(Je tient avant tout à m'excuser si je met pas le truc dans le bon truc mais vue qu'on ne sais pas ou faire le retour quand on a été banni bah je le fais ici, donc désolé d'avance si ça dérange.)
Bonjour/Bonsoir, beaucoup de gens ici ma connaisse et j'en connais beaucoup, j'avais été ban pour certaine raisons mais vous la connaissez tous je crois, je tient à présenter mes excuses aux gens que j'ai pu blesser à ce moment là, mais après nous sommes autant fautif les uns que les autres, la situation nous avais juste échapper des mains à tous mais surtout à moi, je sais que je ne me suis pas excuser à toute les personnes concernée donc je le fais ici pour celles qui reste, pendant cette année j'ai beaucoup changer, les gens l'ont remarqué (enfin j'espère), j'espère repartir sur des bonnes bases avec vous, je sais que le nom du compte est encore Grinsen mais j'ai demander à le changer donc ça se fera prochainement pour Yuzuro qui est mon pseudo depuis un bon moment à présent, donc je vous remercierais de m’appeler Yuzuro, un grand merci à ceux qui respecterons ma demande. (Je remercie d'ailleurs énormément Gale c'est surtout lui qui ma aider à changer donc remercier le !)
Je me présente, Yuzuro, Evan de mon vrai prénom, j'ai 21 ans et j'aime beaucoup les jeux vidéos, surtout Fire Emblem qui est devenu une vraie passion grâce à Awakening qui est mon tout premier FE, mais mon FE préféré est Echoes ou j'ai commencer à beaucoup apprécier Catria qui est actuellement mon personnage préféré tout FE confondu, j'aime beaucoup Pokémon, Kingdom Hearts, Super Smash Bros aussi, les Final Fantasy font aussi partie de mes jeux favoris, mais j'aime aussi les livres et les mangas, surtout les histoires d'amour que je trouve magnifique (tout le monde à un péché mignon ! Je vous vois me juger derrière vos écrans èwé), la musique fait partie de mes passe-temps aussi, les OST triste sont mes préféré, je trouve que c'est ce qui reflète le plus la qualité d'un jeu, mais bien sur ce n'est que mon avis, et chaque personne à sa propre vision de ce qui fait de la qualité d'un jeu ! N'hésiter pas à me le dire en dessous, je serais heureux d'en débattre avec vous !
Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? Ah oui, je joue à divers jeux de carte ou à des jeux steams, mais principalement à Cipher, Yu-Gi-Oh, Undecards, Left 4 Dead, BlazBlue Centralfiction et bientot Crusider Kings 2 (Merci Gale de m'avoir fait connaitre ce jeu xD), donc si vous voulez jouer avec moi ce sera avec plaisir !
D'ailleurs je précise que j'étais Grinsen avant. (Je précise vue que mon pseudo vas changer.)
Donc je vous dit à plus tard et au plaisirs de discuter avec vous.