Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Super Smash Bros. Ultimate

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 5 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Ah là là...

La porte est par là <3

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 5 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz

Byleth M/F dans Smash !
Ils ont réussi à faire un trailer plus drôle que celui de Corrin. Laughing

Sinon on aura l'ost epic "Between Heaven and Earth", ça en jette !

more_horiz
Manque l'ost God-Shattering Star, 0/20 D:

Blague à part, perso je suis content, surtout que la dose de sel online est délicieuse What a Face

EDIT : je suis content, mais quand même déçu un peu. Premièrement je m'attendais à un DLC 3H, mais pas si tôt. Je m'y attendais pour le fighter pass 2, surtout que le premier semblait rester non nintendo et que Reggie lui même disait qu'on devais s'attendre qu'à de nouvelles licenses, non présentes dans smash. Côté gameplay/mécanique, je suis heureux qu'on ai "plus qu'un épéiste" mais surtout de la représentation des autres armes. Lance et hache, enfin. Ouais y'a un arc mais c'est pas nouveau dans smash. Ceci dit, même si c'est déjà très bien, je ne peux m'empêcher de me dire que le concept aurai pu être poussé encore plus loin et que le perso n'est pas assez original pour qu'on lui retire la critique "encore un épéiste" (je ne partage pas cette critique, qu'on soit d'accord)
J'aurai vraiment aimé un spécial capable de tout simplement changer d'arme, et changer d'arme changerai le moveset de Byleth, au moins en partie, et peut-être un peu ses caractéristiques physique (plus ou moins rapide ou lent selon l'arme)
Dans un monde parfait, Byleth est un pokemon trainer qui peut switch entre Edelgard, Claude et Dimitri, mais là j'en demande un peu trop

more_horiz