Blabla et questions ! - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla et questions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tassarion

Tassarion

Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!
Fire Emblem favori : Sacred Stones

Blabla et questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:33

My bad, c'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6947

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:03

D'ici quelques jours je vous transmettrais des fiches RP pour vous pussiez donner de la forme à vos message. Et puis Elles vous aideront : à faire des paragraphes avec des lignes pas trop longues (ça vous fatiguera moins les yeux), justifier automatiquement vos textes et redimensionner vos images pour ne pas que vous déformiez les pages du topic.

Voici un exemple de fiche :

... Dans la caserne

Nulla aliquam dui dolor, id congue neque dapibus et. Nunc tincidunt nunc risus. Fusce volutpat tincidunt cursus. Nulla facilisi. Donec in turpis ornare, ornare dolor ultricies, posuere orci. Donec euismod ligula id auctor rutrum. Maecenas sollicitudin blandit eleifend. Cras accumsan commodo tellus, sit amet tempus elit ultricies vel. Mauris sed bibendum dui. Quisque nisl nunc, condimentum ac nulla a, consequat euismod ipsum. Quisque id laoreet urna, ut lobortis risus. Nam condimentum odio ac diam interdum, at interdum lectus semper. Sed leo metus, eleifend ac tortor ut, porttitor luctus erat. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Vestibulum vitae urna sed enim laoreet mollis sed eu tortor. Quisque dui neque, ultrices vitae lectus aliquet, congue adipiscing tortor.

Aenean sodales tellus non elementum lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non diam sapien. Aliquam vulputate nulla sed erat vestibulum rutrum. Vestibulum tempus rutrum nibh nec rhoncus. Donec eu diam fermentum tortor imperdiet placerat quis vitae neque. Integer at nulla hendrerit, accumsan metus a, pretium arcu. Suspendisse dolor ante, tempus vel adipiscing vel, ornare non eros.

Integer pharetra eros eu aliquam facilisis. Cras sit amet facilisis nulla. Donec sapien sem, laoreet non tincidunt a, ultrices id velit. Curabitur lobortis felis ut ornare blandit. Quisque rutrum blandit ornare. In vulputate nulla nec rhoncus mollis. In hac habitasse platea dictumst. Nullam tristique enim a tincidunt vulputate. Suspendisse mattis nisl quis dignissim feugiat. Nam ac est a elit tincidunt euismod. Quisque porttitor feugiat nulla, vitae fermentum erat placerat vestibulum.

Pendant ce temps à Beignon

Nulla aliquam dui dolor, id congue neque dapibus et. Nunc tincidunt nunc risus. Fusce volutpat tincidunt cursus. Nulla facilisi. Donec in turpis ornare, ornare dolor ultricies, posuere orci. Donec euismod ligula id auctor rutrum. Maecenas sollicitudin blandit eleifend. Cras accumsan commodo tellus, sit amet tempus elit ultricies vel. Mauris sed bibendum dui. Quisque nisl nunc, condimentum ac nulla a, consequat euismod ipsum. Quisque id laoreet urna, ut lobortis risus. Nam condimentum odio ac diam interdum, at interdum lectus semper. Sed leo metus, eleifend ac tortor ut, porttitor luctus erat. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Vestibulum vitae urna sed enim laoreet mollis sed eu tortor. Quisque dui neque, ultrices vitae lectus aliquet, congue adipiscing tortor.

Aenean sodales tellus non elementum lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non diam sapien. Aliquam vulputate nulla sed erat vestibulum rutrum. Vestibulum tempus rutrum nibh nec rhoncus. Donec eu diam fermentum tortor imperdiet placerat quis vitae neque. Integer at nulla hendrerit, accumsan metus a, pretium arcu. Suspendisse dolor ante, tempus vel adipiscing vel, ornare non eros.

Integer pharetra eros eu aliquam facilisis. Cras sit amet facilisis nulla. Donec sapien sem, laoreet non tincidunt a, ultrices id velit. Curabitur lobortis felis ut ornare blandit. Quisque rutrum blandit ornare. In vulputate nulla nec rhoncus mollis. In hac habitasse platea dictumst. Nullam tristique enim a tincidunt vulputate. Suspendisse mattis nisl quis dignissim feugiat. Nam ac est a elit tincidunt euismod. Quisque porttitor feugiat nulla, vitae fermentum erat placerat vestibulum.

Plus tard Je vous expliquerai aussi comment changer les images, les couleurs de ces fiches ou rajouter/enlever des éléments graphiques (comme les contours).

Dernière édition par Kamui le Sam 12 Jan 2019 - 13:26, édité 1 fois
Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 156
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:04

Super Kamui, merci beaucoup ! Very Happy
VItheSixth

VItheSixth

Masculin Nombre de messages : 94
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:06

Excellente idée ! Hâte de voir comment le RP rendra avec !
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2185
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:33

Kamui, cet homme

Blabla et questions ! - Page 4 Zuna_510
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:40

J'approuve également, ça rendrais le tout beaucoup plus beau et plus agréable à lire :p

Tassarion

Tassarion

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:41

Zunashy a écrit:
Kamui, cet homme

The Man, the Legend!
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4979

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:44

Très sympathique~♪
J'ai juste une petite question par rapport à cette présentation !

Pour des paroles, c'est inclus dans ce paragraphe, non ? Je ne connais pas beaucoup cette présentation, désolé si ça peut paraître idiot ou quoi ^^'
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6947

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:59

Oui, tu peux :p

Clair : Ah ! Salutations, Alm.

Alm : B-Bonjour, Clair... Prrf !

Clair : Puis-je savoir pour quelle raison tu t'esclaffes ainsi ? Un tel comportement est tout bonnement inacceptable !

Alm : Pardon ! Pardon. Je suis sincèrement désolé. C'est juste que... Personne ne dit « salutations » sur le champ de bataille.

Clair : Que... Mais... Je le dis, moi ! Très bien. Et comment notre intrépide chef préférerait-il que je le salue ?

Alm : Ha ha ha ! Je ne critique pas votre façon de parler, Clair. À dire vrai, c'est une caractéristique qui me plait beaucoup chez vous.

Clair : Oh, v-vraiment ?

Nulla aliquam dui dolor, id congue neque dapibus et. Nunc tincidunt nunc risus. Fusce volutpat tincidunt cursus. Nulla facilisi. Donec in turpis ornare, ornare dolor ultricies, posuere orci. Donec euismod ligula id auctor rutrum. Maecenas sollicitudin blandit eleifend. Cras accumsan commodo tellus, sit amet tempus elit ultricies vel. Mauris sed bibendum dui. Quisque nisl nunc, condimentum.
—Pour des paroles, c'est inclus dans ce paragraphe, non ?
—Oui, tu peux en inclure, dit Kamui

Nulla aliquam dui dolor, id congue neque dapibus et. Nunc tincidunt nunc risus. Fusce volutpat tincidunt cursus. Nulla facilisi. Donec in turpis ornare, ornare dolor ultricies, posuere orci. Donec euismod ligula id auctor rutrum. Maecenas sollicitudin blandit eleifend. Cras accumsan commodo

Dernière édition par Kamui le Sam 12 Jan 2019 - 13:25, édité 1 fois
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:49

Sympa ! Merci pour l'explication ! :3c

Donc oui, c'est juste de la mise en page classique, mais avec beaucoup plus de marges :3
Gurbervio

Gurbervio

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:57

En relisant les règles, il a un truc que j'ai pas bien saisi. A part up de classe, ça sert à quoi de monté de niveau si on a pas de stat ?
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 2:53

A situer en gros la "puissance" d'un personnage tout simplement, il est hors de question qu'un T1 niveau 5 gagne un duel contre un ennemi T2 par exemple. Ou encore un T2 niveau 1 ne pourrais pas gagner de duel contre un t2 niveau 20, ect.

Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1417
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:52

Alors je voulais juste prévenir que je serais pas très là à partir du 29 Janvier ! Et ceux pendant plusieurs jours :X
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:48

Pas de soucis, merci d'avoir prévenue !

Yuzuro

Yuzuro

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:11

Enfin je serais un peu présent mais pas assez que pour faire du RP x)
Gurbervio

Gurbervio

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:28

D'ac, merci pour la réponse.

Un petit truc auquel je pensais, c'est de faire un nouveau sujet pour indiquer nos absences, histoire que ça se perde pas dans tous nos blabla ici. Et ça sera plus rapide pour regarder les absences, plutôt que devoir chercher ici.
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 4:48

je pense que c'est une bonne idée oui. J'ai aussi suggérée à Néo de créer un topic à part pour présenter les PNJ/personnages de soutien. Il ne reste qu'à voir ce qu'il en pense, pour ma part je trouve que ça ferais plus propre et moins confus, surtout pour les personnes qui veulent rejoindre le RP plus tard.

Tassarion

Tassarion

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:09

Ben déjà, si chacune avait la permission de créer son propre topic...
Parce que la super phrase "Désolé, mais seuls les membres avec un accès spécial peuvent poster dans cet endroit du forum"... Ça fait bizarre. Autant qu'on n'ait pas du tout accès au bouton "Nouveau", non?

EDIT: My bad, ça a été ajouté, finalement! Toutes mes excuses!
Gurbervio

Gurbervio

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:43

Tassarion a écrit:
Information complémentaires dur Edana
Petite faute sur ton premier poste de ton nouveau sujet.
Yuzuro

Yuzuro

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:06

Gurbervio c'est pas grave tant qu'on comprends
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:42

Han. Il est trop chou ton taguel Pika ! >w<

Et très sympa le skill ! Je savais pas que la fourrure pesait autant, il est pas croisé avec un mouton? OwO
Tassarion

Tassarion

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:39

Pikafan a écrit:
-C’est juste un grand gamin, en fait.

Ouais c'est ça! Toutes les excuses sont bonnes pour faire des bêtises, c'est ça? Blabla et questions ! - Page 4 2215126503
Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 388
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:09

Nagalfar a écrit:
Han. Il est trop chou ton taguel Pika ! >w<

Et très sympa le skill ! Je savais pas que la fourrure pesait autant, il est pas croisé avec un mouton? OwO

Euh. Excellente question.  scratch (plus sérieusement, c'est peut-être qu'un lapin, mais un lapin géant une fois transformé, donc je présume que ça pèse quand même son poids ?)
Merci en tout cas !

Tassarion a écrit:
Pikafan a écrit:
-C’est juste un grand gamin, en fait.

Ouais c'est ça! Toutes les excuses sont bonnes pour faire des bêtises, c'est ça? Blabla et questions ! - Page 4 2215126503

Je ne vois pas de quoi tu parles. Blabla et questions ! - Page 4 40520470
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:30

J'aime la fiche de Lamne notre premier Taguel !

To be fair je l'avais vus hier mais je n'ai rien poster puisque mon arrière grand mère est décédée hier dans la mâtiné. Désolée si j'ai donne l'impression de ne pas avoir lu la fiche ou autre pour ceux qui m'auraient vus connectée hier... ><'

Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 388
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2019 - 13:04

Toutes mes condoléances :c Ne t'en fais pas pour ça, je n'espérais pas spécialement avoir de retours avant le début du RP en lui-même. Au moins content que la fiche te plaise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 Empty

Blabla et questions !
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant