Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-26%
Le deal à ne pas rater :
Arbre à chat Joe – 40x40x114cm
19.99 € 26.99 €
Voir le deal

Blabla et questions !

descriptionBlabla et questions ! - Page 5 EmptyRe: Blabla et questions !

more_horiz
Alors pour une fois je vais répondre j'ai du temps libre puisque les fêtes sont finies ^^

On fera comme Neo l'a dit, l'aventure Principale tous ensemble, ensuite viens les "aventures annexes", plusieurs petites missions a effectuer en réalité, normalement Néo et moi on fera la liste des missions annexes, on les postera, et les joueurs rejoindrons c'elles qui leurs inspire le plus. Ou même si la récompense de la mission attire plus également. Il peux y avoir des aventure annexes imaginer par les joueurs qui sont totalement libre, seulement ces aventure seront encore a part de tout, elles servirons surtout à développer votre personnage... ! Pas de récompense à la clef seulement ! Cependant les soutiens peuvent toujours y être fait, même si là encore, les soutiens peuvent être fait n'importe ou.

Pour en revenir aux missions annexes comme je le disais moi et Néo allons poster plusieurs missions, vous les rejoignez, on y fait un court résumer mais... Tout le monde est LIBRE de faire les situation, boss, scénario à sa sauce ensuite, il faut juste que ça respecte l'intrigue de la dite mission.

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

more_horiz
C'est exactement ça. J'ajoute que, justement, ce que vous pouvez imaginer, ce sont surtout les grosses aventures communes.

more_horiz
Alors va pour le système de forum RP ! C'est que vous allez réussir à me rendre nostalgique.

Merci pour ces précisions !

more_horiz
J'ai un peu remanié la personnalité de Yuzu et j'ai expliqué ce qu'il se passais lors des crises Blabla et questions ! - Page 5 3958993133

more_horiz
Ok nice Smile

more_horiz
Dans les prochains jours je remanierais la fin de l'histoire pour faire un truc plus correcte donc ça changera surement aussi, enfin je préviendrais si je le fais !

more_horiz
Du coup Néo et Jevana vous m'avez perdu avec ce qu'il s'est dit...
Vu mon histoire et ce qu'il s'est dit en MP, est-ce que je commence avec tout le monde, ou est-ce qu'on reste sur les acquis de la discussion MP?

more_horiz
Je n'ai pas vu ton personnage sur le topic des MaJ Tassa', donc je pense que tu es bien en dehors pour le moment ?
Faudrait voir, ouip :'3

more_horiz
@Tassarion a écrit:
Vu mon histoire et ce qu'il s'est dit en MP, est-ce que je commence avec tout le monde, ou est-ce qu'on reste sur les acquis de la discussion MP?

Eh bien, ma foi, c'est comme tu le sens. Tu peux très bien continuer l'idée que tu avais de la faire arriver plus tard dans le groupe, ou alors tu peux modifier sa fiche pour la faire rejoindre le groupe, avant que le jeu ne commence vraiment à mon retour après le 12 janvier.

Personnellement je trouverais plus intéressant qu'on reste sur l'idée que Edana ne rejoigne le groupe qu'après, comme tu le souhaitais initialement, mais c'est toi qui vois ce que tu préfères. Cool

more_horiz
Oh encore une nouvelle fiche ! Avec notre premier personnage à la hache !

A peut prêt une semaine avant que le RP ne démarre également, j'ai hâte !

more_horiz
Yay ! \o/

On a quelque tous les types d'armes sans compter les espèces de laguz maintenant ! :3

more_horiz
@Néo et Jevana
Est-ce que vous m'autorisez à créer un PNJ qui accompagnera le groupe au début?
Ce sera très court, techniquement (il ne restera que les deux ou trois premières aventures, l'équivalent de 3 Chapitres dans les jeux vidéos) et n'aura pas une grande influence sur le jeu. Comme ça je pourrais éventuellement jouer sur côté des PJ en même temps.

more_horiz
Pour moi il n'y aurais aucun problème, même si j'aimerais plus de détails sur ce PNJ. A voir ce qu'en dit Néo également, même si je pense qu'il voudras lui aussi plus de détails au sujet de ce PNJ.

more_horiz
Je vais l'inscrire de ce pas, comme un personnage classique, ne vous en faites pas^^

more_horiz
@Tassarion
Sur la fiche techniques d'Eméria t'as mis ''Sexe : Masculin'' alors que partout sur ton poste tu dis ''Elle''.

more_horiz