Je serais pas dispo la semaine prochaine, je commence mon stage d'1 semaine donc je commence a 10h et je finis a 18h mais après je serais a nouveau dispo 

@Tassarion a écrit:J'aimerais qu'au moins deux joueurs et un MJ se mettent d'accord sur le personnage que je ferai intervenir sur les abords de la fosse, s'il vous plaît!
@Jevana a écrit:Je propose de changer ça en: Invoque un cadavre pendant 1 heure ( là 1 heure c'est correct puisque qu'il n'y a QU'UN SEUL cadavre. ) Ton cadavre auras également une résistance dépendant de sa classe. Le roleplay n'a pas de stats mais je veux donner une idée globale de la chose:
Classe armure légère: ( Épéiste, Archer, combattant, ect... ) HP 15/ Def 5/ Res 2
Classe armure lourde: ( Tout ce qui as une armure ) HP 20 / Def 10 / Res 0
Classe sans armure: ( Mages, soigneurs, ect... ) HP 10 / Def 2 / Res 10
Laguz, Manakhete, Taguel,Monstres, ect...: HP 25/ Def 7 / Res 5
Exception le voleur: HP 1/ Def 0/ Res 0 Bonus: Compétences: Espionnage, Furtivité et Crochetage )
Ces résistances ne changerons jamais peut importe le tier du cadavre ressusciter et ton niveau, ce sont des personnes mortes après tout.
Les limites de la nécromancie:
- Tu ne peux ressusciter qu'un ennemi qui viens fraîchement d'être mis au tapis par les membres de notre groupe il est impossible que ta technique marche sur un ennemi mort il y a plus de 5 minutes.
- Ton cadavre ne peux rester qu'avec toi pour une limite de 1 heure.
- Si ton cadavre est vaincu tu ne peux pas ressusciter un autre cadavre avant au moins 10 minutes.
Au tier 2 je t'autorise à contrôler deux types différents de cadavre.
Au tier 3 je t'autorise à contrôler deux types différents de cadavre + au choix: Un healer OU un Voleur.
@Néo a écrit:
En revanche je crois qu’il y a une méprise sur la phrase :
« Pour le moment, Ahriman peut relever un nombre de cadavres égal à son niveau. »
Je pense que Waluigi s’est mal exprimé, et voulait dire dans cette phrase que le niveau du cadavre invoqué ne pouvait excéder celui d’Arihman, et non pas qu’il pouvait invoquer un nombre de cadavres égal à son niveau. ^^
|
|