Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide


Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Je te les enverrais demain ou au pire mercredi si j'y pense

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Bonsoir, après une petite absence et par conséquant un petit retard, je poste enfin la suite du chapitre 3 de la fanfic

Chapitre III, partie II :
Chapitre troisième, partie II :

Les hostilités ont été lancées dans une rue, quelque part en Mel, opposant le pouvoir religieux violent au pouvoir royal tyrannique, opposant Elen et une ombre au prince Tesal et ses gardes.
- Pauvres inconscients... continua Elen.
Les soldats n'eurent pas le temps de faire un pas que la jeune mage noire avait pris l'initiative de sortir un tome de sa robe et de l'ouvrir ; le tenant de la main gauche, et levant son bras droit vers le ciel, elle cria :
- Misérables pantins ! Trouvez votre utilité pour ce monde en brûlant pour Alset !
Une onde flamboyante partie de la paume de la mage se propagea alors autour d'elle, les soldats et Tesal se mirent à brûler en même temps, instantanément. Étrangement, mêmes les flammes avec lesquelles ils dansaient et chantaient paraissaient peu lumineuses, froides, tout comme Elen. L'ombre éclata de rire diaboliquement, il en devenait plus bruyant que les soldats et le prince.
- Ton offrande est extraordinaire, dit-il.
Les corps calcinés s'écroulèrent finalement en même temps et au même endroit, formant une pile de cadavres fumants.
- Excellent, Elen. Ta magie est toujours aussi redoutable.
- Il s'agit d'une variante du sort Bolganone. Je ne lui ai pas encore donné de nom...
- Maintenant que ces imbéciles ont péri, nous pouvons commencer notre rituel. Mais je dois d'abord te mettre en garde.
- ...
- Une guerre se prépare sur le continent, Elen. Je le sens, je le sais... Tu es celle qui guidera notre royaume, le sauvera... ou bien le conduira à sa perte.
- ...
Tu viens tout juste d'éliminer le prince. À partir de maintenant, chacun de tes actes nous rapprochera de la victoire ou de la défaite.
- Que voulez-vous dire ?
- La royauté voudra ta tête, mais ma volonté et notre puissance est au-dessus de leurs désirs, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Il nous faut alors choisir entre se cacher, confronter le pouvoir royal avec diplomatie, ou avec force. Dans tous les cas, les États voisins risquent de s'en mêler... Peronne ne doit nous gêner, nous dominerons le monde et affirmerons ainsi notre suprématie !
Observant la pile de cadavres fumés, Elen réfléchissait longuement, sans le montrer. Une fois son choix exposé, le rituel pourrait commencer...



Pendant ce temps, quelque part au royaume d'Ygoloa, un combat fait rage, opposant le groupe de mystérieux héros, récemment rencontrés, à un dragon sauvage ainsi qu'à Javegot :
- Il faut faire équipe. Concentrons-nous sur le dragon ! déclara Val.
- Non je ne vous laisserai pas ! Hin hin hin !
Javegot fit un bond inhumain et s'interposa alors devant le groupe, faisant légèrement trembler le sol. Il était immense, plus de deux mètres, et dévoila une musculature effrayante. La hache létale qu'il tenait dans sa main droite parraissait bien petite à côté de lui.
- Je m'occupe du dragon. déclara Sala'k, déterminé.
À ces mots, il se changea en un oiseau noir gigantesque, sa forme de laguz corbeau. Orion demanda à Zilrine, bonne mage, de prêter main forte à Sala'k. Orion et Val affronteraient ainsi Javegot.
Orion lança une première attaque à la lance qui ne transperça que superficiellement la ceinture abdominale de Javegot. Aucune douleur ne se lisait sur son visage, ses lèvres dessinaient un sourire ! Val suivit à l'épée Durandal avec vitesse et effectuant de nombreuses acrobaties, infligeant de multiples coupures à son adversaire. Sa vitesse le rendait intouchable, il parvint finalement à le blesser plus gravement, mais une telle épée devait pouvoir le trancher facilement ! Comment était-ce possible ?Orion, plus lent, reçu un puissant coup de hache qui déforma son armure, et ses côtes avec. Il resta couché au sol un instant, crachant par terre du sang, puis il apperçut Zilrine lancer des sorts de foudre et de vent contre le dragon, déterminée et utilsant toute son énergie. À cette vue, Orion se releva et se jura de ne plus tomber. Val lui montra discrètement son arc et lui fit un signe incompréhensible. Orion comprit. Il se mit alors à courir vers Javegot, lança une attaque, mais ce dernier brisa sa lance aisément d'un coup de hache. Orion sourit :
- Comme prévu ! fit-il.
Il se saisit des deux bouts de lance et les planta de toute ses forces dans les pieds de Javegot en s'accroupissant le plus possible. L'ennemi immobilisé pour deux secondes, Val eut le temps de décocher une flèche droit dans l'œil gauche de Javegot. La diversion parfaite !
L'homme titanesque hurla de douleur, et dans une rage folle, il attrapa Orion et le jeta au loin. Le chevalier wyverne sans wyverne se réceptionna parfaitement, le sourire grandissant. Javegot battit en retraite, avec la rancœur et sans son œil gauche.

Sala'k avait réussi à arracher des écailles du dragon et à perforer sa peau de ses pattes immenses, tandis que Zilrine le déstabilisait grâce à son excellente maîtrise de la magie Tempête. Le dragon allait mourir à petit feu, le laguz et la stratège semblaient dominer le combat, puis Sala'k ne parvint pas anticiper une attaque, celle-ci le toucha de plein fouet et le laguz, tout enflammé, s'écrasa au sol. Zilrine fut prise de panique, le dragon la ciblait désormais. Elle n'eut pas le temps de sortir son tome de foudre qu'un éclair démentiel s'abattit sur le dragon. Il n'était pas mort, mais ne bougeait plus, totalement paralysé. Zilrine cherchait alors partout autour d'elle et ne perçut rien. Elle accourut alors avec Val et Orion pour vérifier l'état de Sala'k. Tous virent le corps de Sala'k sous sa forme humaine, étalé par terre et très endommagé, ainsi qu'une très jeune femme, adolescente même, à genoux près de lui. Elle avait de longs cheveux roses bouclés et une grande robe mauve, des yeux jaunes et des pupilles assez grandes. Un tome de foudre se trouvait à côté d'elle. Elle fut très embarassée à la vue du groupe de héros, rougissante.
- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous au laguz ? demanda Orion. - Je... euh... Je m'appelle Mollymauk. répondit la fillette. Euh... Je voulais l'aid... eum...vous aider. Oui, vous aider.
Zilrine comprit que c'était cette fillette qui avait vaincu le dragon. Étonnant, elle avait l'air si peu sûre d'elle.
- Votre ami vit toujours... mais son état est... euh... critique ? Euh... Disons qu'il peut éventuellement... mourir ?
- Il faut trouver un endroit pour le soigner, de toute urgence. continua Orion. Mais, dîtes-moi, jeune fille, de puis combien de temps êtes-vous ici ?
- À vrai dire, je suis un... (Hmph, ça ne sert à rien de le dire, il risquerait de ne pas comprendre [...])... euh... Je connais peut-être un endroit... peut-être...
- Alors en route ! déclara Val qui, en réalité, n'avait pas confiance en cette Mollymauk.



Dans un village d'Ilo, un duel se prépare entre Jim, un des meilleurs épéistes du royaume, et Mitrevas, un des meilleurs épéistes venus d'Ylisse.
Les règles furent imposés par le jeune bretteur de 19 ans : "interdiction de tuer, mais tous les coups sont permis". Les habitants du village et les soldats du capitaine formèrent alors un cercle en guise de limite de terrain, certains habitants jouèrent des instruments à percussion pour donner au duel une saveur épique. Les deux adversaires tournaient en rond, se scrutant, cherchant une faille chez l'autre avant même le début du combat. Les percussions s'accéléraient, à l'image du poul de Camille, meilleure amie de Jim. Enfin, plus un bruit. Les opposants s'arrêtèrent de marcher, puis sans un cri, se jetèrent l'un sur l'autre. Première traversée : Mitrevas indemme, Jim coupé au niveau de l'avant-bras. Les percussions reprennent. Les soldats de Raw applaudirent car, pour eux, c'était une victoire : Mitrevas aurait pu couper les veines de Jim s'il l'avait voulu. Seconde traversée : Mitrevas indemme, Jim légèrement coupé au niveau du cou. Les cris et les applaudissements éclatèrent dans le camp des soldats de Raw. Jim commençait à perdre son sang-froid, c'était impossible ! Mitrevas, en confiance, lança alors de multiples assauts contre Jim. Le jeune épéiste parvint à parer tous ses coups.
- Quelle vitesse ! remarqua Jim.
- Tu as de bons réflexes, petit. Sincèrement, tu es bon, ne te laisse pas intimider par la foule et ne doute jamais de toi. Reste concentré.
À ces mots, la colère de Jim s'adoucissait, il semblait alors vouer un grand respect pour son adversaire.
Le combat se poursuivait, et Jim réussit à déstabiliser Mitrevas par des feintes et un coup de pied en pleine tête. Le capitaine prodiguait par la suite plusieurs conseils au jeune Jim pour le faire progresser. Le duel se transformait en un simple entraînement, tout le monde en était déçu, mais les deux adversaires ne prêtaient pas attention aux spectateurs, ils étaient heureux de s'affronter, les tensions n'existaient plus. Le duel se conclut finalement par une poignée de main :
- Écoute, petit, d'ordinaire je ne fais pas ce genre de proposition... Voudrais-tu rejoindre mon groupe de soldats ? Je ferai de toi mon second.
- Pardon ?! Mais nos royaumes sont ennemis ! Et j'ai des amis ici !
- Je suis sûr que la paix est possible en ce monde, nous réclamons à votre peuple l'argent nécessaire pour bâtir de nouveau le royaume de Raw, vous serez remboursés plus tard. Et notre collaboration, Jim, sera le premier pas vers la paix. Tes amis peuvent venir s'ils le souhaitent. Qu'en dis-tu ?
- Laissez-moi un instant, je dois réfléchir...



Dans une caverne, en Ygoloa...
- Argh... Soyez maudits ! Val, c'est ça... Je te maudits !
- Eh bien... Tu n'as pas l'air en forme, Javegot.
- Hein ? Qui es-tu ? Où te caches-tu ?
- Mon nom est Shiwasu, et j'ai une proposition à te faire. Écoute-moi bien car je ne me répèterai pas...


Voilà. Maintenant, il faut voir si team veut reprendre le flambeau, dans ce cas, il faudra lui envoyer vos choix. Sinon, je continuerai.

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Cette seconde parti de chapitre *inspire*...

C'était épique et bien écrit, il y a du suspens, des relations amicales ou non qui se dessinent, c'était juste parfait et je crois que c'était la meilleure façon de relancer cette fanfic'

Du coup, je ferais la première partie du chapitre 3 mais si tu veux, je t'accorderais volontiers une futur partie de chapitre Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 2835765807

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Merci beaucoup ! Content que ça relance la fanfic, et désolé pour le sacré retard surtout pale

Pas de problème, je te laisse volontiers écrire la suite, j'ai hâte de voir comment ça va tourner ! Je me suis permis de créer un deuxième perso : Shiwasu. Je t'envoie sa fiche et mes choix dès que j'aurai bien réfléchi

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
J'ai suivi ceci d'assez loin je l'avoue, et j'aimerais me joindre à l'aventure si c'est encore possible!

Y a-t-il un modèle de fiche particulier, ou un niveau attendu?

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
C'est toujours possible ^^

Alors du coup, pour la fiche, il faut que tu indique
- Le nom de ton personnage
- Son âge
- Le pays dont il sera originaire
- Son caractère
- Son origin story avec des fun facts si tu veux

descriptionFanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient ! - Page 5 EmptyRe: Fanfiction interactive : Fire emblem Heroes's falls revient !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum