Salutations compagnons ! 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Salutations compagnons !

AuteurMessage
SchismeEternel

SchismeEternel

Masculin Nombre de messages : 5
Fire Emblem favori : Awakening

Salutations compagnons ! Empty
MessageSujet: Salutations compagnons !   Salutations compagnons ! EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:10

Salut à tous ! Vous pouvez m’appeler Schisme pour faire court. J'ai 26 ans et je suis étudiant en logistique/transport. Niveau hobbies je suis un grand fan de Manga, même si je préfère en général lire que regarder des animés. J'aime lire des romans historiques et fantastiques, j'essaie d'apprendre à dessiner en autodidacte (C chaud sa mère !). Je suis aussi un "rescapé" du RP Fire Emblem Les mercenaires de Caesar que j'ai rejoint sur la fin.

J'ai découvert la série Fire Emblem avec Sacred Stones" et depuis je suis un grand fan ! J'ai joué à Blazing Sword, Binding Blade, PoR, RD, Awakening et Fates (Conquest et Birthright uniquement. Sortir la "vraie" fin du jeu en DLC payant je trouve ça un peu limite).