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 4 - Magasins de l'aéronef

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Néo
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Néo

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MessageSujet: 4 - Magasins de l'aéronef   4 - Magasins de l'aéronef EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:41

L'aéronef du groupe, le Fire Emblem (oui c'est son p'tit nom) dispose de ses propres magasins d'armes, de bâtons et d’objets. Au cours du jeu, les personnages joués pourront s'y rendre pour y renouveler leur équipement.

Le contenu des magasins s'étendra au fur et à mesure du succès des missions à récompenses, alors pensez à regarder de temps à autre pour voir si l'arme dont vous rêviez n'est pas devenue achetable !

_________________
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Jevana
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MessageSujet: Re: 4 - Magasins de l'aéronef   4 - Magasins de l'aéronef EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:06

Épées:

- Épée de Bronze (E) 500 écus
Épée de piètre qualité qui sert surtout à l’entraînement. Coup critique impossible.

- Épée de Fer (D) 1000 écus
Épée de bonne qualité et très maniable.

Lances:

- Lance de Bronze (E) 500 écus
Lance de piètre qualité qui sert surtout à l’entraînement. Coup critique impossible.

- Lance de Fer (D) 1000 écus
Lance de bonne qualité et très maniable.

Haches:

- Hache de Bronze (E) 500 écus
Hache de piètre qualité qui sert surtout à l’entraînement. Coup critique impossible.

- Hache de Fer (D) 1000 écus
Hache de bonne qualité et très maniable.

Arcs:

- Arc de Bronze (E) 500 écus
Arc de piètre qualité qui sert surtout à l’entraînement. Coup critique impossible.

- Arc de Fer (D) 1000 écus
Arc de bonne qualité et très maniable.

Dagues:

- Dague de Bronze (E) 500 écus
Dague de piètre qualité qui sert surtout à l’entraînement. Coup critique impossible.

- Dague de Fer (D) 1000 écus
Dague de bonne qualité et très maniable.

Tome de magie Élémentaire:

- Feu (E) 500 écus
Magie élémentaire de feu basique plutôt faible. Efficace contre les Laguz du peuple bête.

- Foudre (E) 500 écus
Magie élémentaire de foudre basique plutôt faible. Efficace contre les Laguz du peuple dragon ainsi que les cavaliers Wyvernes.

- Vent (E) 500 écus
Magie élémentaire de vent plutôt faible. Efficace contre les Laguz du peuple oiseau ainsi que les cavaliers Pégases.

Tome de Magie Noire:

- Flux (E) 1000 écus
Magie noire basique. Efficace contre les Laguz du peuple Héron.

Tome de Magie Sainte:

- Lumière (E) 700 écus
Magie Blanche basique assez faible. Efficace conte les Laguz du peuple Vampire ainsi que les monstres.

Bâton de soin:

- Soin (E) 500 écus, 20 charges.
Bâton de soin qui restaure une petite quantité de vie à un allié et referme ses plaies.

- Vitalis (D) 3000 écus, 15 charges.
Bâton de soin qui soigne toutes les altérations d'états d'un alliée.

Potions et autres remèdes :

- Potion (3/3) 300 écus
Restaure une petite quantité de santé par gorgée consommée.

- Eau Pure (3/3) 900 écus
L'unité qui s'asperge de cette eau voit sa résistance magique augmenter pendant cinq minutes. L'effet diminue à chaque minute avant de s'évaporer.

Parchemins de techniques :

- Parade, 3 000 écus
Si l’unité est attaquée par un ennemi utilisant la même arme que lui (par exemple si l’ennemi comme l’unité sont armés d’une épée), elle a une chance sur deux de parer parfaitement l’attaque. Fonctionne seulement au corps-à-corps.

- Temporisation, 4 000 écus (réservée aux unités non montées)
Si l’unité est hors de danger (si aucun ennemi ne peut l’atteindre) et qu’elle reste immobile, durant une minute d’affilée, elle récupère 10 PV et gagne un léger bonus de précision pour sa prochaine attaque. Peut s’activer autant de fois que possible, mais nécessite à chaque fois une minute entière où l’unité est safe.

- Sniper, 4 000 écus (réservée aux archers ou unités magiques)
Si l’unité est hors de danger (si aucun ennemi ne peut l’atteindre) et qu’elle reste immobile, durant une minute d’affilée, avant d’attaquer, elle parvient à toucher à coup sûr (précision 100%). Fonctionne uniquement à distance (arc ou magie). Peut s’activer autant de fois que possible, mais nécessite à chaque fois une minute entière où l’unité est safe.

- Initiative, 5 000 écus
Lorsqu’elle est attaquée, permet à l’unité d’attaquer à une vitesse foudroyante avant que l’attaque ennemie ne touche. Ne peut s’activer que deux fois par bataille, et uniquement au corps-à-corps.

- Adepte, 5 000 écus
Si l’unité se concentre suffisamment, elle arrive à lancer deux attaques très rapidement, dans le même temps qu’une seule. Ne peut s’activer que deux fois par bataille, et uniquement au corps-à-corps.

- Adrénaline, 5 000 écus
Si l’unité subit une blessure grave, ses sens en alerte font que durant les dix secondes qui suivent, elle esquivera toutes les attaques ennemies et réussira à coup sûr les siennes. Une seule fois par bataille.

- Discipline, 8 000 écus
Le nombre d’xp nécessaire pour monter le niveau d’arme de l’unité est divisé par deux.

- Éveil, 15 000 écus
Ce parchemin mystérieux permet à l’unité de dévoiler sa technique secrètement enfouie en lui.

Marchand de Magister :

- Magister, 8 000 écus.
Cette médaille permet à un utilisateur de classe Tier 1 d'être promu au Tier de classe suivant, le T2. Il faut cependant remplir la condition suivante : Etre au niveau 20. Les laguzs quand à eux ne peuvent pas changer de classe, mais débloquerons leur limite de niveau qui passeras alors au niveau 40.

_________________
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The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.
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