

@Kamui a écrit:
Hahaha c'est amusant qu'elle ait dessinée plusieurs petites sœurs. C'était un cadeau pour toi ?

Oui c'était pour moi je lui avais demandé si elles pouvaient se tenter à faire des personnages de FE maintenant qu'elle maîtrise mieux et elle a acceptée ^^

@krysta a écrit:
Très sympa les dessins de ta soeur, j'aime beaucoup la femme laguz et la manière dont elle as fait les couleurs. (Elle a utilisé quoi?)

Pour la Femme Laguz c'est une mélange entre des feutres stabilo , de la gouache blanche et des crayons. C'est un peu la McGywer du dessin ma soeur elle utilise nos vieilles affaires de primaire pour faire de super dessin xD

D'ailleurs elle devrait bientôt passer à la tablette graphique, je vais bientôt lui en acheter une elle devrait être contente Smile

more_horiz
J'avais oublié que tu dessinais. Et qu'en plus c'était bien

more_horiz
Je vous présente la dernier dessin de ma sœur , elle a enfin trouvé l'inspiration pour remplir cette feuille , c'était une commande de notre maman elle avait acheté un cadre et une feuille pour mettre un de ses dessins dedans . Il lui a fallut une journée entière et elle est assez contente du résultats ^^

Spoiler :

more_horiz
haan c'est trop mignon de faire un si beau dessin à sa maman! En plus totoro quoi!<3
Mais sa colo est vraiment surprenante, les détails du pelage et l'arbre sont justes magnifiques.Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 1968407143

more_horiz
Moooooh Totoro trop mimi !

more_horiz
Ooooh, excellent ! Toute la composition est super bien réalisée !

more_horiz
Wouaaaaaah ! Ta sœur dessine trop bien ! En plus elle fait plein de dessins divers, et elle maîtrise vraiment bien plusieurs styles très différents, c'est osé, mais ça marche super bien Smile

J'ai eu un coup de cœur pour la Sakura et le Petit Moutarde, et j'aime beaucoup le dernier dessin aussi, très cute

J'espère qu'elle rejoindra la CFE, c'est une fan de Fire Emblem après tout

more_horiz
Oh ça me fait penser à une animation japonaise que j'ai oublié le nom mais c'est le même auteur que "Le voyage de Chihiro" , "Le Chateau Ambulant"...etc

En tout cas, c'est magnifique Dessins d'une petite soeur <3 - Page 2 217618031

more_horiz
C'est mon voisin Totoro de Miyazaki ^^

more_horiz
Ah oui c'est ça ^^ merci Very Happy

more_horiz