@teamexplosive a écrit: D'acc' pour Nosferatu (je pensais que c'était E mais ça m'apprendra à pas regarder au préalable haha ^^")
Mais du coup, il y a aucun tome noir de niveau E du coup je fais comment ?
Eh bien, il nous suffit de rependre les deux tomes de base que l’on retrouve dans les jeux en général : Flux pour les opus GBA et Larve pour la saga Tellius. On n’a qu’à décréter que l’un des deux est de niveau D et que l’autre est de niveau E, ainsi ton personnage pourra commencer avec soit Flux au niveau E soit Larve au niveau E. As-tu une préférence ?
Ensuite, le fait que cela impacte ta technique personnelle me gène un peu car je l’avais trouvée justement très bien pensée. Je te propose donc une idée alternative qui est la suivante.
La technique personnelle de ton personnage s’activerait de temps en temps lorsqu’il utilise un tome de base comme Flux ou Larve (cela peut être soit de façon aléatoire, soit selon la volonté de Kurtis avec une restriction, soit X fois max par combat soit une fois toutes les X minutes) et en s’activant, le tome ordinaire se met à drainer la vie de la cible, comme un Nosferatu. Alors l’allié de Kurtis le plus proche regagne lui aussi de la vie à raison du quart de la vie drainée. Enfin, lorsque Kurtis aura un Nosferatu et attaquera avec, l’effet du gain à l’allié le plus proche s’activera à chaque attaque avec Nosferatu.
Est-ce que cette idée te convient ? Et est-ce que ça convient aussi à ma collègue Jevana ?
@Itachi a écrit: Yo, je viens tout juste de présenter la fiche de mon personnage. J'ai moi-même une question à éclaircir au sujet de sa technique personnelle, enfin plutôt par rapport à ses conditions de gains, qui comme je l'ai indiqué sur la fiche se font par palier, mais du coup, conformément à Radiant Dawn, les laguz ont ils toujours une marge de niveaux s'élevant jusqu'à 40 ou bien tu a remanié le système ?
Au passage, je ne comptais pas participer à un RP, je suis assez flemmard sur les bords, mais ton projet est tellement bien présenté que j'ai finalement eu envie de participer à l'aventure.

Eh bien, je suis très heureux de l’apprendre, et de pouvoir te compter parmi nous.
Pour ta question, oui, a priori les Laguz ne pouvant pas changer de classe comme les Beorc, leur progression leur donnera accès à des niveaux au-delà de 20. Toutefois, les Laguz seront comme les Beorc bloqués au niveau 20, et devront réussir une épreuve similaire à celle que les Beorc devront surmonter pour passer T2, le succès de cette épreuve pour un Laguz lui permettant d’atteindre les niveau 21 et au-dessus.
_________________