Ah j'avais pas vu cette partie, j'étais ailleurs.
Phoenix a tout dit ici, t'étais dans l'impasse pour Kirua.
J'aime beaucoup les personnages de Telrar et Erina, j'ai d’ailleurs beaucoup apprécier votre RP " Une rencontre renversante" si ça ne serais pas le cas je n'aurais pas fait toutes ces interactions entre Xena, Erina et Telrar, le but d'un rp ce n'est pas de faire des choses dans son coin, mais l’interaction entre les PJ selon moi, sinon à ce rythme là on écris une fic ou ont RP via skype/discord, chose que je faisais avant avec Kirua joueur de Signy.
Tu l'as dis toi même, on joue le personnage, le mien est de base très fermé, il lui faut d'abord une relation pour commencer à se sentir à l'aise, puis il lui en faudra une autre, dont la perche que tu as tendue.
Les missions en groupe réduit ne sont pas là pour dire "Ca me gave, je déteste les gens avec nous je veux juste RP avec Phoenix" mais pour au contraire développer les relations avec certains personnages, puis d'autres de façon plus "intime".
N'allez surtout pas croire que je suis égoïste ! Ceux qui me connaissent le savent, je suis dur, mais juste, du moins à ma manière.
Je suis la première personne à penser au groupe, sinon je n'aurais pas autant haussé la voix pour Tassarion, j'aurais juste envoyé un MP à Néo en disant "Tassarion est le deuxième scénariste ?" et puis voila.
Je vais la faire simple :
Oui je parais gros bonhomme méchant mais j'ai peur que mes idées passent mal si je la joue trop sympa.
Je ne sais pas dire les choses subtilement alors... J'y vais franco, je parais méchant mais je suis sûr que mes idées passent. (et encore pas tant que ça car on pensera plus à m'insulter qu'à m'écouter, comme quoi...)
Certes ça peut en rebuter, et je sais que la première réaction à mes messages en général sont "Mais quel c*nnard..." (Et vous aurez p'tet raison

)
La preuve : Ça a été la toute première impression de Phoenix lorsqu'on s'est rencontré ici ! (Si si, je vous jure !)
Mais je suis sûr que si jamais quelqu'un relis, il se dira "il a été clair."
Je souligne : j'apprécie le RP, d'ailleurs je voudrais poster dans le nouveau topic ! ... J'aimerais juste voir comment faire pour que mon perso soit crédible. :')
Et pour Zunashy, il n'as pas été méchant ^^ Sinon ma réaction aurais été tout autre, c'est juste que je me sent assez mal à l'aise quand on me MP d'un coup pour m'exprimer un mécontentement... ^^' Je suis une personne très timide de manière générale avec un gros manque de confiance en moi, en prime je stress au moindre petit truc...
Tu vas rire, je suis à la base timide / réservé + facile à stresser (TREEES facile).
Quand on m'envoie un message du type, je prend une inspiration, un café, je craque les doigts et je veux en premier lieu adoucir les choses. (Tension j'dis pas que c'est ce que tu dois faire, c'est juste pour te dire que je te comprend ici !

)