Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers   Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:22

Le Fire Emblem, l’artefact ultime qui permet aux continents de demeurer en lévitation, repose sur le continent de Terra, au milieu des autres continents. Plus exactement l’Emblème du Feu se situe à Galnear, une nation limitrophe à Flusseim. Là, dans le sanctuaire de l’Emblème, il repose. Afin d’en assurer la protection, un ordre entier a été fondé, dès la création du Fire Emblem : l’ordre des Templiers.

Cet ordre a pour vocation de protéger le Fire Emblem. Il est constitué de milliers de membres. Hétéroclite, il accepte en son sein des hommes et femmes de toutes races, de toutes nations, de tout niveau martial, du T1 débutant au T3 surpuissant : la seule condition pour y entrer est de jurer toujours se battre pour l’Emblème, et rien d’autre. Ce serment, inviolable, forge la confiance et la cohésion de ce groupe malgré sa taille gigantesque.

Au sein des Templiers, les membres les plus puissants et les plus influents forment un ordre à part : celui des Sentinelles. Les Sentinelles prennent les grandes décisions concernant l’ordre des Templiers, c’est une sorte de haut conseil. Par l’importance de la fonction de l’ordre, les Sentinelles peuvent aussi avoir une influence, directe ou indirecte, sur les politiques des nations, en particulier celles du continent de Terra.

Si en l’espace d’un millénaire les Templiers ont diversifié leurs actions, et proposent des services d’escorte, de garde, de banque ou même de notariat, leur activité fondamentale demeure la protection de l’Emblème du Feu. Certes on peut se demander contre qui le protéger, puisqu’aucun être humain n’a intérêt à ce que le Fire Emblem soit détruit. Mais, on ne sait jamais, une menace pourrait venir d’ailleurs que de l’humanité…

_________________
Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers Hyrule10Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers 12348510Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers Lehran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Fire Emblem et l'ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem: Awakening
» Fire Emblem
» [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)
» L'Ordre des Templiers
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: Divertissements :: [RPG] Projet Gaïa-
Sauter vers: