Petite présentation rapide 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite présentation rapide

AuteurMessage
Kyogokudo

Kyogokudo

Masculin Nombre de messages : 10
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:39

Désolé d'avance de la petite introduction, j'ai toujours des problèmes à faire les présentations.

J'ai commencé FE avec SS grâce au programme ambassadeur de la 3DS il me semble et même si je me rappelle plus trop de ce que j'en ai pensé à ce moment là, il faut croire que ça m'a assez plu pour continuer même après avoir tué la moitié des unités du jeu ahah. Après ça j'ai fais...RD, même si pour des habitués ça ne fait aucun sens, que j'ai adoré même sans le contexte de PoR. Et depuis je continue même si j'ai toujours pas fini une bonne partie des jeux de la série pour des raisons diverses.
Mon préféré reste de très loin (mais vraiment) RD avec PoR et les GBA après. Je joue pas mal à heroes même si je pense le drop très bientôt. En dehors de ça je regarde pas mal d'anime et joue à d'autres jrpg (et smash, même si plutôt en casual).

J'ai rejoins pour une raison assez...original on va dire. Depuis 2-3 mois je m'amuse avec l'éditeur lex talionis de rainlash (je sais pas si quelqu'un connait) pour faire un petit fangame et je voulais voir si d'autres personnes l'utilisait aussi ou au moins faisaient des fangames sans pour autant en être au niveau de sérieux des gros sites comme FEUniverse ou Serenes Forest. Et aussi éventuellement montrer un peu ce que je fais si un jour j'arrive à faire quelque chose de pas trop ridicule (nope).

Bon voilà j'espère que ça couvre à peu près tout, je pense pas pouvoir passer sur le forum trop souvent mais il me semble qu'il y a un serveur discord donc je pourrais être plus actif dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 31 Oct 2018 - 9:43

Bienvenue à toi. Petite présentation rapide 405149141
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6947

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:50

Bienvenue. Malheureusement on n'est plus beaucoup à savoir comme faire un fangame FE
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:06

Mon tout premier Fire Emblem est RD, t'en fais pas, le jeu a été conçu pour ne pas avoir à faire son prédécesseur, on le sait bien !

Niveau fan game, je crois que la partie de la commu qui en fait utilise un autre logiciel !

N'hésite pas à nous faire part de tes création Smile

Petite présentation rapide Zuna_510
Linkose

Linkose

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:21

Bienvenue à toi, super de voir quelqu'un d'intéressé pour les fan games ^^
Kyogokudo

Kyogokudo

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:39

Merci ! Je me doutais bien qu'il était assez inconnu par rapport au romhacking avec FEditor. Est ce qu'il y a encore des projets en cours ? Je vais peut être attendre avant de montrer le peu que j'ai vu que c'est assez...honteux, surtout niveau scénario (Dorobou peut en témoigner).
Juste une petite question il n'y a aucune règle sur le necroposting ? J'ai vu quelques sujets assez intéressants mais qui pourraient être considérés comme vieux (comme celui des maps).
Harunamaho

Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 295
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:23

Bienvenue ^^
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6947

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:21

Kyogokudo a écrit:
Juste une petite question il n'y a aucune règle sur le necroposting ? J'ai vu quelques sujets assez intéressants mais qui pourraient être considérés comme vieux (comme celui des maps).

Non, il n'y a pas de règle pour ça. Si tu vois qu'il n'y a pas de doublon récent, je ne vois pas le problème à le remonter. Faire du necroposting peut être bien, Tassarion avait récemment déterrer un vieux topic en écrivant des messages intéressants qui ont ensuite créer des échanges avec d'autres.
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1136

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:50

Bienvenue à toi ! Et oui, un necroposte est toujours préférable à un doublon.

Mr M2237

Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 796
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyVen 2 Nov 2018 - 4:25

Bienvenue parmi nous!
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4979
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:06

Bienvenue bienvenue~
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptySam 10 Nov 2018 - 21:44

Bienvenue à toi Smile !

Effectivement, le projet de Fire Emblem de la CFE est pour ainsi dire au point mort pour plusieurs petites raisons : celui qui s'occupe du gros du codage sur FEXP n'est quasiment plus présent et, de mon côté, j'ai beaucoup trop la flemme d'apprendre à l'utiliser pour continuer un projet qui est à la base communautaire, mais pour lequel la communauté n'a plus qu'un intérêt limité (ce qui est logique vu qu'il a été commencé par la première génération du forum) Smile ;

Cependant, ce serait avec plaisir que j'échangerai avec toi. Je pense qu'il en va de même pour les quelques-uns qui ont encore une patte dans le projet (hmmm... Styris, Sync quand il passe et... C'est à peu près tout ?). Donc n'hésite pas Smile
Innes

Innes

Féminin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:23

Bienvenue ! En vue de ta signature, on va être très copains <3
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15553
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:27

Innes a écrit:
Bienvenue ! En vue de ta signature, on va être très copains <3
Yeah, Nephenie's power!
Bienvenue Smile

Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1417
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:54

Bonsoir à toi ! J'espere que tu te plaira ici (Quoi comment ça je suis en retard ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Empty

Petite présentation rapide
Page 1 sur 1