Content que ça t'ait plu !
Alors oui, Argo n'a pas forcément fait un choix raisonnable ou juste, mais au regard du contexte : il était dans l'urgence, il a très vite fait le choix qui lui semblait le meilleur (comme San Goku qui a choisit dans l’urgence de sauver Monsieur Satan alors qu'il aurait pu sauver ses fils, Trunk et Piccolo, lorsque Buu a détruit la Terre). Mais mettre les ressources abondantes sur tout le continent aurait-il été possible ? Est-ce que le continent aurait-il pu le supporter ? Ou la terre n'en était tout simplement pas capable ? ...
@Kamui a écrit: Je suppose que tu voulais faire un dernier boss comme celui de FE7 et 8 ?
Peut-être inconsciemment. Je voulais surtout que le boss final soit apparenté à un Dragon.
@Kamui a écrit: Que sont devenus les parents de Argo ?
Ils sont restés dans leur domaine. Ils n’ont pas pris les armes mais ont financé discrètement les chevaliers de Gradlon tout au long du conflit, malgré le danger encouru si Galanor l’avait découvert.
@Kamui a écrit: Sinon pourquoi tu n'as pas parlé davantage de la baronnie de Telury ?
Eh bien…
A la base, cette nation ne devait même pas exister en fait. Je l’ai crée alors que mon scénario était déjà bien avancé. Elle n’a eu aucun rôle réel à jouer dans le scénario de mon premier Fire Emblem, mais… je projette d’en écrire un autre, et si tout se passe bien, un troisième encore, tous se déroulant dans le même univers et sur le même continent. C’est à cet effet que j’ai créé les baronnies de Tellury, car j’espère lui faire jouer un rôle majeur dans un projet futur…