Blabla et questions ! - Page 37 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla et questions !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1134
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Blabla et questions ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:29

Teamexplisive ne s'est plus connecté depuis le 20 juillet WTF ?

En revanche, Six s'est connecté pas plus tard qu'hier, ce serait bien qu'il réponde au moins sur le blabla.

Pour la mission extra, qui prend la suite ? Pikafan, Itachi, Gurbervio ?

Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 388
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:53

Je me mets dessus ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:39

J'ai tué tout le monde avec ma réponse ? DDDD:
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4979
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:37

On dirait bien ! Tu veux une carotte pour te consoler ?
Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:11

Ouais ! Pour une fois qu'il existe une timeline où ce ne sont pas les Tagüels qui ont disparu. **
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:55

Est-ce que Itachi ou Gubervio veut bien prendre la main ? Sinon, au pire, Xena n'aura qu'à poster l’atterrissage du navire et le début de la mission en tant que telle ?

Tiens, j'ai un navet pour toi, tu aimes ça aussi ?

Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:31

J'ai quelques soucis de santé pour le moment ( Que je ne vais pas détailler ) donc je suis pas spécialement d'humeur à rédiger. Quand ça iras mieux je rédigerais à mon tour, hésitez pas à avancer un peu si vous voyez que je met du temps à le faire.

Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1417
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:12

J'ai recommencer les cours donc bon voilà (Finis à 16h mais bus a 17h) donc moins actif
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6938

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:54

Jevana a écrit:
J'ai quelques soucis de santé pour le moment ( Que je ne vais pas détailler ) donc je suis pas spécialement d'humeur à rédiger. Quand ça iras mieux je rédigerais à mon tour, hésitez pas à avancer un peu si vous voyez que je met du temps à le faire.

Soûle toi bien à l’élixir, tu as du manger un mouton empoissonné. :p
Reviens en pleine forme.
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:29

Si Gurbervio ne poste pas de partie durant cette semaine, ce week-end je prendrai la suite (sauf si Xena est remise et s'en charge).

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:08

Sympa ta partie Six ^^

Sinon Gubervio m'a MP hier, on dois lui valider sa nouvelle technique avec Néo et il prend la suite, après quoi je rédigerais la suite puisque ma santé est stable pour le moment.

VItheSixth

VItheSixth

Masculin Nombre de messages : 94
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 0:50

Trois mois de blanc, bon sang que le temps passe vite. Je m'en veux vachement en vrai, alors qu'une fois remis dedans, j'ai toujours une petite poussée d'inspiration qui me permet d'écrire la suite de l'histoire. En tout cas je suis content que ça te plaise, Jevana !

Par contre, pour le bien de tous, j'ai amorcé la fin de notre petite escapade en duo afin qu'elle cesse de traîner en longueur. Les zones d'ombre pourront resservir plus tard, on sait jamais.

Et sinon, j'ai remonté un peu le topic, j'ai vu le message de Yuzu qui date d'il y a un mois. Toujours en vie !
WALUIGI

WALUIGI

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2019 - 14:59

Petit post pour poser une question assez importante: hormis le fait que vous le recruterez toujours dans la fosse, est-ce que je peux réécrire une partie de ma fiche de personnage, voire le reprendre à zéro?
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:44

VItheSixth a écrit:
Trois mois de blanc, bon sang que le temps passe vite. Je m'en veux vachement en vrai, alors qu'une fois remis dedans, j'ai toujours une petite poussée d'inspiration qui me permet d'écrire la suite de l'histoire. En tout cas je suis content que ça te plaise, Jevana !

Trois mois ? C'est pas le temps laissé à Numerobis pour construire le palais de César dans Astérix Mission Cléopatre ? scratch

J'ai bien aimé la chute, le gars qui se réveille juste quand il entend parler de prime. ^^

WALUIGI a écrit:
Petit post pour poser une question assez importante: hormis le fait que vous le recruterez toujours dans la fosse, est-ce que je peux réécrire une partie de ma fiche de personnage, voire le reprendre à zéro?

Pas de souci pour moi.

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptySam 21 Sep 2019 - 15:57

Pas de problèmes chez moi non plus.

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:15

Bon aujourd'hui je ne rédige pas la suite vus que ma grand-mère et ma tante sont chez moi. Demain j'ai un rendez-vous pour rentrer dans une formation de remise à niveau également, en espérant être prise. Du coup pour ma partie pas avant minimum Mardi, au plus tard je dirais Vendredi.

Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1417
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:49

Désolé j'ai eue des problemes a me connecter, j'ai même penser a un moment qu'on m'avais ban Blabla et questions ! - Page 37 56205552

Mais c'est bon en faite, j'écrirais un autre jours, enfin quand j'aurais du temps ayant repris l'école :X
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:26

J'ai fini mon texte, je poste quand ce sera corriger pour pas que ça vous pique aux yeux. :p

Tassarion

Tassarion

Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 16:59

BONJOUR A TOUS!

Comme il a été dit dans la section Absence, je suis de retour.
Et je réalise en relisant le tout que j'ai manqué ENORMEMENT de choses, et c'est peu de le dire!

J'ai donc réfléchi...et changé par mal de plans. La question est donc la suivante: lequel des personnages liés à Edana pensez-vous recruter en premier?
Je vous invite à jeter un oeil à ce sujet pour me répondre: Par ici

Je vous donne pour le moment quelques pronostics que pourraient être utiles si vous n'arrivez pas à vous décider.

-> Marcellus et son presque-écuyer, Kyle, seraient aisés à placer un peu partout. les rencontrer en pleine forêt aux alentours de la fosse serait assez aisé si les MJ considèrent qu'il y a effectivement des ennemis.

-> Levin recherche activement sa grande soeur, et n'aura de cesse de mettre la main sur un moyen de transport pour la retrouver plus facilement. On peut partir du principe que la fosse est le dernier endroit où elle ait été aperçu.

-> Reinham est persuadé que la fosse Corneike contient un grand pouvoir, et il souhaite s'en emparer.

-> Vayne est du genre curieux, et la fosse l'intéresse. Ce serait typique des rencontres qui débouchent sur un recrutement après une discussion.

-> Sonja peut très bien être trouvée dans le camp d'éventuels adversaires si elle a été capturée avant.

-> Nieman est un homme de liberté, et en cas de problème, il peut tout à fait plonger depuis le ciel afin de venir en aide. Il ne demandera qu'une seule chose en échange de son aide: qu'on l'aide à retrouver son petit frère, Vayne.

Toutes ces propositions me conviennent, peu importe donc laquelle vous choisirez.

EDIT: Si vous le souhaitez, ce sera aussi l'occasion de clarifier le titanesque brouillon que sont les Rapaces.
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:40

Bon retour parmi nous Tassarion. Pour le coup je vais directement juste te mettre en garde car je veux pas que ça re-dégénère sur le rp et fasse fuir les joueurs. :p

J’espère que tu as bien retenue les critique de l'autre fois faite par la plupart des membres, surtout celui de respecter l'univers du rp que moi et Néo nous sommes démener à faire. Attention, je n'agresse pas, je suis contente que tu revienne mais je veux m'assurer que TOUT se passe au mieux. ^^ Pour ta question je laisses aux membres du rp le soin de répondre, si je prend toutes les décisions de ce genre avec Néo sans consulter le reste il risque d'y avoir le feu et c'est pas le but :p

Sinon pour WALUIGI je le dit immédiatement ton perso c'est un dieu, tu as fait un T3/T4 caché pour moi et je ne vais pas accepter cette fiche, il y a TOUT à nerf. Le but du roleplay est de raconter une histoire intéressante pas de faire le rp du manga que je déteste le plus au monde à cause de sa puissance générale démesuré ( et tout ces muscles :x ): Dragon Ball.

Je pouvais te répondre plus tot mais je pensais voir Néo se connecter mais je pense avoir pris un mauvais jour donc je me charge de le faire sans son consentement.

Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyVen 27 Sep 2019 - 9:29

Hello there.

Suite à une discussion avec Jevana, Phoenix et moi avons décidé de reprendre le RP.

Bon déjà je m'excuse pour :

-Une absence non prévenue, beaucoup de trucs à faire IRL et IG et moins de motivation suite à une autre fiche, j'ai envie de jouer au RP à armes égales, j'en avais marre de voir des gens avec des pouvoirs de Sangoku bons qu'à envoyer un message pour pourrir l'ambiance. (Avis partagé avec Phoenix)
Mais, désormais, je laisse le soin à Jevana et Neo de die ce qui ne va pas en cas de problème. Smile
"Fallait prévenir", oui, merci, je ne m'excuserais pas sinon. Wink
-L'idée des missions en duo, j'ai cru comprendre que ça avait pas mal tué le RP, l'idée venait de moi.
-A nouveau pour le bazar crée avec Tassarion (même si totalement justifié, ce n'était pas à moi de le faire et certainement pas dans ces méthodes)

j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire pour revenir dans la course !

spoiler FE 3H blue lion:

Blabla et questions ! - Page 37 Zuna_510
Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 155
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyVen 27 Sep 2019 - 9:47

Coucou, j'espère que vous allez bien !

Comme l'a dit Zuna, je reviens également sur le RP puisque les soucis "d'équilibrage" semblent avoir été réglés  Razz

Je vous demande pardon pour être partie du jour au lendemain sans prévenir, j'avais beaucoup de choses à faire à coté en plus d'une baisse de motivation.

Ou est-ce que je pourrais lire un résumé de ce qui s'est passé pendant notre absence ?
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyVen 27 Sep 2019 - 15:43

Hello à vous deux et bon retour sur le RP. ^^

Bon je vais vous répondre dans l'ordre:

Pour revenir dans la course rien de spécial à savoir, vous pouvez continuez la mission que vous aviez commencer avec Phoenix ensuite si d'autres joueurs terminent leurs missions je pense organisée une petite mission bonus pour vous faire patienter puisqu'on a commencer une mission assez grosse avec le reste des joueurs qui avaient fini leurs mission. :p

Pour Phoenix :

Ça va super bien et toi depuis le temps ? ^^

Sinon pour relire ce qu'il s'est passé puisque rien de global ou majeur s'est déroulée je pense que, soit vous pouvez lire les missions déjà terminer/en cours ou même carrément skip puisque ça n'apporteras rien à votre personnage pour s’intégrer de nouveau dans le rp ^^ Peut être que la chose la plus notable serais que Néo et Xena ont reçue une arme spéciale chacun ( Comme tout les Lords de FE, Rapière, Wolf Beil, Mani Katti, des choses du genre ! ) je le cite puisque ça devrais être visible surtout que comme ces deux personnages sont les Lords du RP donc probablement les personnages avec qui vous allez le plus interagir pour des raisons logiques. :p

Bref j'ai pas mal de choses à dire donc je vais en profiter pour le faire maintenant.

Une fois toutes les missions en cours terminer il y auras le chapitre 2. Donc tout les mercenaires ensemble comme le chapitre un, même si je spoil d'avance que le groupe se scinderas en deux dans la mission à un moment donner. Je pense mettre un système de choix sur ce chapitre et selon le choix les personnages suivront Xena ou Néo ça permettras d'explorer les deux choix sans rameuter tout le monde contre son gré comme ce fut le cas pour le chapitre 1. Je précise aussi qu'on y verras mon deuxième personnage qui est prête depuis quelques mois déjà, et également ce sera un peu l'inverse de Xena pour les compétences Martiale, je la fait venir directement Tier 0 ce qui en fera le personnage le plus faible du RP à ce jour dans le groupe lorsqu'elle auras intégrer ce dernier... Voilà pour la petite parenthèse. On va dire je gâche la surprise mais faut vraiment que les gens comprennent qu'un bon rp ne veux pas spécialement dire raconter l'histoire d'un perso OP. C'est pas intéressant à lire.

Ensuite en ce qui concerne la puissance des perso si on les revois à la baisse en général c'est parce que nous sommes sur un RP Fire Emblem sérieux et il faut également prendre en compte que parfois, si deux joueurs le veulent, leurs personnages peux s'affronter ensemble, il faut un gagnât et un perdant, quelque chose d’intéressant à lire et également la maturité en tant que rédacteur de se dire que son personnage peux perdre. Regardez le duel Xena-Néo, A aucun moment lorsqu'on à rédiger ça Néo à râler que son personnage subisse une défaite, et si inverse il y aurais eue je n'aurais pas râler non plus. Le duel est intéressant car à armes égales pas de capacité broken qui one shot l'ennemi ou alors un des deux personnage totalement impuissant face à l'autre. Ne pensez pas qu'à vous quand vous créer un personnage, mais aussi aux autres,des Duel c'est quelque chose de vraiment intéressant à lire dans un roleplay histoire de ne pas toujours " tappay du méchant" .

Maintenant que c'est dit; une fois le chapitre 2 terminer il y auras 2 VOIRE 3 missions maximum et chacun écrira à son rythme, encore une fois je trouve vraiment pas cool que des gens fassent attendre le partenaires. Surtout si, c'est pour ne pas prévenir de votre absence, je le fait bien moi quand je peux pas répondre de suite, pourquoi pas vous ? Bref ce sera 2 missions et si les gens qui peuvent répondre une fois par mois ne sont pas content que ça avance vite, on mettra ces personnes ensemble sur la mission 3 qui va avancer à leur rythme histoire de ne pas bloquer de manière égoïste la progression des autres joueurs plus actifs.

Je rajouterais également peut etre quelques règles avec Néo dans les jours à venir en ce qui concerne le "gameplay" du roleplay. Mais pour ça il faut que je discute avec Néo.

Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:18

Je pense que débarquer à l'improviste avec du background mystère en plus serait une bonne idée.
Plus de marge, plus d'idée à apporter au scénario ou aux autres, sans rajouter des niveaux. (encore heureux.)

Blabla et questions ! - Page 37 Zuna_510
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:09

Xena a tout dit.

Re-bienvenue à vous. ^^ J'espère que vous prendrez à nouveau plaisir à RP. Et si à l'avenir, vous deviez à nouveau vous absenter, mieux vaut prévenir, on ne vous en voudra pas mais on n'attendra pas de parties qui ne viennent pas.

Comme l'a dit Xena, le mieux à faire pour le moment est de terminer la mission que vous aviez entamée. Après tout, c'est cette mission qui donne accès aux potions, si cette mission n'est pas une réussite, c'est tout le groupe qui est dans le caca pour la suite. Alors je compte sur vous, vous avez une lourde responsabilité ! Cool

Et oui, concernant la nouvelle fiche, j'avais zappé, mais je suis d'accord avec Xena, il faudra revoir plusieurs points à la baisse.

J'écrirai sans doute la suite de la mission Corneike ce week-end.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 37 Empty

Blabla et questions !
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant