Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

descriptionComment farmer des plumes EmptyComment farmer des plumes

more_horiz
Avec l'arrivée de la version 2.4, Fire Emblem Heroes a vu ses Grandes Batailles passer à littéralement aucun coût en énergie, permettant ainsi de pouvoir les tenter à l'infini.
Qui dit infini, dit farm pour les plus motivés.
Ainsi, il est devenu possible de faire en boucle certaines Grandes Batailles en expert afin de récolter des plumes de mérite en combat automatique.
Ce topic servira à regrouper les unités pouvant le faire en fonction des Grandes Batailles, donc si jamais vous en avez qui peuvent le faire, n'hésitez pas à le partager!

~~Nabarl~~

Chevalier Noir :

Comment farmer des plumes Screen10
Pour cette Grande Bataille, deux compétences seront à l'honneur : Initiative et Tactique déf.
Initiative 2 et Tactique déf 2 sont suffisantes pour réussir la carte.
Pensez bien à utiliser des unités permettant l'activation de Tactique déf, et surtout d'équiper ce sceau/passif à une unité autre que le Chevalier Noir.
Enfin dernière recommendation et non des moindres : Retirez tout des unités autres que le Chevalier Noir afin qu'elles restent hors de portée des ennemis (gardez uniquement Tactique Déf comme dit précédemment).
Vous pouvez maintenant positionner votre Chevalier Noir en 1ère place dans votre équipe et commencer votre farm!

ATTENTION : La carte a été faite avec un Chevalier Noir +1, je n'ai aucune certitude que cela passe si l'unité n'a pas été fusionnée même si je pense que cela devrait.

descriptionComment farmer des plumes EmptyRe: Comment farmer des plumes

more_horiz
Wow.
Faut être motivé =p
Je ne savais pas que certaines personnes faisaient ce genre de choses pour augmenter le mérite héroïque de manière rapide =)

more_horiz
Il y a des gens qui ont même trouvé comment faire en sortes que le jeu le fasse tout seul xD Mais il faut des espèces de petits aimants, je ne me suis pas plus intéressé que ça.

J'ai également vu que des gens utilisaient L!Ike pour clear cette même map en combat auto, mais je ne retrouve plus le build >>

more_horiz
Je crois que c'est la même strat que pour le chevalier noir

more_horiz
Après pour farmer ya la tourmente hein Very Happy
Mais why not Smile

Comment farmer des plumes Zuna_510

more_horiz
Je préfère également la tourmente pour farm les MHs
Et en dehors, j'ai tendance à laisser les MHs monter à leur rythme haha

more_horiz
Pareil xD Il n'y a que lorsque je me rends compte que quelques persos osef sont à ~20 MH de me filer 500 plumes que je prends la peine de les faire passer au palier d'au dessus u.u

more_horiz