Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Et si...

descriptionEt si...  - Page 2 EmptyRe: Et si...

more_horiz
@Schum2000 a écrit:
Et si Eliwood n'avait pas eu d'enfant ? Shocked

Eh bien... il n'y aurait pas eu de FE6 ! Razz

@teamexplosive a écrit:
Et si Alm n'était pas né avec la marque de Duma et avait été élevé normalement par Rudolph ?

Oh, voilà une question très intéressante ! Déjà, il n'aurait jamais rencontré Celica, évidemment. Ensuite... la Délivrance aurait quand même existé. Mais est-ce que cela aurait influé sur le fait que Desaix s'allie à Rigel ? Cela fait trop longtemps que je n'ai plus joué à Echoes, je n'arriverais pas à y répondre seul. santa

descriptionEt si...  - Page 2 EmptyRe: Et si...

more_horiz
Ha haa ! Voilà une excellente question qui prête à réflexion ! Laissez-moi vous épauler dans votre quête de recherche de réponse, mes sombres amis ! Et si...  - Page 2 2707737610

Et si Alm n'était pas né avec la marque de Duma et avait été élevé normalement par Rudolf ?

1) Un autre porteur existe

Eh oui, pour cause d'histoire de destin, une autre personne porterait la marque de Duma à sa place, il doit y avoir deux enfants du destin ! Dans ce cas, Alm et Berkut auraient grandi dans les bras de Rudolf sans trop se taper dessus, et tous ensemble, avec Mycen, Zeke, Celica et l'autre marqué notamment (en supposant que ce dernier soit aussi un garçon), ils auraient mis un terme au reigne des dieux.
En bref, dans ce scénario, Valentia est destinée à être sauvée et unifiée grâce aux deux porteurs de la marque.

Bonus : Desaix aurait pris cher

2) Seule Celica porte la marque

Là, c'est plus complexe. Alm aurait de toute manière été élevé comme un bon futur empereur, un bon combattant au passage. Mais même avec Rudolf et la Falchion dans son camp, pas sûr que Celica aurait réussi à vaincre Duma. Dans ce scénario là, je pense que Desaix et ses copains comme Jedah et ses collègues auraient perdu face à de tels talents, mais l'ère des dieux auraient prospéré, Duma vainqueur. Valentia aurait ensuite, soit sombré dans le chaos, soit été totalement soumise à Duma (Mila serait morte de toute façon, Rudolf seul la bat sans trop de problème visiblement donc bon)