présentation de zilgred - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

présentation de zilgred

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fumeshime

Fumeshime

Masculin Nombre de messages : 190
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

présentation de zilgred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:38

zilgred a écrit:

Ouais j'aime bien sa personnalité et son histoire ( en fait c'est le seul membre de la famille royal que j'aime bien , genre ryoma, il est parfait ça m'énerve, hinoka elle pourrait ne pas être dans l'armée ça ne changerais rien tellement tellement elle est inutile dans le scénario et sakura elle a pas de personnalité donc bon... lol! ) , j'ai les 3 takumi 5 étoiles dans heroes pour tout te dire d'ailleurs xD

Moi aussi j'ai tous les Takumi sur Heroes :3
N'hésite pas à te rendre sur le Discord si tu veux qu'on en discute encore, c'est rare de trouver des gens qui partagent mon avis là-dessus alors il faut profiter x)
Revenir en haut Aller en bas
zilgred

zilgred

Masculin Nombre de messages : 188
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 2:33

charl0tte a écrit:
Bienvenue! C’est cool de voir que des personnes aient découvert la cfe grâce aux podcasts!

Ouaip, merci Very Happy

Zunashy a écrit:
Le spoil de Zelgius était totalement abusé, oui.
En plus ils auraient pu lui mettre son armure rouge quoi...
Après sa manière de se battre reste la même... Puisque c'est la même personne.

Hardin ouaip il sort un peu de nulle part, fallait un bleu quoi (Attendez... Berkut ? En plus dans le tournoi mirroir des ombres ça aurait pu... Bref.)

Enfin bon, on pardonne, Zelgius reste le meilleur perso de tout FE à mes yeux :3

On est d'accord que c'est l'abus xD, et c'est vrai que berkut avec kriemhild ça aurait été vachement cool, surtout que entre nous berkut dans heroes sucks un peu, en général la plupart des gens l'upgrade 5 stars juste pour inherit sa lance ( en général sur des p****** de cuirassés pour les rendre super chiant à battre)
Mais j'ai hâte de jouer à FE9 et 10 du coup pour découvrir zelgius/black knight (déjà pour ike j'avait super envie xD)

Mr M2237 a écrit:
Ah ah ah je sais mon ami que Black Knight=Zelgius ,je ne confonds pas, mais je préfère avec son casque et son armure donc c'est pourquoi je dis que je suis le Chevalier Noir  (pour aussi éviter de spoiler ceux qu'ils n'ont pas joué à Path Of Radiance et Radiant Dawn ) et oui je sais que Heroes a spoilé plusieurs fois mais bon c'et comme ça Wink
"WILL YOU SURVIVE ?!" Alala cette phrase  présentation de zilgred - Page 2 368725274.

Ps: C'est Knight* pas Night  Wink

Ok, ceci explique cela, ben perso ce qui m'a le plus choqué c'est dans le description de sigurd ,il dit un truc dans sa description quand j'allez try de l'invoquer :"Eldigan, my dear friend... Why were you fated to die?", voila voila sachant que je n'ai pas fait fe4 xD
"WILL YOU SURVIVE ?!" ba la plupart du temps je me fais défoncer xD ( fin maintenant je commence  a jouer depuis un moment donc ça va mieux, j'approche à peu près de 80 5 stars je crois)

ps: oui je sais les fautes d'innatention ça arrive Embarassed

Soren57 a écrit:
Je sais plus à qui j'ai dit bienvenue et à qui je ne l'ai pas dit. :v

Donc bienvenue à toi si c'est pas déjà fait ! Smile

haha x) merci

Dernière édition par zilgred le Jeu 12 Avr 2018 - 13:03, édité 1 fois
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2185
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 3:30

"entre nous berkut dans heroes sucks un peu"

Nah, bon tank magique, l'avantage de heroes est que comme il n'y a pas de vrai PVP et que l'IA est débile, tu peux rendre n'importe qui viable avec n'importe quelles IV
Berkut n'est pas haut et effectivement on prend sa lance pour rendre certaines unités increvables (enfin si on leur met pas déplacement cuirassée avec une Lance héros haha) mais bon ! Smile

présentation de zilgred - Page 2 Zuna_510
zilgred

zilgred

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:13

Fumeshime: Je suis d'accord takumi power x) par contre je ne savais pas qu'il y avait un discord tu aurais un  lien ?

Zunashy: Mouais bof pour certains faut quand même beaucoup s'investir, genre t'as réussi à rendre viable Spring!Xander toi? ( perso j'ai les 3 [oui i love xander too xD] et j'arrive pas à le rendre utile )
"Berkut n'est pas haut et effectivement on prend sa lance pour rendre certaines unités increvables" oui enfin lui il a encore un potentiel exploitable, genre perso je n'arrive pas à rendre viable odin, tu coup j'économise tout mes orbes pour quand owain sortira pour le monter +10 ( non je ne suis pas un fanboy c'est pas vrai xD)
"(enfin si on leur met pas déplacement cuirassée avec une Lance héros haha) mais bon ! Smile"
Comment mourir sur une map d'arène contre une cuirassé parce que t'avais pas check les skills xD
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2185
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:45

Certains ont réussi à rentabiliser Oliver et Odin Wink

Mais oui je suis d'accord dans le sens où y a mieux et plus rapide !

présentation de zilgred - Page 2 Zuna_510
zilgred

zilgred

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:20

Oliver c'est pas très dure; avec quick riposte 3 il devient un hard counter à reinhart ( bon et croc saphir+ aussi xD)
Et odin ba le seul truc viable que j'ai vu c'est un Odin blárblade+ , life and death 3 , desperation 3 et threaten defense 3 et merge +10 5 stars, bon un peu longuet je t'avouerai

Edit: pour ceux qui veulent mon id heroes : 1482469386
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15553
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:36

zilgred a écrit:
Edit: pour ceux qui veulent mon id heroes : 1482469386
Sur la section Heroes, il y a un topic où les id sont répertoriés Wink

lulu

lulu

Féminin Nombre de messages : 41
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 20:07

Vingts jours plus tard .... Bbbienvenue ! cheers

Déja je vois dans ta liste de favs 2 de mes loulous .... MON BB ALMOU (très très bon Lord que ce soit en terme de personnalité et de puissance des car.) et Takumiiiiii (personnage dont la plupart des joueurs ne voient pas plus en profondeur et n'essayent pas de le comprendre, dommage mais bon cat )

Wow, congrats de commencer un FE avec la plus haute difficulté !
En tout cas hâte de voir la liste chouchou s'agrandir hehe et encore bienvenue ! sunny
zilgred

zilgred

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:09

lulu a écrit:
Vingts jours plus tard .... Bbbienvenue ! cheers

Déja je vois dans ta liste de favs 2 de mes loulous .... MON BB ALMOU (très très bon Lord que ce soit en terme de personnalité et de puissance des car.) et Takumiiiiii (personnage dont la plupart des joueurs ne voient pas plus en profondeur et n'essayent pas de le comprendre, dommage mais bon cat )

Wow, congrats de commencer un FE avec la plus haute difficulté !
En tout cas hâte de voir la liste chouchou s'agrandir hehe et encore bienvenue ! sunny

Merci, enchanté  présentation de zilgred - Page 2 2021264628 .
D'accord avec toi concernant takumi, il est si incompris présentation de zilgred - Page 2 2044638973 , et alm, ah alm je l'aime tellement présentation de zilgred - Page 2 2882247160 , j'ai péter un cable quand je ne l'ai pas eu dans le focus falchion sur heroes pour au final l'avoir en pity breaker sur la bannière juste après, j'ai hurler quand je l'ai vu présentation de zilgred - Page 2 1282863609 , c'est également mon lord et mon perso préféré de echoes présentation de zilgred - Page 2 1313846199 .
Oui enfin j'ai dit que conquest étant mon premier fe je l'ai commencé en difficile/classique c'est après que j'ai try hard le mode expert hein présentation de zilgred - Page 2 1553054216
Ba déjà pour la liste des chouchous je vais rajouter oliver présentation de zilgred - Page 2 3750425856 juste parce qu'il me fait marrer dans heroes présentation de zilgred - Page 2 1860810403 , et ike que j'ai hâte de connaître présentation de zilgred - Page 2 2916310677 , vivement que je commence radiant dawn et path of radiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de zilgred   présentation de zilgred - Page 2 Empty

présentation de zilgred
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2