Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

descriptionLes coups de chances. EmptyLes coups de chances.

more_horiz
Je savais pas trop ou le mettre et faire un topic dans UN jeu juste pour parler d'UN grand coup de chance, bah...

Ah Fire emblem, a tout moment, on peut avoir des coups de chances LIKE A BOSS ou complètement se foirer. Mais faut déja l'admettre, quand tes persos sont bien entraînés, les coups de chances se font moins commun ou particulier, on fait plutôt le jeu normalement que d'avoir la chance. ...Les fails de RNG par contre, ÇA, ça peut arriver au moment ou on l'évite le plus, mais ça peut aussi sortir dans les situations désespérés xDD

Je crois que je vais jamais oublier le gros coup de chance que j'ai eu dans Fire emblem awakening, un moment que j'aurais aimé save tellement je n'y croyais pas.

Spoiler parce que boss et DLC :

J'étais dans Future past part 3 et j'étais rendu au boss, Grima. J'étais rendu a la fin du jeu mais aucun de mes unités étaient assez résistants pour gérer deux tours face a lui et ses 80 PV. J'ai opté pour la tentative désespéré: Lon'zu avec Sully, brave sword, ATK 8 (x4) , hit 95% et CRIT 17.

Je pensais mourir au tour de l'ennemi après mais NON voila que en un seul fight, Lon'zu one-shot grima et Sully parvient a le toucher. J'avais complètement oublié son skill astra! Et en plus il sortait un peu trop de critiques. Bref, Grima s'est complètement fait ridiculiser en un tour avec plein d'attaques puissance 4, Lon'zu le sauveur xDD

descriptionLes coups de chances. EmptyRe: Les coups de chances.

more_horiz
Mon derniers coups chances commence à dater :
Si je me souviens bien c'était au début de ma nouvelle partie sur FE9, des ennemis se sont mis tout à coup à ignorer Mist alors qu'elle était à leur portée. Ils ont préférés partir se suicider sur mon Boyd. Laughing

more_horiz
J'ai des souvenir de mes gros coups de chance dans Radiant Dawn.

Jill qui parvient à lancer un coup critique avec une simple hachette, tellement improbable !
Lucia qui survit au coup critique d'un chevalier malgré sa défense faible et vitesse élevée (chance et malchance durant le même combat affraid).
Les situations où ton personnage n'a pas assez de mouvement pour aller à un placement primordiale, mais que tu arrives à le pousser par chance grâce aux autres qui te reste.

Parfois Kamui je n'arrive pas à comprendre l'IA qui s’intéresse à une cible que d'achever une unité faible.

more_horiz