Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Blabla et questions !

descriptionBlabla et questions ! - Page 2 EmptyRe: Blabla et questions !

more_horiz
Bien entendu. Un bonus d’attaque serait même tout à fait cohérent : ne pouvant plus se contrôler, il ne peut plus maîtriser sa force. Un peu comme Kamui au chapitre 5. ^^

@Yuzuro a écrit:
Yuzuro sera rancunier envers ceux qui le blesse et le rabaisse et n'hésitera pas de leurs trancher un bras ou une jambe en guise de représailles

OMG, mais quelle violence. Il faudra prévenir les autres : « Pas de mauvaise blague, hein, surtout ne le rabaissez pas même si c'est juste pour rire, sinon vous avez un membre en moins ! C’est qu’il est susceptible le nouveau ! »

more_horiz
Oké, c'était juste pour savoir !

Roh ça va xD Je parle de vrai rabaissement hein x) Pas celui pour taquiner ou autre :p J'aurais peut etre du préciser ?

more_horiz
Non tkt, c'est moi qui te taquine XD

more_horiz
Mais c'est vrai que ça porte à confusion donc j'ai enlever, et je changerais surement ça encore un peu si je trouve un truc à rajouter :X

more_horiz
@Tassarion a écrit:
Edana porte le Revjani, une tenue traditionnelle des marins de son pays.

Pourquoi, quand je tape « Revjani » dans Google image, ça me sort ça ? https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&biw=1301&bih=670&tbm=isch&sa=1&ei=RO4nXO74CeSF1fAP-ua7kAs&q=revjani&oq=revjani&gs_l=img.3..0i10i24.2698.2698..2912...0.0..0.70.70.1......1....1..gws-wiz-img.YaryMyUm9sA

C’est une tenue en gâteau ou quoi ? scratch

@Tassarion a écrit:
J'ai visualisé Edana comme un «Faux méchant», c'est à dire qu'en terme de jeu (sur les opus GBA), ce serait idéalement un personnage qui apparaît en «rouge» au début du chapitre, et que le Lord (ou un autre personnage, dont on conviendra de l'identité à l'avance) peut recruter en lui parlant. S'ensuira alors un dialogue, dont les grandes lignes seront définies via un échange MP, après quoi le personnage passera au fameux «bleu», rejoignant l'équipe pour de bon.

Ah, donc Elana ne fait pas encore partie du groupe, mais devra être recrutée en cours d’aventure ? Voilà qui est intéressant, je salue ton initiative. Blabla et questions ! - Page 2 217618031

more_horiz
J'ai donné un nom random pour la tenue, c'est tout Very Happy

Pas de prise de tête ni rien!

more_horiz
J'ai vu ça ! N'empêche, avec un nom au hasard, tu tombes à une lettre près sur un gâteau de semoule turc. Je trouve ça très marrant. jocolor

more_horiz
C'est noté je fais le changement, la lance du Lion sera longue à améliorer de toute façon Smile

Blabla et questions ! - Page 2 Zuna_510

more_horiz
Pas mal le personnage de Kurtis : ça donne un personnage assez rigolo.

@teamexplosive a écrit:
- Impulsif malgré sa faiblesse physique

J'imagine notamment des situations cocasses découlant de ce trait de personnalité...

En revanche, attention à un souci. Ton personnage ne pourra commencer qu'avec un tome de niveau E, donc, pas un nosferatu, qui est un tome de niveau élevé. Et ça risque d'impacter la technique personnelle...

more_horiz
Et bien deux nouveaux venues qui me semblent être très intéressant qui rejoigne le casting ! D’ailleurs je trouve fort intéressant qu'Edena soit un personnage ennemie au premier abord, j'ai hâte de voir comment se passe son intégration au groupe ^^

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

more_horiz
@Néo a écrit:
J'ai vu ça ! N'empêche, avec un nom au hasard, tu tombes à une lettre près sur un gâteau de semoule turc. Je trouve ça très marrant. jocolor

Hahaha, effectivement, ce serait tout à fait adaptables à une bannière FE Heroes!

Vous avez vraiment de belles idées, ça fait plaisir!

more_horiz
D'acc' pour Nosferatu (je pensais que c'était E mais ça m'apprendra à pas regarder au préalable haha ^^")

Mais du coup, il y a aucun tome noir de niveau E du coup je fais comment ?

more_horiz
Yo, je viens tout juste de présenter la fiche de mon personnage. J'ai moi-même une question à éclaircir au sujet de sa technique personnelle, enfin plutôt par rapport à ses conditions de gains, qui comme je l'ai indiqué sur la fiche se font par palier, mais du coup, conformément à Radiant Dawn, les laguz ont ils toujours une marge de niveaux s'élevant jusqu'à 40 ou bien tu a remanié le système ?

Au passage, je ne comptais pas participer à un RP, je suis assez flemmard sur les bords, mais ton projet est tellement bien présenté que j'ai finalement eu envie de participer à l'aventure. Blabla et questions ! - Page 2 405149141

more_horiz
@teamexplosive a écrit:
D'acc' pour Nosferatu (je pensais que c'était E mais ça m'apprendra à pas regarder au préalable haha ^^")

Mais du coup, il y a aucun tome noir de niveau E du coup je fais comment ?

Eh bien, il nous suffit de rependre les deux tomes de base que l’on retrouve dans les jeux en général : Flux pour les opus GBA et Larve pour la saga Tellius. On n’a qu’à décréter que l’un des deux est de niveau D et que l’autre est de niveau E, ainsi ton personnage pourra commencer avec soit Flux au niveau E soit Larve au niveau E. As-tu une préférence ?

Ensuite, le fait que cela impacte ta technique personnelle me gène un peu car je l’avais trouvée justement très bien pensée. Je te propose donc une idée alternative qui est la suivante.

La technique personnelle de ton personnage s’activerait de temps en temps lorsqu’il utilise un tome de base comme Flux ou Larve (cela peut être soit de façon aléatoire, soit selon la volonté de Kurtis avec une restriction, soit X fois max par combat soit une fois toutes les X minutes) et en s’activant, le tome ordinaire se met à drainer la vie de la cible, comme un Nosferatu. Alors l’allié de Kurtis le plus proche regagne lui aussi de la vie à raison du quart de la vie drainée. Enfin, lorsque Kurtis aura un Nosferatu et attaquera avec, l’effet du gain à l’allié le plus proche s’activera à chaque attaque avec Nosferatu.

Est-ce que cette idée te convient ? Et est-ce que ça convient aussi à ma collègue Jevana ?

@Itachi a écrit:
Yo, je viens tout juste de présenter la fiche de mon personnage. J'ai moi-même une question à éclaircir au sujet de sa technique personnelle, enfin plutôt par rapport à ses conditions de gains, qui comme je l'ai indiqué sur la fiche se font par palier, mais du coup, conformément à Radiant Dawn, les laguz ont ils toujours une marge de niveaux s'élevant jusqu'à 40 ou bien tu a remanié le système ?

Au passage, je ne comptais pas participer à un RP, je suis assez flemmard sur les bords, mais ton projet est tellement bien présenté que j'ai finalement eu envie de participer à l'aventure. Blabla et questions ! - Page 2 405149141

Eh bien, je suis très heureux de l’apprendre, et de pouvoir te compter parmi nous.  Very Happy

Pour ta question, oui, a priori les Laguz ne pouvant pas changer de classe comme les Beorc, leur progression leur donnera accès à des niveaux au-delà de 20. Toutefois, les Laguz seront comme les Beorc bloqués au niveau 20, et devront réussir une épreuve similaire à celle que les Beorc devront surmonter pour passer T2, le succès de cette épreuve pour un Laguz lui permettant d’atteindre les niveau 21 et au-dessus.

more_horiz
Très intéressant Aleister également, en plus c'est notre tout premier Laguz ! :p je vois également que Yuzu à fini sa fiche, bravo à toi aussi ! Ça fait plaisir de voir que tout le monde est aussi inspiré, ça promet lorsque le RP sera lancé ^^

Sinon Néo > Moi je ne vois pas de soucis, et j'aurais eue également tendance à baisser le niveau de flux ( larve aussi mais je l'oublie facilement ) pour pouvoir s'adapter au RP.

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

more_horiz