Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-29%
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – BarraCuda – 4To
84.99 € 119.81 €
Voir le deal

Blabla et questions !

descriptionBlabla et questions ! - Page 4 EmptyRe: Blabla et questions !

more_horiz
Lucina legendaire :issou:

more_horiz
@VItheSixth a écrit:
En même temps, t'as déjà vu un Lord Archer ? XD

Bah oui, justement, Lyn ! ^^

Et puis, même si ce ne sont pas des Lord à proprement parler, Louise de Blazing Sword et Virion d'Awakening sont deux exemples de nobles qui utilisent l'arc pour se battre. Cool

more_horiz
Bonne année tout le monde !

Et super les nouveaux personnages encore une fois ^^ J'ai réussi à enfin lire, j'était pas mal occupée today ( comme beaucoup de monde ) ^^

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

more_horiz
Mici Many et Neo :3

C'est gentil Many, mais je pense pas être qualifié pour te donner des conseils :'3

Et my god, Finley xD Il est farpait Blabla et questions ! - Page 4 2932645595 Et yep, c'est cool un archer, ca va faire piou piou ! èwé

more_horiz
@Néo a écrit:
Bah oui, justement, Lyn ! ^^

Ok, va pour Lyn. Mais qui joue Lyn en Endgame quand tu peux avoir ce bon vieux H E C T O R ?

more_horiz
Moi. Very Happy

Lyn et Hector sont justement les deux meilleurs persos du jeu. J'ai toujours trouvé Eliwood moins fort que ses deux collègues.

Bref, j'ai ajouté les deux p'tits nouveaux à la mise à jour. Du coup, préférez-vous commencer l'aventure tout de suite, quitte à avancer le temps que je ne serai pas là, ou bien, préférez-vous attendre mon retour après le 12 janvier pour commencer, espérant que peut-être encore un ou deux joueurs s’inscrivent et nous rejoignent ? Cool

more_horiz
J ai commencé une fiche , il me manque juste à écrire l'histoire ^^.

more_horiz
Personnellement, je serais d'avis à attendre que tu reviennes, autant une fois lancé ce ne sera pas nécessaire, mais a-t-on vraiment besoin de se presser, pour le début ?
Mais ce n'est que mon avis :3

Owi Karas, rejoins nous ! <3

more_horiz
On peut attendre ouais ^^ Comme ça , on aura peut être plus de monde Smile

more_horiz
Same, je peux attendre, autant bien faire les choses, laisser à d'éventuels autres participants le temps de s'inscrire.

Perso, ça va me laisser le temps de relire et même de re-relire les infos déjà disponibles pour un peu mieux m'imprégner de l'histoire. study

more_horiz
Ok, attendons alors, ça me va tout aussi bien. Cool

Oui, encore un nouveau ! Bienvenue à toi corbeau ! Blabla et questions ! - Page 4 2835765807

more_horiz
Je suis aussi d'avis d'attendre, ça feras plus d'inscrit au RP, puis 11 jours de plus ou de moins... :p

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

more_horiz
J'ai une question : du coup, on va organiser une intro avec tout le monde, ça c'est noté. Mais ensuite on lance un système de forum RP ? Ou bien on va enchaîner des séances tous ensemble comme un groupe soudé à travers une campagne de JdR classique ?

Autre question, plus d'ordre pratique : durant le "scénario d'intro" que Néo et Jevana ont préparé, on poste chacun son tour en s'organisant à l'amiable ? On décide d'un tour de table en amont ? Parce qu'on sera bien dix à participer, faut pas l'oublier...

C'est juste pour savoir à quoi m'attendre niveau organisation et fréquence de messages.

more_horiz
@VItheSixth a écrit:
J'ai une question : du coup, on va organiser une intro avec tout le monde, ça c'est noté. Mais ensuite on lance un système de forum RP ? Ou bien on va enchaîner des séances tous ensemble comme un groupe soudé à travers une campagne de JdR classique ?

L’aventure débutera tous ensemble. Tous les personnages inscrits participeront au combat, et donc tous les joueurs pourront écrire sur les actions à effectuer par leur personnage respectif. Après cela, une fois l’aventure commune finie, il y aura plusieurs missions à récompense, pour lesquels les personnages pourront s’inscrire, seul ou par petits groupes. Ensuite une fois ces missions finies, on enchaînera sur une autre aventure commune, et ainsi de suite : on alternera entre grandes aventures communes et petites missions par petits groupes.

@VItheSixth a écrit:
Autre question, plus d'ordre pratique : durant le "scénario d'intro" que Néo et Jevana ont préparé, on poste chacun son tour en s'organisant à l'amiable ? On décide d'un tour de table en amont ? Parce qu'on sera bien dix à participer, faut pas l'oublier...

Un tour de table, non : on n’est pas obligé de suivre un ordre particulier. C’est à celui ou celle qui est le plus inspiré d’écrire, sinon on n’en finit pas. Il suffit que le joueur qui veut écrire prévienne un peu avant qu’il prend la main, pour éviter que plusieurs joueurs n’écrivent en même temps et ne risquent par voie de fait d’écrire des scénarios contradictoires.

Après on va quand même essayer de faire en sorte que chaque joueur écrive à peu près autant que les autres. Cela dit il y en aura forcément certains qui écriront plus car ils sont plus inspirés, et d’autres qui au contraire écriront moins car ils sont moins inspirés, mais ce n’est pas grave.

more_horiz
Du coup pour les petites aventures c'est à nous de les imaginer ?

more_horiz