J'ai lu en même temps l'avis de Kamui et je suis d'accord avec lui, j'ai bien aimé ta fic (l'affrontement entre l'empereur et ses fils , j'ai beaucoup aimé

)
D'autre part, le boss de fin a été mal introduit en effet...(t'as voulu faire comme dans Fe7 et 8 , c'était pas mal pourtant...
Sinon , ce serait vraiment intéressant de parler des parents de Argo dans la fic... on aurait pu découvrir des choses intéressantes...
Désolé, ce que j'ai fait, n'est pas vraiment une analyse constructive... mais bon je voulais juste donner mon avis.
Sinon j'ai vu que Leia n'est pas très développé, ce que tu auraisdû faire pour qu'elle soit developpé , c'est de faire comme dans Sacred Stones, de faire 2 routes différentes (1 route pour Argo et 1 route pour Leia) histoire de les developper (bon après c'est compliqué... avec le scénario) mais c'est mon avis, je te propose cette idée (pour ton deuxième scénario par exemple

)
Donc voilà c'était mon avis

j'essayerai de relire pour mieux comprendre (parce que il y a quelques chapitre que je n'ai pas lui au sérieux)