Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

[Tassarion] Parce que c'est beau, la magie

description[Tassarion] Parce que c'est beau, la magie - Page 2 EmptyRe: [Tassarion] Parce que c'est beau, la magie

more_horiz
Ma foi quelle longue et complète description !
Bravo de ta patiente pour écrire tout ça ! Surprised

Sinon bienvenue en espérant que tu passes un bon moment ^^

description[Tassarion] Parce que c'est beau, la magie - Page 2 EmptyRe: [Tassarion] Parce que c'est beau, la magie

more_horiz
Bonjour. [Tassarion] Parce que c'est beau, la magie - Page 2 405149141

more_horiz
@Itachi a écrit:
Bonjour. [Tassarion] Parce que c'est beau, la magie - Page 2 405149141

Voit une Anna Tiens, le personnage le plus récurrent de la franchise n'est pas enterré?

En tout cas, merci à tous (un peu en retard aussi, tiens) pour cet accueil qui est assez chaleureux, je dois dire.
Et pour ceux qui se poseraient la question: oui, j'ai connu des accueils vraiment glaciaires sur d'autres forums...

more_horiz
Il aime bb Merric, c'est un bon. <3
Bienvenue à toi, puisses-tu te plaire sur ce petit forum!

@Tassarion a écrit:
Je joue à Fire Emblem depuis ma découverte de Sacred Stones en 2000. Croyez-le ou non, c'était le premier janvier!

Mais mais mais... Je comprends pas. Tu as joué au jeu en avant-première? [Tassarion] Parce que c'est beau, la magie - Page 2 Judge410

more_horiz
Mais quelle présentation !

Tu t'es bien lâché on dirait Laughing

more_horiz