Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 4 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
À la fin d'un chapitre, on envoie tous nos choix et actions à Schum. Histoire qu'il sache comment va agir nos perso

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 4 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Exact Very Happy

Chapitre troisième, partie I :

En Mel, le prince Tesal est figé dans l'obscurité face à cette femme en robe noire et aux yeux rouges perçants, sa peur se fait resentir :
- Je t'ai demandé si tu nous espionnais, insista la sombre femme avec froideur.
- N-Non ! Pour... Pourquoi fe-ferais-je une chose pareille ?!
- Tu trembles.
- Oui... j-j'ai froid.
Sans la moindre hésitation, elle leva la tête vers le ciel obscur, et le fixant :
- Entendez-moi, ô Alset, dieu tout puissant ! Le prince commet-il là le péché du mensonge ?
Soudain, le tonnerre gronda violemment et une ombre dégageant une aura sombre apparut devant eux. Cette ombre déclara d'une voix très grave :
- Oui, il ment ! De plus, il n'est pas venu seul. Rappelle-toi, Elen, personne ne doit rien savoir de notre rituel !
- Que dois-je faire ? demanda-t-elle alors.
- Fais-en ce qui te plaira.
- S-soldats de Mel ! À l'attaque ! cria le prince.
Une dizaine de lanciers sortit alors de toute part et encercla Elen ainsi que l'ombre.
- Pauvres inconscients... lança Elen, la mage noire.

Pendant ce temps, en Ygoloa, les drôles de personnages venus d'autres mondes continuent de parler de leur continent respectif et d'apprendre à se connaître. Alors que Val et Orion s'écartaient pour discuter sérieusement de leur situation actuelle, Sala'k restait à discuter avec Zilrine, et il remarqua que cette jeune mage était d'une beauté qui le frappa :
- Je n'ai jamais vu des yeux aussi sublimes, se laissa-t-il aller. Je parle des vôtres, bien entendu.
Zilrine fit un léger sourire et rougit, mais ne répondit pas, gênée sans doute. Elle n'arrivait plus à regarder Sala'k dans les yeux.
- Cette tunique verte vous va à ravir, ça... fait ressortir vos beaux yeux rouges, continua le laguz corbeau.
Merci. répondit-elle, en souriant un peu plus.
- Hé ! Laissez-la tranquille ! proclama Orion d'un instinct paternel, avant de séparer clairement ces derniers.
Soudain, une gerbe de flamme venue du ciel arriva sur lui, Sala'k se jeta pour le mettre en sécurité, de justesse.
- Je... Merci ! dit Orion encore au sol, face à son sauveur.
- Et si nous nous relevions pour voir de quoi il s'agissait ?
- Un dragon ! hurla Zilrine.
Val revint rapidement et banda son arc, quand un homme très musclé au crâne dégarni, debout sur un rocher non loin, éclata de rire et perturba sa concentration, c'était Javegot :
- Hahahahaha ! Vous allez mourir, faibles !
- Un chevalier wyverne ? Parfait, je vais régler ça moi-même, déclara Orion, chevalier wyverne de Biran.
- Moi ?! Chevalier wyverne ?! Non ! J'ai simplement rendu ce dragon des montagnes d'Ygoloa plus sauvage, plus... fort ! Hahahaha ! répliqua Javegot.
- Encore cet homme ? Très bien ! Êtes-vous prêts à combattre, vous autres ? demanda Sala'k.
- C'est parti ! affirma Orion.

Au même moment, dans le petit royaume d'Ilo, une cinquantaine de soldats de Raw traversent le pays jusqu'au palais royal, allant de village en village. Ils disent venir en paix, aucune résistance ne leur barre la route, jusqu'à ce qu'ils arrivent au village du jeune bretteur Jim :
- Soldats de Raw ! Rentrez chez vous, ou j'emploierai la manière forte ! ordonna-t-il, épée à la main
- À qui avons-nous l'honneur ? répondit Mitrevas, commandant des troupes.
- Jim ! L'épéiste le plus talentueux du royaume ! Laissez-moi affronter le plus fort du vôtre, Merce, et je vous laisserai !
- Merce ? Hmph. Le plus fort est en face de toi, petit !
Il sortit à son tour son épée et s'avança lentement vers Jim. Ce dernier fit de même sans hésiter.
- Ce gamain en vaut pas la peine, capitaine !
- Jim ! Jim ! Arrête ! lui cria Camille en accourant, son amie d'enfance.
Tous deux n'écoutèrent pas. Une fois en face, les deux adversaires échangèrent :
- Vous ne me faites pas peur. Seul Merce pourrait me battre.
- Je salue ton courage, petit, mais tu te sur-estimes. Rappelle-toi que je ne te veux aucun mal.
- Ne vous retenez pas, je n'ai pas l'intention de le faire.
- Je te laisse déterminer les règles, mais ne viens pas pleurer après.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et j'attends vos choix Smile
À moins que Team veuille reprendre la suite...

more_horiz
Un Chapitre excellent et intéressant !

Je commence à m'attacher à certains persos (j'aime bien l'arrogance de Mitrevas et Sala'k ce tombeur Very Happy)

Par contre , on a beaucoup de suspense dans ce Chapitre ,Elen encerclé par les soldats de Mel, comment elle va s'en sortir?, le combat de Val , Orion , Sala'k et Zilrine contre Javegot et le dragon,qui va(vont) s'en sortir vainqueur? ,et le fameux combat Jim contre Merce .Qui va s'en sortir vainqueur ?

J'ai envie de faire un cinquième perso maintenant Razz

Enfin bref la suiteuh !!! Very Happy

more_horiz
Wow comment tu fais pour gérer autant de perso, M ? :O

Mais quel superbe chapitre, tous les persos sont tellement attachants !

more_horiz
Cool, de la baston ! Cool

more_horiz
Ça fait plaisir que le chapitre vous plaise Very Happy

Dites-moi par MP ce que vos persos comptent faire (fuite ? combat à mort ? technique de persuasion ?) et je mettrai en scène tout ça.

Je rappelle que vous pouvez écrire les soutiens de VOS persos avec d'autres, inventés dans cette histoire comme existants dans les jeux originaux. Je vois par exemple un potentiel soutien C très intéressant entre Orion et Zilrine, ou bien Jim et Camille, ou même Elen et Alset,... pourquoi pas. C'est le meilleur moyen pour mettre en avant la personnalité et le passé de votre personnage. Vous pourrez les envoyer à team en MP (ou à moi-même) Wink

more_horiz
Oui, je sais, il faut que je fasse mes choix, j'essaierai de te les envoyer avant ce soir (j'essaierai...)

Pour les soutiens, pourquoi ne pas directement les poster ici, carrément ?

more_horiz
Idem j'essayerai de te les envoyer ce soir mes choix .

Sinon je suis d'accord avec le corbeau, les soutiens, on peut les poster ici non Smile?

more_horiz
Voilà un très bon chapitre que tu nous écris là. Pour la peine, je te laisse écrire la seconde partie et j'essaierai d'écrire le chapitre 4 (comme mon travail en parallèle a atteint un point où je me permettre de prendre une pause).
M'enfin je trouve que tu as également bien réussi à réunir les choix avec la personnalité et la description physique de certains personnages ce qui n'est pas tâche aisé.

Du coup, je vais essayer de t'envoyer ma fiche perso et mes choix car je suis curieux de voir ce que tu en fera.

more_horiz
Oui je veux bien continuer ce que je viens de commencer. Et merci ! Smile

Franchement, pour les soutiens, je suis d'accord avec vous. Après, il faut quand même voir ça avec team. Par exemple, j'ai souvenir que sur son ancienne fanfic, je lui envoyais mon soutien avec un autre membre pour qu'il le poste lui-même sur le topic... Mais bon, c'est sûr que c'est plus rapide de le poster directement par vous-même ici, comme je l'ai fait pour Mitrevas-Chrom.

Vous aimez bien le verbe "essayer" ? Razz Sachez que je ne vous mets pas de pression ! Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez. Allez à votre rythme, comme je vais au mien.

more_horiz
Ben si vous voulez poster vos soutiens directement sur le topic dédier, libre à vous de faire comme vous voulez ^^

Hmm... Pas faux. Dans ce cas je vais essayer d'arrêter d'employer le verbe "essayer". Visiblement ça va être dur :/

more_horiz
On va essayer d'essayer de ne plus utiliser le verbe essayer. Wait...

more_horiz
Donc maintenant, vous êtes deux. Est-ce que ça veut dire un rythme de parution plus fort ? Huhu.

Bref, ça va, vous vous débrouillez, même si je trouve que Zilrine et Orion se sont présenté un peu trop facilement a un inconnu qui leur jette un regard noir.

M'enfin j'ai quand même hâte de voir la suite et de voir des situations sans combats où les personnages pourront se développer un peu plus. Et également de voir les autres personnages !

Bref, sinon voilà un cadeau pour ceux qui écrivent et ceux qui lisent, vu le nombre de personnages ça doit pouvoir être utile.

Récap incomplet :

Prince Tesal :
1 ) A Mel : Tente d'épier une mage noire, mais se fait prendre puis interroger par la sorcière ( Elen ) avant de l'attaquer avec ses soldats.

Orion ( chevaucheur wyverne ) :
1) A Ygoldoa : Rencontre avec Val et Zilrine, se fait attaquer par Javegot. Il est rejoind par Sala'k qui attaque Javegot. A eux 4, ils font face à Javegot et un dragon des montagnes.

Zilrine ( stratège ) :
1) A Ygoldoa : Rencontre avec Val et Orion, se fait attaquer par Javegot. Elle est rejoind par Sala'k qui attaque Javegot puis la drague. A eux 4, ils font face à Javegot et un dragon des montagnes.

Val ( ... ) :
1) A Ygoldoa : Rencontre avec Zilrine et Orion, se fait attaquer par Javegot. Il est rejoind par Sala'k qui attaque Javegot. A eux 4, ils font face à Javegot et un dragon des montagnes.

Sala'k ( laguz oiseau ) :
1) A Ygoldoa : Attaque Javegot puis se présente à Val, Orion et à Zilrine qu'il va essayer de draguer. Reprend le combat contre Javegot et un dragon.

Mitrevas ( ... ) :
1) A Raw : Discute avec son souverain de la guerre.

Jim ( bretteur ) :
1) A Ilo : réclame un duel contre le capitaine d'une force de Raw prétendant venir en paix.

Camille ( cavalière mage )
1) A Ilo : Veut empêcher Jim de se battre contre un capitaine de Raw.

Mollymauk, Leah, Ike, Knut, Jarah, Soren sont ... quelque part à faire ... des trucs ?

more_horiz
Merci de ton recap (incomplet) Seleren ! Ça permet effectivement à tout le monde de se remémorer un peu les choses Smile

Juste une petite précision, parce qu'apparemment je n'ai pas été assez précis, et je m'en excuse : En fait Merce (un des persos de Mr M) est un épéiste de Raw très puissant mais il rôde actuellement dans les forêts enneigées du royaume, il ne peut donc pas se retrouver d'un coup face à Jim. L'adversaire de Jim n'est autre que Mitrevas, le chef des cinquantes soldats partant pour le palais d'Ilo. Voilà...

Pour les autres persos, ça serait un plaisir de les mettre en scène... mais je n'ai ni leur fiche ni leurs actions. Je ne peux pas en faire grand chose dans ce cas...

more_horiz
Ah ah allons ce n'est rien Wink

more_horiz