Mini-jeu 1 : Le quatrième continent 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Mini-jeu 1 : Le quatrième continent

AuteurMessage
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1149
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mini-jeu 1 : Le quatrième continent Empty
MessageSujet: Mini-jeu 1 : Le quatrième continent   Mini-jeu 1 : Le quatrième continent EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:44

Voici un premier mini-jeu, avec à la clé un parchemin de technique ! Mini-jeu 1 : Le quatrième continent 2707737610
Et oui, c’est à vous, joueurs, de jouer, mais les gagnants se verront récompenser par une technique pour leur personnage joué. Mini-jeu 1 : Le quatrième continent 405149141

Comme vous le savez, j’ai déjà inventé trois continents : Terra, Odonga, et Kuo’lin. Et je compte en inventer un quatrième et dernier. De part mes inspirations pour les trois premiers continents que j’ai créés, on peut facilement deviner de quoi je vais m’inspirer pour le quatrième et dernier continent que je vais vous proposer. Aussi, pour jouer à ce mini-jeu et tenter de gagner une technique pour votre personnage, vous n’avez qu’à tenter de deviner la source d’inspiration de ce quatrième mystérieux continent, et d’envoyer votre réponse non pas sur ce topic, mais par MP, adressé à moi ET à Jevana.

Vous avez jusqu’à lundi prochain : ce jour-là, dans la soirée, je publierai ce continent en question. Alors, à ce moment, tous ceux d’entre vous qui auront trouvé la bonne réponse recevront un parchemin de technique en récompense, ainsi qu’un slot de technique gratuit (équivalent à 100 poins de compétence) pour pouvoir l’utiliser ! Rien que ça ! Basketball

Alors à vos jeux ! Envoyez-moi vos réponses par MP, avec une copie pour Jevana pour qu’elle puisse vérifier le bon déroulement du jeu, si vous devinez juste, à vous la récompense ! Vous avez jusqu’à lundi soir, bonne chance ! Cool

Voir modalités en magasin. Jeu gratuit sans obligation d’achat. Dans la limite d’un MP par personne et par jour calendaire. Jeu réservé aux personnes résidant en France Métropole ou DOM-TOM (nan je déconne)

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Mini-jeu 1 : Le quatrième continent   Mini-jeu 1 : Le quatrième continent EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:23

Pour le moment, quatre joueurs ont participé. La réponse viendra donc lundi, comme prévu. Juste ces petites précisions :

_ pour les trois joueurs dont le personnage n’est pas encore actif, à savoir Tassarion avec Edana, Kirua avec Signy, et Schisme avec MystérieuxPersoPasEncorePubliéCarSuspens, s’il y a des gagnants parmi eux, du coup leur PJ aura ladite technique dès le moment où il/elle sera recruté.

_ en revanche pour les autres joueurs dont le perso participe au chapitre 1, pour des raisons de cohérence scénaristique, la technique ne sera pas accessible tout de suite : les PJ des éventuels gagnants la recevront une fois le chapitre 1 terminé, et donc, avant que ne commencent les missions à récompenses qui suivront.

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Mini-jeu 1 : Le quatrième continent   Mini-jeu 1 : Le quatrième continent EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:28

Et voilà, le quatrième continent est dévoilé, ce qui met fin au jeu. Comme presque tous les participants l’avaient bien deviné, ce dernier continent s’inspire directement de l’Amérique ! En effet c’était la suite logique après Terra qui s’inspirait de l’Europe, Odonga de l’Afrique et Kuo’lin de l’Asie.

D’ailleurs, à propos des pays plus particulièrement, si Flusseim n’est pas vraiment inspiré d’un pays en particulier (cela peut éventuellement référer à la France ou la Germanie), les trois autres pays de mon invention ont une inspiration très claire que vous avez peut-être deviné :

_ Hatméhit, la plus puissante nation d’Odonga, est tirée de l’Égypte Antique, bien que je dois concéder que les Djinn sont plutôt des croyances orientales qu’africaines.

_ l’Empire de Qin qui domine tout le continent de Kuo’lin est inspiré de l’Empire de Chine.

_ Kirata est, à l’instar de Hoshido, une référence directe au Japon médiéval.

Et donc, pour conclure sur ce mini-jeu :

On a donc quatre gagnants, qui sont Itachi, Phoenix, Kirua et VitheSixth. Bravo à eux !

Je leur enverrai un MP, à chacun, à propos de la récompense, dans les prochains jours.

Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4984
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Mini-jeu 1 : Le quatrième continent   Mini-jeu 1 : Le quatrième continent EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:32

Ah ah, félicitations à eux ! Mini-jeu 1 : Le quatrième continent 126505615
Revenir en haut Aller en bas
VItheSixth

VItheSixth

Masculin Nombre de messages : 96
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Mini-jeu 1 : Le quatrième continent   Mini-jeu 1 : Le quatrième continent EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:17

Spoiler:

Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328

MessageSujet: Re: Mini-jeu 1 : Le quatrième continent   Mini-jeu 1 : Le quatrième continent EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-jeu 1 : Le quatrième continent   Mini-jeu 1 : Le quatrième continent Empty

Mini-jeu 1 : Le quatrième continent
Page 1 sur 1