C’est très intéressant, ce lien déjà tissé entre deux personnages. J'aime beaucoup, bien joué à vous deux.

@Zunashy a écrit: “Plus sérieusement, j'aurais une question pour les techniques aussi :
J'ai mis un passif pour la lance qui s'améliore au fur et à mesure des combats ainsi qu'un autre propre au personnage, qui lui donne des stat offensive mais qui baisse les défensives, est-ce que ça compte où je ne chois qu'un des deux passifs ? Voire les deux sont mauvais ?
"Fierté du lion - La lance du lionceau s'améliore au fur et à mesure des combats gagnés avec cette dernière jusqu'à devenir la "Lance du Lion Gladiateur" / Lorsqu'il sent ses force s'amoindrir, Telrar obtiens un bonus de force et de vitesse, mais ses défenses sont amoindries, utilisable qu'une fois par jour. (Non, pas de technique d'initiative)"
”
Ah ouais, c’est du 2 en 1, comme Canard WC ?
Plus sérieusement, ça ne me pose pas de problème à partir du moment où l’effet de la technique est modéré. Ici on a une limite d’utilisation (une fois par jour) et une restriction (baisse les stats défensives) donc aucun souci.
En revanche, il faudra préciser plus explicitement quelles sont les conditions exactes qui améliorent la Lance du Lion. Car je suppose qu’au départ, elle est similaire à une lance bronze, et qu’elle ne va pas évoluer trop vite dans le jeu.
Faites attention aussi au niveau de l’arme initial. C’est bien E, et pas D, même pour un seul maniement d’arme. J’ai modifié la fiche de Erina en ce sens : cette règle est là pour ne pas trop favoriser ceux qui commencent avec une seule arme, car ils ont déjà deux fois moins d’investissement en xp pour monter de niveau d’arme par rapport à ceux qui en ont deux, donc interdit de commencer au rang D pour ne pas accroître encre plus cette inégalité.
@Nagalfar a écrit: “Les rèèèèègles ! :
Les joueurs ont désormais deux choix possibles pour inscrire leur personnage : soit il s’agit déjà d’un milicien de Gaïa, auquel cas il n’y a pas de RP spécifique à écrire mais juste sa fiche technique à renseigner ; soit il s’agit d’un personnage qui rejoint la milice à ce moment-là, auquel cas il faut trouver pourquoi il rejoint le groupe alors et rédiger un RP relatant le moment où il rencontre Néo et Xena.
Ceci... Ca doit figurer sur la fiche personnage, j'imagine, ou sur un topic à part ?
Car il me semble que ce sera relaté de manière automatique dans la fiche, mais du coup ce serait redondant si ca implique un autre topic, et je me demandais, dans le cas où on choisirait cette option... "Le moment où il rencontre Xena et Néo", ca voudrait dire que ca s'arrêtera là, en termes de présentation, ou...
Oui, non en fait. Je vois à peu prèèèès... Renseigner sur la fiche, t lancer un mini RP avec vous sur un topic ? Suis un peu perdu...

”
Mets-toi à l’aise.

Effectivement, dans le champ de l’histoire du personnage, le joueur précise les circonstances qui l’ont fait rejoindre la milice de Gaïa, si le choix est fait que ce personnage a intégré celle-ci avant le début du jeu. Si l’autre choix est fait, il faut écrire un RP pour montrer comment ce personnage rencontre Néo ou Xena et rejoint la milice en cours de route. Ce RP peut être écrit avant la fiche technique, ou après, c’est comme le joueur le sent le mieux. Dans tous les cas, pour écrire ce RP, il suffit d'ouvrir un nouveau topic dans ce sous-forum.