Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide


Chapitre 1 : Flusseim

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Faisant une brève analyse de la situation, Telrar s'aperçu que la majorité de la milice s'était jetée sur le chef. Plusieurs autres bandits arrivèrent pour tenter de protéger le chef à coup de bipenne, visiblement, seul le jeune garçon les avait remarqué.


"Imbéciles." Pesta-t-il en s'apprêtant à courir.

Il remarqua qu'Erina commença à ranger son arme.

"Attends, il y en a par là." désigna le mercenaire sérieux en pointant du doigt un groupe de trois autres bandits avant de se rendre compte qu'il y en avait trois autres à l'opposé de leur direction. "Ils veulent encercler ceux qui attaquent le chef, essaye de détourner leur attention, je te rejoins après." ordonna Telrar avant de bondir sur un des trois bandits de son côté.

Les bandits remarquèrent Telrar, lançant deux bipennes qu'il esquiva sur un saut acrobatique tout en jetant sa lance dans la tête de l'un d'entre eux. Il continua de courir et esquiva un coup de hache. Il atteignit alors sa lance pour la récupérer et dévier un autre coup. Il donna un coup de genou dans le ventre de l'un des deux bandits restants avant de se baisser et d'esquiver de justesse un coup de hache atterrissant dans la tête de la victime au ventre.
Telrar reprit son élan et enfonça sa lance dans le coeur du dernier bandit restant.

"Si c'est ça notre adversaire, notre commanditaire aurait pu se débrouiller tout seul."

Telrar observa alors comment se débrouillait Erina de son côté.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 Zuna_510

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Remarquant que Telrar s'était bien débrouillé de son coté, Erina rangea sa lance dans son dos pour réajuster l'une de ses protections à l'avant bras. Cette dernière avait été légèrement défaite lors de son précédent affrontement. Tendis que ses camarades unissaient leurs forces contre le chef des bandits, la jeune femme préférait rester en retrait et se tenir prête en cas de besoin. Si ils étaient trop nombreux à l'affronter, ils risquaient plus de se gêner qu'autre chose.

Telrar attira alors son attention sur la présence d'autres bandits. Se tournant dans la direction indiquée par son camarade, elle aperçu sans mal les deux petits groupes qui se resserraient en étau autour des autres miliciens. Ces lâches essayaient de les encercler tendis qu'ils étaient occupés avec leur chef...

- Ils veulent encercler ceux qui attaquent le chef, essaye de détourner leur attention, je te rejoins après. Fit Telrar.

- D'accord ! Approuva t-elle d'un air entendu. Il fallait à tout prix protéger les autres miliciens.

Un éclair de plumes noires atterrit brusquement près d'elle en hennissant. Erina reconnut immédiatement son pégase, dont elle encercla la tête entre ses mains pour l’apaiser. Mira supportait mal de se retrouver séparée d'elle. Avec toute cette agitation dans l'air, elle avait du prendre peur et vouloir la rejoindre. Cela arrivait fréquemment, puisqu'elle ne l’attachait jamais.

- Tout va bien, je suis là... Murmura Erina d'une voix douce. Excuse-moi de t'avoir laissée là bas.

Il s’avérait que son pégase était aussi intrépide qu'elle. Malgré ça, la jeune femme ne lui faisait jamais courir de risques inconsidérés. Avec les arbres épais qui les entouraient et la forte probabilité de prendre une hache en plein vol, elle resteraient près du sol. Se hissant sur le dos de sa monture, Erina attrapa sa lance pour la tenir fermement dans sa main droite.

- Allez, en avant ! s'exclama t-elle.

Le pégase prit son envol, déployant ses puissantes ailes noires. Au ras du sol, Erina se dirigea rapidement vers les bandits, qui en voyant le pégase charger droit sur eux, s’écartèrent précipitamment de leur chemin. Rabattant la bride, Erina fit faire volte-face à sa monture. Elle repoussa une hache qui volait dans sa direction d'un coup de hampe bien placé. Le manche la percuta à la jambe, lui arrachant un gémissement de douleur. Les bandits s'étaient écartés, mais pas suffisamment pour se mettre hors d'atteinte. Elle fit tournoyer sa lance en direction du plus proche, l'abattant d'un coup sec. Les deux autres tentèrent alors une attaque combinée. Erina les laissa approcher. Elle prit de la hauteur pour asséner un puissant coup au premier avant qu'il n'ait le temps de lancer sa hache vers Mira. Elle abattit ensuite le deuxième en l'entaillant profondément à l'abdomen. Une fois ses trois adversaires terrassées, elle mit pied à terre, caressant l'encolure de son pégase. De son coté, Telrar avait visiblement terminé de faire le ménage. La voie était libre. Leurs camarades pouvaient combattre sans s'inquiéter de ces gêneurs.

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Voyant Erina se débrouiller à merveille, Telrar prit un sourire.

"J'ai hâte de l'affronter à nouveau, bon, où en sont les autres ?"

Il constata alors que le groupe n'avait toujours pas fini avec le chef. Commençant à fulminer et à se demander si ses coéquipiers étaient compétents. Terlar fronça les sourcils et se sentit s'impatienter.
Il profita de la surprise crée par Lamne pour arriver tout droit sans réfléchir sur le chef bandit déjà bien entamé.

"INCAPABLES !!" Hurla-t-il, prit dans l'adrénaline du combat avant d’asséner un coup de lance dans une côte du chef.

Il la retira d'un coup sec, entendant les hurlement de douleur de sa cible, le sang sur sa lance la fit rayonner à nouveau.
Il savait que la fierté pouvait laisser place à l’orgueil, il reprit son souffle, se contenta de regarder ses pairs et s'éloigna afin de ne rien dire.

La nature de Telrar le poussait souvent à se comparer aux autres, par manque de confiance en lui. Le fait de vanter ses mérites l'aidait à se sentir plus à l'aise, mais pour ne pas trop en rajouter, il se retirait après pour ne pas trop s'attirer les foudres de ses coéquipiers.
Telrar était un guerrier solitaire, ne respectant que ceux qu'il juge fort ou autoritaire.
Sentant une déception à propos de ses nouveaux coéquipiers, Telrar ne dit pas un mot et remit sa capuche pour dissimuler sa réaction.

"Et maintenant, le talisman, et on rentre." Dit-il sèchement.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 Zuna_510

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 2159884-1423493916
PNJ: ??? (BOSS potentiel)
Allégeance: ???
Classe et niveau: Shaman Niv. ???

Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 B751de23cecffb5ecec0018394921b40
PNJ: Membre du clan des Rapaces (Laquais)
Allégeance: Clan des Rapaces
Classe et niveau: Combattant Niv. ???

-Tsss...

L'homme grogne, sourcils froncés, et se contente de retrousser légèrement le masque qui lui couvre le visage avant de cracher au sol. En contrebas, au pied de la colline, il peut voir la troupe de bandits se faire étriper sévèrement par les nouveaux miliciens.

-Et dire que ceux-là étaient sensés être bons... Que fait-on?

Il ne se retourne pas, car il sait qu'elle l'entend. Derrière lui, assise sur une souche, la femme au masque aquilin soupire simplement. Elle se redresse et fait quelques pas en avant, suffisamment pour se retrouver visible depuis la scène en contrebas.

-Qu'espères-tu? Que je te dise d'y aller avec tes frères?

En plus du premier homme masqué, neuf autres se trouvent un peu en retrait. Tous sont dépenaillés, mais visiblement expérimentés.

-Sûrement pas, Maîtresse... Mais peut-être pourrait-on donner une leçon à ces va-nu-pieds...

Un vent surnaturel parcourt alors tous les environs, assez fort pour que même un pégase en vol puisse le sentir. La main tendue de la femme masquée laisse alors partir un trait d'énergie qui se fragmente en de multiples soleils obscurs en plein ciel, avant de tous viser une seule et même cible: le chef des bandits. Un bon adepte de la magie noire pouvait aisément reconnaître l'utilisation d'un tome de Luna, ce qui est largement suffisant pour faire chuter à genoux l'homme musculeux

-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGG!

Si le coup de lance de Telrar ne l'a pas tué sur le coup, la magie s'en chargera. Embrasé par les flammes noires de la magie ancienne, il s'effondre mais tient toujours sa hache bien en main. Nul doute qu'il succombera bientôt...

-Les Rapaces? Bande de....

Et sa tête de tomber face contre terre. Sur la colline, le premier homme masqué prend la parole, dansant une gigue provocatrice mais victorieuse.

-Wéhéhéhéhéhé! Vous l'avez eu, Maîtresse! J'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir!

-Il suffit... Miliciens de Gaïa, nous nous reverrons. Ceci n'était qu'un test, et vous l'avez passé avec succès...Cela vous rend...Disons intéressants. Je n'en ai pas fini avec vous, et j'ai bien l'intention de faire se croiser nos routes une fois de plus...

Et l'homme à ses côtés de lever un poing victorieux.

Gnahahaha! Oh bon sang, que ce sera drôle! Les Rapaces vaincront!

Et la totalité du groupe de s'aligner devant la colline, soit une dizaine de combattants. Il y avait de quoi avoir peur pour un aventurier débutant, c'était évident.

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Le combat se termina donc ainsi, après le coup d’éclat de Telrar et l’intervention de mystérieux individus. Néo les regarda s’éloigner, il eut le sentiment étrange que son groupe recroiserait leur route plus tard.

Une fois le combat contre les bandits terminé, les miliciens de Gaïa pénétrèrent donc dans les ruines..

https://www.youtube.com/watch?v=R-kA4itU0Q4

Ils ne mirent pas longtemps à trouver le trésor qui y était renfermé. Il n’était pas caché, bien au contraire, mais bien en évidence. Au milieu des pierres et des restes de charpentes, se dressait une haute stèle, sur laquelle se trouvaient…

Néo : Mais… il y en a deux ?

Il n’y avait pas un talisman. Il y en avait deux. Ils avaient chacun la forme d’un collier, orné d’une croix de pierre. Ils étaient en tout point identiques, à ceci près que l’un des deux était d’un rouge brillant, éclatant comme le plus pur des rubis, alors que l’autre était d’un bleu profond, luisant comme le plus beau des saphirs.

Néo : Je ne comprends pas, je croyais que… Tiens ?

Le milicien venait de remarquer un texte gravé sur la pierre de la stèle.

Néo : Vous avez vu ? Il y a quelque chose d’écrit sur la stèle.

Les miliciens se rapprochèrent de la stèle, mais, ceux de derrière ne pouvant pas lire le texte à cause de ceux qui étaient devant, Néo entreprit de lire le texte à haute voix.

Néo : « Bienvenue dans ma demeure, voyageur. Ou plutôt, ce qu’il en reste. Si vous êtes parvenus jusqu’ici, c’est que vous êtes passés à travers le sortilège que j’ai lancé afin de préserver mon habitat des pilleurs de tombe, aussi, vous n’êtes donc pas motivés par l’appât du gain, mais bien par une cause plus noble. Par conséquent cela ne me dérange pas de vous céder mon trésor, mais lisez bien ce texte jusqu’au bout avant de le prendre. Les deux talismans que vous voyez sur cette stèle sont mes deux créations les plus réussies : elles apportent à son porteur des pouvoirs concrets et observables en combat. Le collier rouge est destiné aux guerriers courageux, car il accroît les capacités offensives de son porteur. Le collier bleu veille sur le combattant prudent, car il augmente les capacités défensives de celui qui le sied. Si un seul des deux talismans est pris, au moment où celui-ci sortira de ce lieu, un feu magique se déclenchera sous cette stèle. Brûlant tout ce qu’il touchera, il dévorera la pierre de cette stèle et le talisman que vous aurez laissé, qui sera alors à jamais perdu. Vous devrez donc choisir minutieusement lequel vous préférez : de la force ou de la défense, laquelle des ces deux valeurs vous importe le plus ? Vous pouvez toutefois prendre les deux talismans à la fois. Seulement, refuser de renoncer à l’un, est un choix qui vous amènera à une autre difficulté. Si vous prenez les deux talismans, une sphère magique apparaîtra tout autour de ma demeure, et une épreuve très difficile devra être surmontée pour la dissoudre. Cette barrière est magique, insensible aux coups physiques les plus puissants comme à la magie elle-même, de plus elle encerclera toute ma demeure, y compris dans les cieux et sous la terre, aussi il vous sera impossible de sortir sans réussir mon épreuve. Or si vous n’êtes pas à la hauteur de cette épreuve, vous pourriez fort y laisser votre vie. Alors réfléchissez par deux fois avant de prendre les deux talismans. Choisir l’un des deux vous fera renoncer à l’autre pour toujours. Choisir les deux vous confrontera à une épreuve très difficile. Réfléchissez au choix que vous préférez, mais aussi à ce qu’il vous coûte le moins de renoncer. Votre choix est vôtre. »

Néo : Je vois… Je suppose qu’Arsenus se contenterait très bien d’un seul des deux talismans, toutefois, je suis très tenté de prendre les deux. Vous avez vu ? La stèle parle d’une épreuve à remporter si on veut prendre les deux talismans, mais, la nature de cette épreuve n’est pas précisée. Il est juste écrit qu’elle est « très difficile », et qu’on peut éventuellement y « laisser la vie » si on n’y est pas préparé. Je me garderais bien de faire seul un tel choix, aussi je vous le demande, à chacun d’entre vous : qu’est-ce que chacun d’entre vous suggère ? Prendre les deux talismans est tentant, mais c’est également risqué. Devons-nous renoncer par prudence et ne prendre qu’un seul talisman ? Et lequel des deux ? Ou bien devrions-nous tenter cette épreuve, pour espérer repartir d’ici avec les deux talismans ? Je vous écoute, miliciens. J’écouterai chacune et chacun d’entre vous avant de prendre une décision définitive.

Désormais, trois voies sont possibles pour la suite, et le choix de la voie déterminera quel talisman sera donné à Arsenus, ce qui peut éventuellement avoir un impact sur la suite du chapitre. Par ailleurs deux choix n’entraînent pas de combat supplémentaire, le troisième choix implique une épreuve qui prendra la forme d’un combat.

Chaque joueur à l’exception des deux MJ doit voter pour un de ces choix, et c’est l’option la plus populaire qui l’emportera. Le groupe ne se scindera pas, tous les miliciens iront dans le même chemin même ceux qui auront voté contre cette voie.

Vous pouvez voter simplement, ou faire parler votre personnage dans un RP pour le faire exprimer son choix, et éventuellement le justifier auprès des autres personnages.


Choix 1 : La milice de Gaïa prend le talisman rouge, et laisse le talisman bleu qui sera alors perdu à jamais. Le groupe retourne alors au château d’Arsenus sans combattre.

Choix 2 : La milice de Gaïa prend le talisman bleu, et laisse le talisman rouge qui sera alors perdu à jamais. Le groupe retourne alors au château d’Arsenus sans combattre.

Choix 3 : La milice de Gaïa prend les deux talismans, et accepte de se frotter à une épreuve difficile qu’il faudra surmonter. Cette épreuve prendra la forme d’un combat.

_________________
Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 Hyrule10 Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 12348510 Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 Lehran10

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Telrar entendit les consignes de Neo, gloussant à peine en faisant un parallèle.

"Néo qui nous parle de deux objets à choisir, un rouge et un bleu... J'ai déjà entendu ça quelque part." pensa-t-il.

Fort peu content du dernier affrontement essuyé par la milice, le troisième choix était tout simplement hors de propos, surtout qu'ils étaient épuisés après certaines utilisations de capacités et de forces.

"Je ne vais pas vous mentir, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais aimé prendre les deux à la fois. Mais..."

Pendant qu'il eu les yeux braqués sur lui, le jeune homme leva les yeux avant des les fermer le temps d'une réflexion rapide pour bien choisir ses mots.

Il les rouvrit alors : "Choisissons le rouge seulement, si notre employeur venait à nous trahir, il sera simplement plus puissant, mais nous pourrions le faire tomber. Et s'il est avec nous, nous saurons le protéger."

Telrar tenta d'avoir les mots justes, pensant à son groupe même avec son caractère par moments odieux.

"... Je dois aussi admettre que je n'ai pas confiance en notre force pour affronter l'épreuve. Vous avez été plusieurs contre un seul bandit. Si le groupe décide de prendre l'épreuve, je suivrais étant donné que vous n'avez pas mauvais fond, mais je vous conseille tout de même de ne pas être trop sûrs de vous."

Rajoutant une couche de parole pour se rassurer, Telrar baissa la tête, honteux de dire qu'il ne voulait pas prendre l'épreuve, et à la fois un peu fier d'être lucide pour une fois et de ne pas répéter la même erreur qu'avec Xena au début. Il regarda l’égratignure Erina si de simples bandits avaient réussi à la toucher, ou s'il avait eu la chance de ne rien avoir reçu, Telrar décida de ne pas pousser la chance.

"Je dois rencontrer quelqu'un, j'aimerais le faire avant l'au-delà." Déclara-t-il avant de se taire pour de bon.

(Choix 1)

Dernière édition par Zunashy le Lun 21 Jan 2019 - 22:05, édité 1 fois

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 Zuna_510

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Le chef des bandits finit par tomber sous les coups de Telrar et d'un autre des miliciens, les laissant finalement pénétrer à l’intérieur des ruines. Erina suivit ses compagnons, tenant son pégase par la bride. Elle préférait l'emmener avec elle plutôt que de la laisser dehors. On ne savait jamais si d'autre bandits rodaient dans les parages.

L'endroit était aussi vaste que chargé d'histoire. Étonnamment, ils ne mirent pas longtemps à trouver ce qu'ils étaient venus chercher. Comme la plupart de ses camarades, Erina fut surprise de découvrir non pas un, mais deux talismans, posés bien en évidence sur une stèle. Elle les observa avec admiration. L'un était d'une couleur rouge chatoyante. L'autre d'un bleu profond. Elle avait rarement vu d'aussi beaux objets. Néo entreprit de leur faire la lecture des consignes laissées par le feu propriétaire de ces deux talismans. Ils devaient donc faire un choix... Prendre le rouge, le bleu, ou les deux, au risque d'être confrontés à une épreuve difficile. Erina n'hésita pas longtemps. Ils n'avaient pas besoin de risquer leurs vies pour un artefact. Leur mission consistait à rapporter un seul talisman. Ils n'avaient qu'à en choisir un. Mais lequel ? Si elle avait bien compris, le bleu leur offrirait de la défense alors que le rouge améliorerait leurs attaques. Elle avait une petite préférence pour l'offensif.

- Je rejoins l'avis de Telrar, déclara t-elle, un seul de ces talisman sera bien suffisant. Le rouge me semble être un bon choix. On ferait mieux de ne pas être trop gourmands et de quitter les lieux avant que d'autres bandits ne rappliquent.

Ils avaient déjà combattu les bandits, elle n'était pas sûre qu'ils soient suffisamment en forme pour enchaîner un autre combat encore plus difficile, surtout si ils n'avaient aucune chances de se replier.

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
La rencontre avec le clan des rapaces avait laisser Kurtis perplexe. "Est-ce de ce clan dont elle m'avait parler ? Non, c'est impossible...", pensa t-il, se remémorant d'une personne cher à ses yeux qu'il avait vu mourir. "Je dois savoir si c'est bien eux qui l'ont former et... Peut-être devrais-je les anéantir afin que la magie noire disparaisse avec moi ? Non, il est trop tôt pour penser à cela..."

Quand la milice arriva à l'endroit où se trouvait les talismans, Kurtis était toujours perdu dans ses pensées jusqu'à ce que Néo explique la situation. "Il nous faut choisir entre deux talismans alors... C'est bien dommage, si on avait pu prendre les deux, on aurait pu berner cet Arsenus en lui donnant l'un des talismans et en gardant l'autre mais déjà que nous ne ressortons pas indemne du combat précédent, ce n'est pas pour prendre un risque encore plus grand" pensa t-il avant de remarquer que les regards étaient tournés vers lui :
- Aurais-je penser à voix haute ?, demanda t-il
Aucune réponse ne se fit entendre alors Kurtis reprit :
- Bon, puisque nous devons prendre un seul des talismans si nous ne voulons pas périr, je propose de suivre Telrar et de prendre le talisman bl
rouge !

(Mon choix est donc le 1)

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Yuzu écouta attentivement ce que disais Néo mais se souvenais encore de se drôle de groupe quelques minutes avant d'entré ici, il ne lui disait rien qui vaille et restait à présent sur ses gardes.

Il réfléchis longuement au choix que la milice devais à présent faire, prendre les deux talismans était peut être dangereux mais nous rapporterais bien plus que de n'en prendre qu'un seul, mais cette épreuve faisais bouillir intérieurement Yuzuro qui voulais à présent la tenter même au péril de sa vie, il souris doucement derrière sa main qu'il avait amener à sa bouche.

Je pense que le meilleur choix serais de prendre les deux, on gagnerais bien plus d'en avoir un sur nous au cas ou et il pourrait grandement nous aider ! Même si c'est risqué on devrais tenter le coup, puis si on s'entraide tous on pourra s'en sortir.

(Choix 3)

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Une fois le colosse achevé, Le faucon retrouva sa forme humaine et épousseta brièvement sa chemise. Cette bataille fût courte mais néanmoins riche en action, ça fait du bien de transpirer un peu après une croisière un peu ennuyeuse.

- Yuzu, Calcias, boule de poils (Lamne), merci à vous trois. J'apprécie l'entraide, je m'en tire avec toutes mes plumes. Déclara Aleister, accompagnant ses remerciements d'un sourire franc et d'un pouce levé vers le haut en signe de victoire.

Le laguz suivit Neo et le reste de la milice à travers les ruines, celles-ci ne dataient clairement pas d'hier, la végétation ayant déjà repris ses droits, quelques racines commençaient même à encercler la stèle sur laquelle reposait le talisman. Enfin plutôt les talismans, Aleister en fût surpris, la requête n'en mentionnait pourtant qu'un seul. Cet Arsenus aurait-il délibérément omis de mentionner l'existence du second ou bien l'info était juste trop bien gardé par l'ancien propriétaire ?

Quoiqu'il en soit, suite à la lecture de Neo et du choix très important qui s'offrait à eux, Aleister pris sa décision.

- Je ne vais pas le cacher, ma vie manque de piquant par moment, j'ai très envie de récupérer les deux talismans. Cela peut paraître déraisonnable, mais je n'opterai pas pour cette voie si je ne croyais pas en nos chances.

Aleister balaya rapidement le groupe du regard.

- Très peu d'entre nous sommes blessés, quant à ceux qui le sont, je constate que les blessures sont superficielles, nous pouvons continuer. Ces talismans semblent être des artefacts uniques en leur genre, l'idée d'en laisser disparaître un définitivement ne me plait guère, d'autant plus que leurs pouvoirs respectifs, si ils sont avérés, joueront sans doute un rôle non négligeable dans nos futures actions.  

M'enfin, ce ne sont que les paroles d'un vieil oiseau, libre à vous de me prendre pour un inconscient attiré par l'appât du gain. Conclut Aleister, s'amusant à faire tournoyer son couteau de chasse au dessus de sa main.

(Choix 3!)

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Sur le chemin des ruines, Calcias essaya tant bien que mal de panser la blessure qu'il s'était faite contre le bandit, avant de se résigner à simplement enlever la manche de son manteau du côté droit pour pouvoir nouer la manche directement sur celle-ci.

Le manteau tenait sans soucis sur ses épaules malgré cela, et le saignement était contenu par la pression que faisait le nœud... Il allait bien devoir faire avec. Ce n'était certainement pas la dernière fois qu'il allait se faire blesser, et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même pour son imprudence.

Ce n'était qu'une blessure superficielle, et encore heureux... une simple manche n'aurait pas suffit, dans ce cas.
Pendant le trajet, il eut l'occasion de penser à diverses choses, du combat en coopération avec les hommes-bêtes à l'exécution du chef des bandits.
Incapables... C'était peut-être bien le cas. Mais il tenait justement à s'améliorer pour changer cet état de fait.

Dans tous les cas, il était soulagé. Non seulement son précieux talisman se trouvait à la fin de cette aventure, mais également, il était persuadé d'avoir fait une bonne action avec le groupe d'avoir éliminé ces bandits.
Brutes, ignares et stupides... Comme à la maison. Il n'y en avait pas un qui en valait la peine. Mais, il devait bien l'admettre, il n'était pas encore assez compétent pour vraiment aider à lutter contre ça, et il s'en rendait compte, maintenant.

Une fois arrivé au lieu des talismans, il se précipita vers eux, légèrement confus. Deux ... ? Sa tête tourna de l'un à l'autre, puis de l'autre à l'un, et il fallu le discours du chef pour lui faire comprendre peu ou prou ce qu'il se passait.
Une épreuve potentiellement mortelle...? Ah... S'ils n'avaient pas affronté ces bandits avant, il aurait sauté sur l'occasion.
Il n'était pas certain de pouvoir tenir un autre challenge, et il était passé près de la mort assez de fois aujourd'hui.

Bien sûr, il mourrait d'envie de prendre ces deux talismans, mais la raison lui disait clairement que ce n'était pas le bon choix à faire.
Sa main se dirigeait d'elle-même vers l'éclat flamboyant que donnait le talisman rubis, comme s'il était hypnotisé.
La beauté de cet éclat était sans pareil, et quitte à choisir... Oui, c'était celui-ci qu'il voulait.

Calcias retira vivement la main, d'un coup. Non... Ce n'était pas un comportement décent, surtout pour lui. Ce n'était pas à lui de choisir, après tout, et passer outre les avis des autres aurait été incroyablement malpoli.
L'obsession qu'il s'était faite de ce talisman en l'espace de quelques jours commençait réellement à devenir une gêne... Il fallait qu'il fasse attention.
Il resta donc planté là, les yeux rivés vers ce précieux joyaux, attendant de voir ce qu'en pensait les autres, mais ne faisant réellement attention qu'à la voix qui pourrait éventuellement donner une décision finale à ce dilemme.

(Choix 1 ! :3)

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Pov de Lamne.

« -Youhou ! En plein dans le mile ! »

Je me redresse fièrement après avoir percuté le gigantesque Beorc, tombé à terre. Qu'est-ce qu'il est mastoc ! Je me demande même s'il ne serait pas capable de rivaliser à mains nues avec ma force de frappe lorsque je suis transformé... Décidément, les Beorcs sont des êtres plein de ressource !

Malheureusement, je ne vais pas avoir l'occasion de m'en attester. Voila qu'un de mes collègues de la milice profite de la charge pour le transpercer de sa lance... Hmph ! C'est dommage ! J'avais très envie de faire un bras de fer avec lui, moi ! Enfin, ils nous voulaient du mal, donc je présume que c'est la moindre des choses...

Par contre, je n'ai pas compris. Ce sont qui ces gens, qui l'ont achevé ? Je crois bien que ce sont les deux zigotos là-haut, hein ? Mon ouïe m'a bien permis de capter leur présence, mais je n'ai absolument RI-EN COM-PRIS de leur charabia. Bah, c'est sûrement sans importance... S'ils nous ont aidé, c'est que ça doivent être des potes ! Merci les gars, vous avez l'honneur d'un vrai Tagüel !

Je reprends donc forme humaine après que le combat se soit vraisemblablement terminé sur la mort du colosse, et lève un pouce en l'air en direction du seul autre métamorphe du groupe suite à ses remerciements.

« -Avec plaisir tête de piaf ! »

J'aime bien ces petits noms affectueux, moi ! Par contre, est-ce que ça veut dire qu'on va devoir surnommer tous nos camarades Beorcs les « amorphes », ou un truc dans le genre ? Ça ne va pas être très facile de tous les différencier....

Enfin, j'aurai tout le temps de me questionner sur ce sujet plus tard, je présume. Le trésor ! Le trésor !... Voire même : les trésors ! Les trésors ! Oui, parce que apparemment, il y en a deux, en fin de compte. Décidément, je ne comprends rien à rien à ces missions ! Un coup c'est un monsieur qui nous dirige, un coup c'est son frère, un coup on doit trouver un seul talisman, un coup deux... Franchement, c'est compliqué tout ça !

Et même si les deux me font très envie, j'avoue que le mot laissé par leur ancien propriétaire me fait légèrement déglutir.

« -Une épreuve potentiellement mortelle ? J'aime bien découvrir des trucs, mais si ça peut éviter de me tuer c'est cool aussi ! »

C'est chaud un peu quand même, la mort, non ? Nonchalant, je croise mes bras derrière la tête, et pointe le talisman rouge du doigt.

« -Moi je dis, on prend la pierre couleur carotte-trop-cuite et on se taille. Comme ça notre boulot sera terminé, l'autre Beorc sera content, et nous serons tous en vie ! Ce n'est pas trop chouette, les gars ? »

(Choix 1)

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Le combattant, comme les autres miliciens, était surpris de voir deux talismans dans les ruines. Il écoute en silence les consignes du créateur et l'avis des autres. Il réfléchi un petit moment avant de faire part aux autres de son avis.

Zaris: Je suis aussi tenter de prendre les deux. Mais je rejoins l'avis de Telrar en ce qui concerne notre employeur. Prenons le rouge.

(Choix 1)

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Xena avais écouter les mots de chacun alors que le groupe se trouvais dans les ruines poussiéreuses de la demeure du défunt puissant sorcier. La plupart du groupe ne souhaitais décidément pas prendre plus de risques et Xena ne pouvais qu'approuver les dire de la plupart des membres du groupe, surtout les paroles certes dures, mais juste du fougueux Telrar qui avais clairement dit à voix haute ce qu'il pensais de la force du groupe pour l’épreuve.

En effet il aura fallut quatre Miliciens pour venir à bout du puissant chef des bandits. Elle se demandais même si, elle même, n'avais pas accorder sa confiance trop vite en ces Miliciens encore sans expérience, mais pourtant au potentiel extraordinaire, même si ceux là ne le savaient pas encore eux même.

Xena: Il va falloir tout recommencer de zéro, si certains doute déjà de moi et Néo la milice s'écrouleras, ça ne doit surtout plus arriver. Je ne manquerais pas de rappeler à l'ordre certains d'entre eux une fois cette mission terminer, il faut les mener d'une main de fer, c'est pour le bien de notre cause, et surtout de leurs vies, pensât Xena si fort qu'elle avais le poing serrer et l'ont pouvais entendre son gantelet de fer crisser dans la paume de sa main.

Xena repensât aussi à ces mystérieux inconnus qui son't apparus pour les aider, mais rien ne disais que ces derniers étaient des alliées ou des ennemis, il fallait que chacun reste sur ses gardes. C'est alors que Xena fini par prendre la parole à son tour.

Xena: Je pense que le choix est fait Néo. Et je ne peux qu'approuver ce qui as déjà était dit. Notre groupe à en son sein des personnes encore peu expérimenter qui sont déjà sans doute épuiser, ne risquez pas vos vies pour un simple trésor, sachez reconnaître vos limites. Je tiens également à signaler que toucherais deux mots des actions entreprises d'aujourd'hui à certaines personnes une fois à bord du Fire Emblem. Il y a des choses que je ne peux laisser passer mais ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ça, je préfère rester sur mes gardes au cas ou ces mystérieux individus revenais dans les parages. Néo, je te laisse en charge du talisman rouge, je pense qu'on peux enfin avoir une audience avec Arsenus et enfin voir à quoi il ressemble.

Xena croisât alors les bras et restât appuyer sur le coin du mur derrière elle en fermant les yeux sans ne rien ajouter.

_________________
Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 15480110

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Xena : Néo, je te laisse en charge du talisman rouge, je pense qu'on peux enfin avoir une audience avec Arsenus et enfin voir à quoi il ressemble.

Néo : Je vois. La majorité préfère donc prendre le talisman rouge, et laisser le collier bleu. Dans ce cas…

Il se saisit du collier rouge. Il ressentit aussitôt un afflux d’énergie monter en lui.

Néo : Oh ? Je vois. La puissance que confère ce talisman… je la sens ! Je sens exactement les effets qu’il me procure, c’est dingue ! Je suis réellement plus fort. Et, je suppose que, si je le donne à l’un d’entre vous, je perdrai ces effets, mais que son nouveau porteur les sentira comme moi.

Porter le talisman rouge, que ce soit au bras ou accroché autour du cou, confère un bonus de statistiques et octroie deux techniques, et tous ses effets sont perçus par son porteur : ses effets s’estompent dès que le talisman est lâché ou échangé avec une autre unité.

Force+3, Magie+3, Technique+3, Vitesse+4,
Initiative (qui s’active automatiquement à 50 % de vie ou moins)
Adepte (s’active aléatoirement, mais plus la vitesse est élevée plus cette technique a de chance de s’activer)


Néo : Quelle force ! Je me sens capable de déplacer des montagnes ! Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas du talisman bleu ? Je suis sûr que ses effets à lui seraient encore plus agréables. Tiens, il est toujours là, et, aucun feu magique ne s’est déclenché. Mais, c’est vrai que le feu ne se déclenchera qu’au moment où nous sortirons des ruines.

Calcias : Hum... puis-je...

Néo : Qu'y a-t-il ?

Calcias : Pardon, chef, pourriez-vous bien me le laisser ? J'aimerais juste... J'aimerais pouvoir avoir ce talisman, ne serait-ce que quelques instants.

Néo : Eh bien, si tu veux. Prends.

_________________
Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 Hyrule10 Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 12348510 Chapitre 1 : Flusseim - Page 3 Lehran10

descriptionChapitre 1 : Flusseim - Page 3 EmptyRe: Chapitre 1 : Flusseim

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum