| Ma chère et tendre Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canas

Nombre de messages : 15 Age : 16 Localisation : Evreux rpz Date d'inscription : 01/09/2018 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:08 | |
| Bibooo Moi c'est Momo, j'ai 14 ans  J'aime les coquelicots et la vie en général j'ai découvert Fire Emblem (comme la plupart des gens) grâce à Fire Emblem Awakening que j'ai adoré grâce au gameplay et à ses personnages, surtout ces personnages Et après j'ai joué à Fates, Echoes.. tout en recommençant plusieurs fois mes parties Et après avoir fait une Pause de FE j'ai décidé de me faire blazing sword car… ¯\_(ツ)_/¯ Et c'est comme ça que j'ai trouvé l'amour de ma vie Ma lueur dans le désespoir bref la personne qui allée m'accompagner jusqu'à la fin de ma vie Canas .. Tout est beau chez lui, sa classe, ses cheveux.. bref tout. Mais je vais éviter de m'étaler sur le sujet car je pourrais écrire un roman sur … cette personne Donc, reprenons, en jouant à ce jeu j'ai étais, des fois, bloqué donc je suis allé sur ce site pour m'aider car je suis un gros noob Et donc c'est comme ça que j'ai découvert ce forum! Bref je vous laisse je dois admirer mon Canas Bye bouille | |
|
 | |
shadow huntress

Nombre de messages : 4315 Age : 27 Localisation : Waterfall Date d'inscription : 05/07/2013 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:11 | |
| Bienvenue à toi, jeune stratège!  De tous les FE que tu as fais, lequel a été ton préféré ? | |
|
 | |
Canas

Nombre de messages : 15 Age : 16 Localisation : Evreux rpz Date d'inscription : 01/09/2018 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:17 | |
| FE Awakening… Je l'adore, surtout pour Maribelle et Gangrel  | |
|
 | |
Philay

Nombre de messages : 246 Age : 21 Localisation : Perdue sur Pinterest Date d'inscription : 18/04/2018 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:19 | |
| Muahaha un fan d'un perso que j'apprécie ! Bienvenue dans le bain mon gars :p A part lui, tu as des persos coup de coeur ! | |
|
 | |
Canas

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:24 | |
| J'adore Sestuna et Azama dans Hoshido Et Charlotte et Benny dans Nhor Je sais pas pourquoi mais j'adore vraiment ces personnages
Et vous mon bon monsieur/madame? | |
|
 | |
Kirra

Nombre de messages : 5549 Age : 26 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:26 | |
| Bienvenue à toi ! C'est pas courant de voir quelqu'un d'aussi fan de Canas, mais il le mérite, c'est un excellent personnage et une superbe unité ! Sur ma dernière partie de Blazing il a pété les plombs mdr
Passe du bon temps parmi nous ! | |
|
 | |
Philay

Nombre de messages : 246 Age : 21 Localisation : Perdue sur Pinterest Date d'inscription : 18/04/2018 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:28 | |
| Azuma + Setsuna je valide !
Pour moi c'est du Xander/ Ephraim / Mia (et d'autres mieux développer, mais disons que eux ce sont les "bébés sans aucune raison valables") | |
|
 | |
Canas

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:28 | |
| Merci à toutes pour vos messages de bienvenue c'est vraiment super sympa de voir que le forum est aussi actif!  | |
|
 | |
Canas

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:32 | |
| Ephraim et Mia Si je dis pas de bêtise Ephraim et dans Sacred Stones et mia dans path of radiance Hâte de voir Mia elle est vraiment toute choupie | |
|
 | |
Mr M2237

Nombre de messages : 796 Age : 19 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 09/08/2017 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:36 | |
| Bienvenue parmi nous jeune mage noir ! Tu aimes bien Canas , c'est un bon choix  On est très sympa ici tu verras, ça va te plaire  | |
|
 | |
Harunamaho

Nombre de messages : 295 Age : 24 Date d'inscription : 15/02/2018 Fire Emblem favori : Sacred Stones
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:37 | |
| Bienvenue à toi ^^
Canas très bon choix mon ami , un personnage très intéressant et qui part avec un avantage certains il a les cheveux violet et c'est un mage que demande le peuple :3 | |
|
 | |
Canas

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Sam 1 Sep 2018 - 23:39 | |
| En même temps qui n'aime pas Canas… ? Et Merci^^
| |
|
 | |
Schum2000

Nombre de messages : 658 Age : 18 Localisation : Pas très loin mais un peu quand même Date d'inscription : 28/03/2017 Fire Emblem favori : Fates : Héritage
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Dim 2 Sep 2018 - 7:31 | |
| Bienvenue à toi jeune fan de Canas ! Si tu es aussi fan de ce perso, tu pourrais lui créer un fan club !  À moins qu'il en existe déjà un... Je te souhaite un agréable séjour sur le forum | |
|
 | |
shadow huntress

Nombre de messages : 4315 Age : 27 Localisation : Waterfall Date d'inscription : 05/07/2013 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Dim 2 Sep 2018 - 10:17 | |
| Canas est très cool, mais sa fin dans Blazing Sword est juste horrible ! Ils pouvaient pas faire pire ! | |
|
 | |
Canas

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Dim 2 Sep 2018 - 11:45 | |
| Non j'ai regardé mais aucun fan club de Canas… Il faut que j'en fasses un alors! '^' Et je vais le finir aujourd'hui blazing sword donc … Tu me fais peur Schum ;-; | |
|
 | |
Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15646 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Dim 2 Sep 2018 - 12:17 | |
| - @Canas a écrit:
- Non j'ai regardé mais aucun fan club de Canas…
Il faut que j'en fasses un alors! '^'
Tout à fait^^ Bienvenue à toi! C'est chouette de voir qu'on peut avoir commencé par les FE récents et apprécier des plus anciens : cela se vérifie souvent j'ai l'impression, preuve encire une fois de la grande qualité de la série  _________________  | |
|
 | |
Canas

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Dim 2 Sep 2018 - 13:02 | |
| J'ai vu ce qui c'est passé pour… Canas…
C'est bon je suis en deuil.. ;( | |
|
 | |
Innes

Nombre de messages : 1063 Age : 17 Localisation : Gfvsrgbsrgberbtgb? Date d'inscription : 30/08/2016 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Dim 2 Sep 2018 - 16:36 | |
| Bienvenue ! Prends ton temps mec, ça va aller... | |
|
 | |
teamexplosive

Nombre de messages : 985 Age : 19 Localisation : Dans ma chambre -_-" Date d'inscription : 19/02/2017 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Dim 2 Sep 2018 - 16:45 | |
| Bienvenue à toi
Ah et je suis tout à fait d'accord avec toi sur Canas ^^ | |
|
 | |
BBK

Nombre de messages : 2195 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2013 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Dim 2 Sep 2018 - 18:22 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Lloyd v2.0

Nombre de messages : 60 Age : 19 Localisation : Sous le soleil au Maroc, même en Hiver, deso pas deso :v Date d'inscription : 15/07/2018 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Lun 3 Sep 2018 - 2:06 | |
| Bienvenue à toi Je le dis en retard,honte à moi :c Sinon ben canas est un de mes perso préféré dans FE7 Et sinon mets toi bien =) on est très gentil | |
|
 | |
Kamui

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Lun 3 Sep 2018 - 11:43 | |
| Bienvenue Canas Idem j'adore Canas. En plus avec son tome Luna il peut faire très mal au boss final  | |
|
 | |
Canas

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Lun 3 Sep 2018 - 13:29 | |
| Merciiii ^^ Et oui j'ai réussi à tuer le boss avec canas j'était très fière *^* | |
|
 | |
Phoenix

Nombre de messages : 177 Age : 25 Localisation : Île de France Date d'inscription : 04/07/2016 Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Mar 4 Sep 2018 - 14:30 | |
| Bienvenue à toi Canas !
Quels sont tes personnages préférés dans Fire Emblem Echoes et as-tu apprécié les changements qu'apportaient cet opus à la série ? (: | |
|
 | |
Canas

| Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation Mar 4 Sep 2018 - 21:33 | |
| Merci Wii j'ai vraiment adoré Echoes A ma première partie j'étais un peu déboussolé Mais pour l'avoir refait en difficile/classique j'ai adoré c'était vraiment bien Le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est les soutiens en combats… Sinon mes persos préféré Je dirais … chez Almounet : Kliffounet même si il est pas sympa je le trouve cool et Tobinet car… Il est sympa chez Celichou : La relation de Mae et de boey je l'adore Léon… Je l'aime et Est car elle est vraiment choupie
Voilaaaaa ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma chère et tendre Présentation  | |
| |
|
 | |
| Ma chère et tendre Présentation | |
|